evolution d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: evolution d'une relation

Messagepar luz » Sun Oct 23, 2011 4:16 pm

Bonjour Ayor,

Et pardon d'avoir mis tant de temps à répondre. Il m'a fallu digérer, intégrer réfléchir et, un peu malgré moi, j'ai mis de nouvelles choses en place dans cette relation.
J'ai affirmé beaucoup plus mon indépendance et ai revendiqué haut et fort mon besoin d'avoir plus de temps dans son emploi du temps (très, très chargé il faut le dire).
Il a eu peur de me perdre et du coup a agi et parlé en conséquence.
Notre relation a du coup gagné en épaisseur. Il a à la fois déclaré ses sentiments et ses peurs de me perdre et de me décevoir tout en avouant son incapacité à chambouler sa vie de famille.
C'est curieux car jamais je ne lui ai demandé cela (de quitter son amie) chose qui me semble prématurée pour le moment (dans le sens où nous ne nous connaissons pas assez finalement).
Je lui ai juste demandé de partager de vrais moments avec lui.
Depuis, notre relation a beaucoup gagné en profondeur et en intensité et moi, moi, j'ai un peu repris le pouvoir sur moi-même (ouf! :) )

Son rapport aux autres est effectivement difficile. Son métier l'amène à rencontrer beaucoup de gens différents et pourtant le monde l'inquiète. C'est aussi quelqu'un qui est très sensible à l'opinion que les autres ont de lui. Ce qui n'est pas mon cas.

Les cartes peuvent-elles me donner une photographie de cette relation à l'heure actuelle et ses perspectives d'évolution?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:

Quel suspense!

Merci en tous cas Ayor d'avoir pris le temps de faire une lecture aussi détaillée de mon cas.

Bonne soirée,

Luz
luz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Tue Oct 25, 2011 10:10 am

Hello

J'espère que tu vas bien :)

Les cartes peuvent-elles me donner une photographie de cette relation à l'heure actuelle et ses perspectives d'évolution?

Pour l'instant la photo c'est toi en long et en large, lui n'apparait pas dessus , ou alors que sur le XVI .
J'ai surtout l'impression que cette relation constitue une étape dans ton évolution en tant que femme et individu et aussi une évolution plus spirituelle.
Ca commence par un renouveau, un cycle qui démarre où tu te retrouves en contact avec tes forces instinctives, tes pulsions, ton énergie créatrice et s.exuelle
Tout ce côté animal et ce regain à l'espoir apporte une grande connaissance et celle ci éclaire et guide ces désirs vers plus de spiritualité.
C'est ton travail de spiritualiser la matière.
Le soucis qui n'est pas du tout mal vécu ni ne bloque, c'est que toute cette énergie se retrouve stoppée et accumulée dans le II, et ne peut plus s'exprimer, ni éclater.
Cette créativité , cette ferveur qui demande qu'à exploser , qu'a sortir, plutôt qu'être conservé dans le II.
Peut être des fois tu penses à faire des choses irraisonnées car tu as besoin d'exprimer tout ça?
Les moments de joies passés avec lui t'apportent momentanément une forme d'apaisement.
C'est à travers chaque instant passé ensemble, tout ces moments anodins qui constituent le véritable bonheur, les cadeaux de la vie, la joie de la création que tu trouves des moments heureux et une certaine délivrance.
Cela peut te semble insuffisant pour ta jeune soif mais en acceptant et en ouvrant ta porte cela te permet d'une part d'exprimer cette ébullition d'énergie adolescente, et d'autre part de trouver une forme de détente, d'adoucissement et d'être rassurée.
Puis avec Tempérance, le temps est nécessaire afin d'opérer des actions bénéfiques, donc il joue en ta faveur.
Tu as peut être tendance à te projeter encore seule face à cet inconscient que tu essayes d'amadouer et de comprendre.
Cela dit en étant vraiment open à tout ce que la vie t'envoie, tu te tournes plus vers un échange harmonieux intérieur et extérieur, ainsi que vers une forme de sérénité et d'apaisement général.
Continues à t'éclater tout en prenant le temps comme tu le fais déjà de ne pas mettre la charrue avant les boeufs :D
J'espère que je te dis pas de bêtises, tu me diras si ça te parle ou alors si tu vois plutôt autre chose.
Bisous, bye...
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luz » Tue Oct 25, 2011 2:30 pm

Hello Ayor,

Je vais bien et espère que toi aussi!

Oui, ce que tu écris me parle tout à fait!
Cette relation est effectivement de l'ordre de la révélation sur une part de moi-même et de ma féminité. Grande et longue évolution, prise de conscience et beaucoup, beaucoup de travail sur moi-même depuis que nous nous sommes rencontrés.
Il y a surement à "laisser sortir" maintenant et en même temps, chat échaudé craint l'eau froide. Je me disais ça encore hier après l'avoir vu. C'était "parfaitement parfait" à tous les niveaux et j'étais partagée entre le bonheur du moment vécu et la crainte que cela ne dure pas, qu'il fasse volte face, comme cela est arrivé au début de notre relation. Je nageais littéralement dans le bonheur à cette époque là et m'y suis laissé aller sans retenue. Du coup, quand il a freiné et a coupé les ponts pendant plusieurs semaines, cela a été terrible. Et bien sûr, pas du tout envie de revivre cela. Et donc, je continue à "couver mon oeuf" de peur que la chose éclose ne s'envole trop vite ou ne se brise.

Peut-être est-ce la question à poser au Tarot?
"Que dois-je faire pour vivre au mieux cette relation et lui donner toutes les chances de s'épanouir?"

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en dis-tu Ayor?

En tous cas encore merci d'avoir pris le temps de lire/de décrire/de décrypter...

Bises et bonne fin de journée,

Luz
luz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar luz » Sat Oct 29, 2011 9:05 pm

Up! Pour Ayor ou d'autres qui se sentent?
Bonne soirée,
Luz
luz

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT