Bonjour Silhouette
et bienvenue sur le forum...
Ben oui, ici c'est un peu comme avec la roue... c'est le revers de la médaille de toute activité altruiste...
Me concernant par ex. je viens avec un certain temps devant moi, si cela m'est possible, je prends le temps de regarder quelques tirages restés sans réponses, mais il est vrai que si tu fais remonter ton post, tu ne feras plus partie des "tirages sans réponses"... Certains me parlent, d'autres non ou trop compliqués. Je reste avant tout une étudiante du Tarot (et j'ai bien peur de le rester tout le long de ma vie durant ....). Chacun de nous exprime ses ressentis à sa façon, avec ce désir profond de soulager la souffrance... et j'admire beaucoup la façon que mes "collègues" perçoivent et transmettent les messages... certainement que toi aussi, sinon tu ne serais pas ici ...
Bref on est plusieurs à s'investir dans cette tâche et certains par la quantité de réponses qu'ils donnent, la quantité d'âmes qu'ils tentent de soulager pour un temps, sont admirables... moi même n'en fait pas partie, car je suis une passionnée et j'ai une deuxième passion autre que le Tarot... alors je viens bien moins souvent....
Bref, maintenant je suis là, j'ai vu ton échange de mail avec Yann, et ai été voir ton historique. J'y ai trouvé tes tirages en question et remarqué que ton tirage sur ce post, était celui qui avait été fait le 21 à midi.
Alors je vais te communiquer mes impressions en espérant que ceux-ci te parleront et que tu pourras en faire quelque chose... mais je ne suis qu'une étudiante, et te remercie donc aussi de tes retours...
Ca risque d'être intéressant car il s'agit d'un tirage d'il y a 7 jours, les réponses correspondent donc à ton etat d'esprit d'il y a une semaine à ce moment-là aussi...
Alors on parle de relation, je comprends en voyant le pendu suivi de la papesse en intro, que tu vis une phase de "recherches" suite à un lâcher-prise. L'abandon de quelque chose, l'acceptation de son état, et le résultat est de manquer de point d'appui pour faire de bonnes analyses (papesse env). Cependant celle-ci est solutionnée du pape. Alors soit il représente l'homme auquel tu pensais au moment du tirage, qui serait alors un homme d'un certain âge déjà, ayant acquis l'expérience nécessaire pour émettre des avis sages. Et là le Tarot fait ressortir le couple spirituel parfait (sauf que toi tu bloques puisque t'es retournée), ou bien c'est un père, ou bien encore le symbole de l'accord des éléments qui viennent à bénir le soleil. Soit le couple et sa réalisation dans le rire, la spontanéité, la convivialité, le moment présent. Cette amitié, va naitre d'un changement de niveau de conscience, d'une ouverture nouvelle sur la naissance d'un couple plein de potentiels qui peut parfaitement bien se réaliser.
Voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils te seront utiles...
En attendant ton retour, te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante