Salut Fitz,
Le problème c'est qu'étant assez timide je n'ose pas prendre les devants et je tergiverse depuis un bout de temps.
Ce n'est pas trop de nature à attirer les femmes, je te le confirme !
Alors voyons voir ce que notre ami le tarot nous dit sur le sujet :
Sur la ligne du bas, on pourrait lire "tel que c'est parti aujourd'hui, ça va plutôt stagner".
VII peut représenter l'homme sans succès en amour, l'inverse du prince charmant ; et pour le XII, l'image me semble assez évocatrice !
Dans un premier temps, la solution te propose de prendre ton courage à deux mains (XI), de te mettre en route (0) vers la jolie femme (III).
Ce qui est drôle, c'est que l'homme (IIII) regarde le fait de ne pas prendre son destin en main (X - refus de contrôler sa réalité) ; et la femme (III) qui ne se voit pas en couple dans un premier temps (XX) (ou encore elle ne vous envisage pas comme un partenaire potentiel dans un premier temps (XVIIII - amitié et XX - manque de confiance dans le couple)). --> Va falloir s'accrocher !
Cela correspond assez bien avec le futur potentiel qui illustre un homme plutôt dans une position de victime (XII à l'endroit) que de celle de prince de sa réalité (VII à l'envers). Pour prendre ton destin en main (X), il va falloir choisir, se décider, prendre une position (VI).
Le blocage actuel (XVIIII) parle d'un manque de chaleur, es-tu suffisamment proche d'elle pour pouvoir envisager un futur amoureux ?
Dans la ligne supérieure des solutions, il n'y a qu'un homme ; ce qui semble clair dans ce tirage, c'est que si tu ne fais rien, il ne se passera RIEN ! (ce qui est un peu un lieu commun en matière amoureuse)
Mon ressenti de ce tirage est que c'est trop froid entre vous et trop peu actif de ton côté pour l'instant, il serait intéressant de faire des activités amusantes fun ensemble (XVI) et surtout dans un premier temps d'aller vers elle !
Pour finir sur une note positive, après tous ces efforts, on trouve quand même l'amour (VI) et le coup de foudre (XVI) !
Agis !
P.S. : Détail :
J'ai une impression bizarre que je souhaite néanmoins partager ;
En bas on voit la femme réalisée et épanouie (XXI) qui regarde le diable (désirs charnels) et dans la solution, la femme est représentée comme l'impératrice (femme dans la matière) qui regarde le concept de famille (couple, famille) à l'envers.
Cela pourrait bien illustrer ce que recherche cette jolie demoiselle en matière amoureuse.
Va falloir penser à mettre la timidité de côté alors !
-->