Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Les personnages se touchent a la fin, et c'est aussi la carte de l'amour. La relation je suppose pourra etre physique. Il y a tout de meme cette femme nue à l'envers qui m'interpelle. Cette femme n'est pas prete physiquement ou ne se sent pas prete ou a la hauteur ? Un pti complexe ? Si vous ne souhaitez pas approfondir, aucun soucis.
Voilà je viens vous faire mon retour, cinq ans après..! Yann, ton interprétation était tout à fait pertinente, à l’exception du pronostique temps (pas facile). il m'a fallu le temps de me "dépendre", en effet... merci.