evolution d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution d'une relation

Messagepar arc2 » Sun May 31, 2009 1:56 pm

Bonjour,
J'ai depuis environ un an une relation avec quelqu'un (dans un contexte de travail). Je me rends compte que cette relation est en train de changer et prend de l'importance. Comment et dans quel sens va-t-elle evoluer ?
Je serais heureuse de lire vos interpretations,
Merci d'avance
Arc2

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
arc2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution d'une relation

Messagepar KINOU » Sun May 31, 2009 2:53 pm

Bonjour Arc2,

Ici le couple est bien présent. L'impératrice et le Chariot. Ce couple parait être matériel, et on dirait que chacun veut se positionner par rapport à l'autre. Surtout l'Impératrice qui a l'habitude de faire sa loi et imposer sa façon de vivre. Il faudrait que l'Impératrice n'impose pas toujours les choses et qu'elle laisse un peu de place à son homme. Il ne faut pas qu'il soit dominer , il essaiera tout de même de revendiquer son point de vue. Au présent l'étoile est retournée et pourrait te représenter et ne semble pas trouver sa place au sein de cette relation. Il faudrait que vous trouviez plus de temps possible pour sortir et prendre dans un temps voulu la décision de vivre pourquoi pas tous les deux ensembles, pour trouver votre équilibre et éloigner la frustration qui pourrait être présente en ce moment. Ne pas aller trop vite tout de même.

Peut être peux-tu nous en dire plus pour que l'on sache où l'on va, car tu es peu explicite, donc je me suis lancée à l'aveuglette comme on dit.

à bientôt Kinou
Image
KINOU
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 31, 2009 3:08 pm

Hola arc2,
il semble que vous êtes un couple très dinamique et que vous vous entendez bien. Est-ce que tu sohuaterais aller un peu plus loin et vivre la vie avec lui?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 31, 2009 3:29 pm

Bonjour Arc2,

Trois cartes de femmes, deux à l'endroit, par le passé tout allait très bien, tu étais épanouie dans cette relation.
Cependant on ne voit pas apparaître l'homme au passé, peut-être vivais-tu cette relation comme quelque chose "pour toi", s'en t'engager vraiment.
L'étoile à l'envers au présent a peut-être du mal à s'investir... auprès de ce beau Chariot.
Le fait que ça soit dans un cadre professionnel te gêne-t-il ?

Le Chariot apparaît dans le Futur, moi je dirais que cette relation a de l'avenir.
L'étoile et le chariot dans le Tarot c'est un couple.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun May 31, 2009 9:18 pm

Bonsoir,

Nous pouvons voir que vous êtes quelqu'un, qui êtes assez ouvert au monde et vous avez un contact facile, mais comme vous dite cette rélation prend de l'importance et la vous vous rendez compte que de plus une rélation évolue, de plus on s'ouvre à l'autre et la vous avez peur d'être blésse par rapport vos sentiment, mais il n'y a pas de problème vous ne serait pas decu et un belle avenir vous attent avec ce prince charmant.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arc2 » Sun May 31, 2009 10:56 pm

KINOU a écrit:Bonjour Arc2,

Ici le couple est bien présent. L'impératrice et le Chariot. Ce couple parait être matériel, et on dirait que chacun veut se positionner par rapport à l'autre. Surtout l'Impératrice qui a l'habitude de faire sa loi et imposer sa façon de vivre. Il faudrait que l'Impératrice n'impose pas toujours les choses et qu'elle laisse un peu de place à son homme. Il ne faut pas qu'il soit dominer , il essaiera tout de même de revendiquer son point de vue. Au présent l'étoile est retournée et pourrait te représenter et ne semble pas trouver sa place au sein de cette relation. Il faudrait que vous trouviez plus de temps possible pour sortir et prendre dans un temps voulu la décision de vivre pourquoi pas tous les deux ensembles, pour trouver votre équilibre et éloigner la frustration qui pourrait être présente en ce moment. Ne pas aller trop vite tout de même.

Peut être peux-tu nous en dire plus pour que l'on sache où l'on va, car tu es peu explicite, donc je me suis lancée à l'aveuglette comme on dit.

