Evolution d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Evolution d'une relation

Messagepar sidonie » Thu Mar 07, 2013 12:20 pm

Pour compléter mon propos et quand tu dis "dialogue de sourds", c'est quelqu'un qui ne parle pas, ne se confit pas vraiment, il ne livre donc pas ses sentiments, je le trouve assez muet pour tout dire... Donc très dur de savoir de comprendre et d'établir un lien, je dois interpréter ses mots et actes ou gestes mais c'est tout ce que j'ai de lui... Tu en sais un peu plus :)
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Mar 07, 2013 12:22 pm

Hello Sidonie,

je suis désolée, non je ne crois pas.
Il va rester seul pour faire le point, il n'y a aucune communication dans ce tirage, je crois que tu sais ce que tu veux, mais lui non, et que comme tu l'as dit toi-même, cela tu ne peux rien y faire.

Tu apparais forte et libre, indépendante dans ce tirage.
Lui apparait en questionnement intérieur.
Quelque chose est bloqué.
Je crois que tu dois lâcher prise, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais là le tarot montre quelque chose de statique, au point mort, pendant un laps de temps indéterminé à mon sens.

Je suis vraiment désolée, j'aurais préféré te donner de meilleures nouvelles :/
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sidonie » Thu Mar 07, 2013 12:38 pm

Oui ça n'est pas une bonne nouvelle effectivement... :( Je sais que je ne peux rien faire car cela dépend de lui... je ne sais même pas comment nous en sommes arrivés là, moi qui ai beaucoup souffert je lui ai accordé ma confiance car il a fait en sorte que je la lui donne et je pense qu'il a sincèrement voulu essayer mais il me sacrifie au profit de ses doutes, de son travail etc... Il veut mais n'y arrive pas à priori. J'aurai une dernière question, à savoir aurais-je de ses nouvelles ?
Merci encore une fois, bonne continuation à toi, peut être à bientôt.

:Tar19U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sidonie

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT