Bonjour Ayor,
Et pardon d'avoir mis tant de temps à répondre. Il m'a fallu digérer, intégrer réfléchir et, un peu malgré moi, j'ai mis de nouvelles choses en place dans cette relation.
J'ai affirmé beaucoup plus mon indépendance et ai revendiqué haut et fort mon besoin d'avoir plus de temps dans son emploi du temps (très, très chargé il faut le dire).
Il a eu peur de me perdre et du coup a agi et parlé en conséquence.
Notre relation a du coup gagné en épaisseur. Il a à la fois déclaré ses sentiments et ses peurs de me perdre et de me décevoir tout en avouant son incapacité à chambouler sa vie de famille.
C'est curieux car jamais je ne lui ai demandé cela (de quitter son amie) chose qui me semble prématurée pour le moment (dans le sens où nous ne nous connaissons pas assez finalement).
Je lui ai juste demandé de partager de vrais moments avec lui.
Depuis, notre relation a beaucoup gagné en profondeur et en intensité et moi, moi, j'ai un peu repris le pouvoir sur moi-même (ouf! )
Son rapport aux autres est effectivement difficile. Son métier l'amène à rencontrer beaucoup de gens différents et pourtant le monde l'inquiète. C'est aussi quelqu'un qui est très sensible à l'opinion que les autres ont de lui. Ce qui n'est pas mon cas.
Les cartes peuvent-elles me donner une photographie de cette relation à l'heure actuelle et ses perspectives d'évolution?
Quel suspense!
Merci en tous cas Ayor d'avoir pris le temps de faire une lecture aussi détaillée de mon cas.
Bonne soirée,
Luz