à bientôt Kinou

Bonsoir et merci pour vos interpretations.
En vous lisant, je realise qu'en effet, j'aurais du etre plus precise. Je pense aussi m'etre mal exprimee. J'ai une relation avec cette personne mais c'est une relation de travail. Il ne s'est jamais rien passe entre nous. Il est therapeute et je participe a ses ateliers. Depuis peu, les choses que je vis personnellement m'ont amenee a le consulter. Je me rends compte que la relation que nous avons est particuliere...evolue... mais je ne sais pas vers quoi.
Autre info, je suis moi-meme therapeute.

Merci d'avance pour vos reponses
arc2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jun 01, 2009 7:12 am

Bonjour Arc2,

Est-ce que tu continues ce travail maintenant essentiellement pour être avec lui ?
L'étoile se met à l'envers pour regarder le Chariot.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arc2 » Mon Jun 01, 2009 8:26 am

maïna a écrit:Bonjour Arc2,

Est-ce que tu continues ce travail maintenant essentiellement pour être avec lui ?
L'étoile se met à l'envers pour regarder le Chariot.

Maïna

Bonjour Maina,
Non, J'eprouve vraiment le besoin de faire ce travail. Je l'ai commence il y a seulement 2 mois. Mais c'est aussi vrai que j'aime etre avec lui et c'est visiblement reciproque.
arc2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KINOU » Mon Jun 01, 2009 10:39 am

Bonjour Arc2,

Peut être pourrais tu alors poser une autre question. du genre : va t-il y avoir entre X et moi une relation sentimentale ? ou une autre bien entendue !
A question précise, réponse plus claire. (d'où un autre tirage...) que tu peux faire à la suite de celui là, sur ce même post.

Bonne journée. Kinou
Image
KINOU
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arc2 » Mon Jun 01, 2009 12:26 pm

KINOU a écrit:Bonjour Arc2,

Peut être pourrais tu alors poser une autre question. du genre : va t-il y avoir entre X et moi une relation sentimentale ? ou une autre bien entendue !
A question précise, réponse plus claire. (d'où un autre tirage...) que tu peux faire à la suite de celui là, sur ce même post.

Bonne journée. Kinou

Bonjour Kinou,
Tu as raison. Donc voici ma nouvelle question : va t-il y avoir entre F et moi une relation sentimentale ? et voici mon nouveau tirage :
:Tar13U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos interpretations,
Arc2
arc2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar KINOU » Fri Jun 05, 2009 8:24 pm

Bonsoir Arc,

Par rapport à ce nouveau tirage, je dirais que ce qui nous frappe ce sont ces 3 cartes à l'envers. (ligne du bas)
6 +16 + 19 = 5 à l'envers. Ce qui pourrait vouloir dire que cette relation ne peut pas être sentimentale en tout cas le pape ne bénit pas celle-ci.
En somme, le choix sentimental n'est pas le bon et surtout pas au sein de votre travail, il ne peut pas y avoir de construction positive.(19R)
Sur la ligne du dessus : l'ASN te dis de ballayer cette relation qui n'en sera d'ailleurs pas une(sentimentale), au dessus de l'entreprise , l'empereur qui pourrait représenter ce thérapeuthe, qui est plutôt un chef, quelqu'un qui aime dominer et qui ne veut pas qu'on prenne sa place. C'est lui qui fait sa loi et qui gouverne il est nullement question de sentiments ici. Ce ne peut être que quelque chose d'éphémère et sans lendemain, ce beau prince charmant n'est ici que de passage. Il faut faire le bon choix , celui du coeur, il n'y a pas d'avenir avec ce thérapeute mais quelqu'un d'autre t'attend si tu ne restes pas bloqué sur cet homme.
13 + 4 + 7 = 6 (le choix) regarde bien autour de toi, Sophie.

Biz Kinou
Image
KINOU
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 05, 2009 9:20 pm

Bonsoir,

Dans le passé, il étais impossible d'aller vers un engagement amoureux, puisque vous étiez la pour un travail de transformation.
Dans le présent, on peux dire que c'est pa possible dans le cadre du travail, puisque la il a le rôle de thérapeut.
Dans le future, je dirais que dès que tu sortiras de cette thérapie de groupe, il pourra devenir ton amoureux.
Première carte l'amoureux à l'envers dans le groupe rien est possible, dernière carte le charoit avec le même personnage mais seule tout devient possible.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT