Evolution d'une relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'une relation ?

Messagepar SILHOUETTE » Fri Apr 22, 2011 2:21 pm

bonjour,

ce tirage a l'air sympa, quelqu'un peut-il me dire quelle sera l'évolution de ma relation avec un nouvel ami que j'apprécie beaucoup ? merci

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:
SILHOUETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution d'une relation ?

Messagepar SILHOUETTE » Sun Apr 24, 2011 6:41 pm

bonsoir,

quelqu'un pour m'aider ? merci d'avance, SILHOUETTE
SILHOUETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Evolution d'une relation amicale ???

Messagepar SILHOUETTE » Tue Apr 26, 2011 10:21 am

bonjour,

quelqu'un pour me répondre ? merci

bonne journée

SILHOUETTE
SILHOUETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 27, 2011 5:09 am

Bonjour Silhouette :)

et bienvenue sur le forum...
Ben oui, ici c'est un peu comme avec la roue... c'est le revers de la médaille de toute activité altruiste...
Me concernant par ex. je viens avec un certain temps devant moi, si cela m'est possible, je prends le temps de regarder quelques tirages restés sans réponses, mais il est vrai que si tu fais remonter ton post, tu ne feras plus partie des "tirages sans réponses"... Certains me parlent, d'autres non ou trop compliqués. Je reste avant tout une étudiante du Tarot (et j'ai bien peur de le rester tout le long de ma vie durant ....). Chacun de nous exprime ses ressentis à sa façon, avec ce désir profond de soulager la souffrance... et j'admire beaucoup la façon que mes "collègues" perçoivent et transmettent les messages... certainement que toi aussi, sinon tu ne serais pas ici ...
Bref on est plusieurs à s'investir dans cette tâche et certains par la quantité de réponses qu'ils donnent, la quantité d'âmes qu'ils tentent de soulager pour un temps, sont admirables... moi même n'en fait pas partie, car je suis une passionnée et j'ai une deuxième passion autre que le Tarot... alors je viens bien moins souvent....
Bref, maintenant je suis là, j'ai vu ton échange de mail avec Yann, et ai été voir ton historique. J'y ai trouvé tes tirages en question et remarqué que ton tirage sur ce post, était celui qui avait été fait le 21 à midi.

Alors je vais te communiquer mes impressions en espérant que ceux-ci te parleront et que tu pourras en faire quelque chose... mais je ne suis qu'une étudiante, et te remercie donc aussi de tes retours... :wink:
Ca risque d'être intéressant car il s'agit d'un tirage d'il y a 7 jours, les réponses correspondent donc à ton etat d'esprit d'il y a une semaine à ce moment-là aussi...

Alors on parle de relation, je comprends en voyant le pendu suivi de la papesse en intro, que tu vis une phase de "recherches" suite à un lâcher-prise. L'abandon de quelque chose, l'acceptation de son état, et le résultat est de manquer de point d'appui pour faire de bonnes analyses (papesse env). Cependant celle-ci est solutionnée du pape. Alors soit il représente l'homme auquel tu pensais au moment du tirage, qui serait alors un homme d'un certain âge déjà, ayant acquis l'expérience nécessaire pour émettre des avis sages. Et là le Tarot fait ressortir le couple spirituel parfait (sauf que toi tu bloques puisque t'es retournée), ou bien c'est un père, ou bien encore le symbole de l'accord des éléments qui viennent à bénir le soleil. Soit le couple et sa réalisation dans le rire, la spontanéité, la convivialité, le moment présent. Cette amitié, va naitre d'un changement de niveau de conscience, d'une ouverture nouvelle sur la naissance d'un couple plein de potentiels qui peut parfaitement bien se réaliser.

Voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils te seront utiles...
En attendant ton retour, te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SILHOUETTE » Wed Apr 27, 2011 7:12 am

Merci tjrconfiante,

je suis contente de faire ta connaissance et touchée aussi que tu sois allée lire mon message. pour la petite histoire, Yann a raison j'ai changé mon pseudo pour poster ce message car je voulais prendre de la distance et avoir un regard extérieur sur ce qui m'arrive. ton interprétation est tout à fait juste par rapport à mon ressenti actuel, pour une étudiante ça mérité une mention très bien :D .......

oui au moment où j'ai effectué ce tirage je pensais très fort au monsieur en question et comme toi j'ai souri en voyant apparaître les cartes, tu m'as tout à fait cernée, je suis bien cette papesse qui est en train de chercher sa voie et lui le pape qui prend dans ma vie le rôle d'un guide, d'un père.....eh oui c'est de là que tout vient, puisque j'ai fait le deuil de mon père il y a quelques mois (même s'il vit encore j'ai déchiré le voile entre nous des non-dits et la vérité toute crue m'a fait beaucoup de mal).
une phrase de sa part "tu m'as toujours fait chier !" m'a fait l'effet d'une giffle. excuse moi pour le mot grossier mais voilà comment d'un seul coup on comprend plein de choses sur son enfance et ça explique pourquoi je suis méfiante et peureuse quand je rentre dans une nouvelle relation avec un homme, j'ai toujours peur de le "faire chier"..... (là dessus ma mère se tait, elle a déjà pris assez de coups..)

alors oui je re-nais toute seule comme une grande et cet homme entre dans ma vie et m'apaise, c'est le papa qui tient sa petite fille du bout des doigts et lui dit "vas y tu peux marcher toute seule, prends confiance en toi car moi j'ai confiance en toi, tu en es capable, mais ne t'inquiète pas je ne suis jamais bien loin et je t'aime".

ce tirage de cartes tord le cou à ma peur, j'ai rencontré quelqu'un en qui je peux avoir confiance, mon papa spirituel, c'est une belle relation qui est en train de voir le jour.

je suis heureuse d'avoir partagé ce moment avec toi, et je te remercie encore gentille étudiante...et surtout reste étudiante toute ta vie c'est si beau d'avoir toujours envie d'apprendre et de partager. j'espère que toi aussi ta vie est remplie d'amour tjsconfiante, sourions ensemble à cette belle journée qui commence. :D

Amitiés, SILHOUETTE
SILHOUETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Pour le Promeneur de la part d'AMA

Messagepar SILHOUETTE » Mon May 09, 2011 5:36 pm

Bonsoir Le Promeneur,

pardon, pardon, pardon,....eh oui je ne suis pas très fière de cette petite cachotterie mais il y a quelques semaines j'ai pris un autre pseudo Silhouette (juste pour la "silhouette" d'AMA) afin de poser une question sur ce qui m'arrivait avec vous :oops: -

j'espère ne pas vous blesser en vous disant celà mais ne vous connaissant pas j'avais peur de vous accorder ma confiance - bon c'est un peu la honte je le reconnais, on dirait une petite fille prise la main dans le bocal de bonbons.... mais bon j'assume maintenant...

mettez-vous à ma place, quand j'ai dit à mes amies que j'avais un "lien spirituel très fort avec un tarologue bénévole sur un forum internet"....elles m'ont dit "super, il est comment, il a quel âge, c'est quoi son nom, il habite où ??????"...... :roll: :roll: :roll:
"ben euh j'en sais rien moi ! c'est un forum anonyme, on se parle sous des pseudonymes" :shock: :shock: :shock: :shock:
difficile de relancer la conversation après ça ! quand j'y repense maintenant ça me fait rire mais bon sur le coup j'étais pas super à l'aise..........

donc voilà, la super gentille Tjsconfiante m'a fait une réponse adorable, les cartes que j'avais tirées étaient très belles et m'ont permis de lâcher prise et de me confier plus librement à vous, je ne sais pas si vous avez ressenti un changement dans mon attitude mais j'ai remis la Papesse à l'endroit et repris avec confiance le dialogue avec vous le Pape comme une bénédiction.

Voilà si vous n'êtes pas trop déçu par mon comportement...on pourra rentrer chez nous et reprendre nos conversations sur le post "HELLO LE PROMENEUR"...

je vous embrasse,

AMA
SILHOUETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 09, 2011 8:52 pm

:wink:
je ne sais pas s'il prendra connaissance de ce post, car son nom ne figure pas sur la ligne en regard de l'objet...
je serais toi j'irai lui répondre directement sur le post dont tu fais mention, et mettrai, si tu le souhaites, le lien de notre échange à nous...
une idée comme ça :wink:
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SILHOUETTE » Tue May 10, 2011 6:46 am

Kikou Tjsconfiante,

j'espère que tu vas bien, merci pour ta réponse, effectivement ça sera bien plus simple. :P

tu avais vu juste dans ta si jolie interprétation, avec Le Promeneur on vit une expérience assez surprenante et une belle amitié est en train de naître entre nous, c'est un vrai bonheur. :D (c'est pour ça que j'aimerais lui faire lire tes mots :wink: )

commence bien cette nouvelle journée, plein de bonnes choses à toi,

amitiés,

AMA
SILHOUETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT