évolution d'une relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution d'une relation ?

Messagepar jinanaw » Wed Dec 16, 2009 12:23 pm

Depuis trois ans, je me suis mariée avec qq qui vit à l'étranger et qui pensait venir s'installer ici. Entretemps, nous avons essayé de fonder un famille, mais ça n'a pas marché. Nous sommes séparés et ss contacts depuis deux mois. Nous voyez-vous continuer ensemble? divorcer ?

Merci

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution d'une relation ?

Messagepar yann » Wed Dec 16, 2009 3:46 pm

Bonjour,

Le courant passe pas pour le moment, mais toutes les cartes autour sont des très belles cartes plein d'espoir.
On assiste a un voyage par 3 cartes. je pense qu'il va réaparaitre.
Est ce que vous pourriez aller le voir ?
Ca pourait etre vous qui faites ce pas.

Il ya la mer entre vos 2 pays ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Wed Dec 23, 2009 12:30 pm

Bjr Yann,

merci de m'avoir répondu...

Oui, il y la mer entre nous, et moi je préfère ne pas le contacter que si je suis obligée de le faire.

Mais le fait de se voir, comme vs dites, va suffire à régler ce qui ne va pas entre nous ? J'ai des doutes, mais je pose tt de même la question:

:Tar18U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Yann et Bonnes fetes

jina
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Dec 23, 2009 2:37 pm

Régler le problème entre vous, je ne sais pas, la vie est pleine de surprise, mais vous pouvez si vous le souhaiter avoir un nouveau départ avec lui.
Vous êtes seule a savoir quelle est la chose a régler avec lui.
Pour que deux personnes soient d'accord, il faut qu'elles changent leurs fusils d'épaule. Etes vous prêt a changer ?
Tout est possible avec lui, les cartes ne sont pas mauvaises.
Apparement vous avez beaucoup de choses a régler, ca représente pas loin de 6 cartes dans ce tirage. C'est difficile de parler abstrait alors que le tarot apporte des précisions.
Regardez la carte du soleil et demandez vous si ces deux personnages sont heureux de se revoir.
Qu'est ce que vous souhaitez vraiment avec lui ? Le tarot dit que tout est possible, c'est a vous de décidez. C'est comme au échecs, c'est à vous de jouer, ensuite ca sera à lui.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Thu Dec 24, 2009 9:13 am

ok dear Yann, i'll lesten to your advice, but lat me ask you:

l'amour est toujours présent entre nous deux pour que ça mérite que je me réinvestisse?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et lui, veut -il réellement construire avec moi ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tar15U:

best

jina
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Dec 24, 2009 1:46 pm

L'amour j'ai un doute. Maintenant qu'on a plus de renseignements sur vos vies et votre point de vue sur un autre post, je sens que votre avis est déjà fait, il est pas si mauvais que ca.
Vous vous racrochez a lui, si vous retournez avec lui, j'ai parlé d'un nouveau départ, avec un peu d'eau dans son vin, mais réfléchissez a ce qui vous relie aujourd'hui.
Si l'amour sincère et véritable n'est pas présent, vous allez chercher autre chose en lui, vous serez surement décue à la longue.

Dans le tirage sur ce qu'il souhaite construire dans la vie, et bien je ne vois pas de construction. Je vois plutot une manière d'être. Une facon de voir la vie, de la traverser. Il veut faire son kakou en étant le diable. Il va faire ce qu'il veut, quand il veut, a sa guise, et il faudra fermer les yeux sur ca, êtes vous d'accord ?
Etes vous prete a tout accepter alors que votre intuition ou meme davantages vous dit que ca ne va pas du tout ?
Si vous faites l'autruche, il faira ce qu'il veut, le couple fonctionnera. D'ailleurs le personnage féminin (la papesse) ne regarde meme pas son époux(le diable). Ca a l'air de lui plaire de tisser des liens, un réseau.
Il gouvernera le monde à sa manière, et vous serez sa femme au tein blanc, ce n'est pas de la crème solaire, mais ca peut etre un isoloire. C'est vrai que le destin vous laisse choisir pour une nouvelle chance, mais vous avez dit vous même que vous sentez que l'amour n'est pas vraiment la.
La papesse n'est aps très visionnaire, elle observe, en quelque sorte en attente que le destin lui soit favorable.

J'ai vraiment l'impression que c'est vous qui devez actionner cette roue du destin. Le choix est entre vos mains.

Et pour finir, je parlerais de l'illusion d'aimer. dans la marre au canards de la lune, l'eau est flou, on sait pas trop si on voit quelque chose ou pas. Les émotions nous tiraillent, et regardez ce qui survient comme par hasard au dessus de la carte de la lune ? La décision a prendre avec l'amoureux. Faut -il prendre la décision qui vient du coeur ou de la raison ?
On a meme le choix entre une femme qui vous pose la main sur le coeur (c'est beau) et la femme qui pose sa main directement mal placé sur les organes reproducteurs ! On a surement besoin de ses organes si on souhaite un enfant.
Il s'agit bien d'enfant aujourd'hui. Vous voulez un enfant ou l'amour, le vrai ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Thu Dec 24, 2009 3:12 pm

Bonjour Yann et merci d'avoir pris le temps de me répondre...
Vous avez vu juste:

Un nouveau départ pourrait être possible, mais dans ce cas, il faudrait tourner le regard et laisser le diable vivre sa vie. TROP de différence entre une papesse et un diable, non ?

Vous me demandez:
jinanaw a écrit:Il s'agit bien d'enfant aujourd'hui. Vous voulez un enfant ou l'amour, le vrai ?
. et J'ai envie de vous répondre: les deux, je veux les deux!!! Pourquoi je serai obligée de choisir ou l'un ou l'autre...

Ceci dit, si je tente encore mon dernier FIV en janvier, c'est que je suis sure que lui aussi il le désire. Ne peut-on pas avoir un enfant sans être un couple?? N'est-ce pas l'amour de ses deux parents qui est le plus important pour un enfant ?

par ailleurs, Le temps m'est compté et c'est ma dernière chance et je n'ai pas envie de la rater. Les choses sont désormais claires pour moi: je ne le fais pas pour le raccrocher à moi, ni pour me raccrocher à lui. Je désire être une maman, et je désire avoir une vie de femme. La vie a fai que les deux choses n'ont pas coïncidé ens. Je tente ma chance et je serai prête à accepter ce que le destin décide pour moi. Mes discussions avec vous (et avec Maïna) m'aident à mieux formuler ma question (à mieux raisonner). Croyez-vous donc que c'est la bonne décision à prendre?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar21U:

Grosses bises à vous et joyeux Noel

Jina
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Dec 24, 2009 5:08 pm

Hello,

Oui le diable et la papesse sont assez différents. L'idéal c'est quand les personnages se regardent, le diable ne regarde pas la papesse et la papesse regarde la roue du destin qu'elle souhaite actionner (c'est même déjà un peu fait).

Vouloir l'amour, ici : http://www.camoin.com/tarot-forum/reponse-a-maina-t7065.html
Vous avez dit :
jinanaw a écrit:Mon calvaire dure depuis trois ans avec une homme qui est souvent absent (il vit ailleurs en promettant de venir s'installer ici) et c peut être ma faute de m'être dupée moi-meme en croyant pouvoir me fabriquer une vie affective là où il n'y avait que arrangement, mensonge et intérêts (de sa part à lui). Nous nous sommes rencontrés autour de l'idée de faire un enfant (je ne suis plus toute jeune) et l'idée de constituer un couple se basait là-dessus...

Et aussi :
jinanaw a écrit:Je tente ma chance pour la dernière fois, d'ailleurs, même si je vais avoir un enfant, je crois que les dés sont jetés avec mon mari qui (je l'ai découvert par hasard), fait ses plans ailleurs et tout seul, et avec lequel je ne crois plus avoir un avenir commun. Je me sens amère car il a tout fait fait pour m'attacher à lui et maintenant que je ne lui profite plus, il me tourne le dos en prétextant "ne plus vouloir me nuire"...

Ou est l'amour dans tout ca ? l'enfant va t-il arriver sur un terrain propice a l'amour de deux parents ? Vous devez savoir que avoir deux parents, ca semble important pour l'équilibre de l'enfant plus tard, dans l'adolesence et l'age adulte. Les divorces sont de plus en plus courant à notre époque, et les consultations chez les psy sont à la mode.
Le tarot parle de choix, si vous pensez avoir les deux, foncer ;-)
Je me demandais si vous aviez déjà des enfants ou ca serait votre 1er ?
jinanaw a écrit:Ne peut-on pas avoir un enfant sans être un couple??

L'amour rend aveugle, mais avoir un enfant encore pire ! je vous laisse méditer sur tout ca.
Je sens l'amour que vous avez pour un enfant, mais le faire dans nimporte quelle condition, vous avez libre choix. Un membre du forum que j'apprécie beaucoup pour son grand coeur receuille des enfants abandonnés ou qui vienne de la DASS. Ca pourrait être une solution de contournement si ca ne marchait pas. Je dit ca comme ca.

Ah je vois un nouveau tirage. L'amoureux a l'envers peut indiquer une mauvaise décision. En revanche, vous passez du diable au monde. Je pense qu'il va y avoir un changement dans votre vie surprenant et quelque chose qui va plus loin que ce que vous espérez. Je ne peux pas en dire plus car on ne parle pas médical sur ce forum. L'évolution est bonne, le pendu dit : attendez ou restez ou vous êtes.
Le pendu vous demande ausi de réfléchir, d'observer, mais pas forcément d'observer ce qui se passe au niveau terrestre. Le pendu agit uniquement dans sa tête !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Thu Dec 24, 2009 5:49 pm

Bonsoir Yann,

Je comprends tt à fait vos réticences et vos phrases qui essaient de me prévenir...

Eh oui, ce sera mon 1er enfant, vs voyez un peu l'urgence ? J'aurais adoré adopter, mais pr cela, il faut être deux, il faut aussi réunir ceraines conditions assez compliquées et complexes...

je suis, il est vrai, un peu enragée et en colère contre mon partenaire, on s'est peut etre retrouvés pr apprendre tous les deux une leçon ens. Je n'en sais rien. Mais je sens que là je peux le lacher, et ensuite lacher l'idée, le désir, de faire un enfant, mais je croirai tjrs en l'amour et en sa force transformatrice.

Pr ne pas etre injuste, je suis sure que mon partenaire fera un t bon papa, et qu'il a bcp d'amour à donner et que si Dieu le veut, si on a un enfant ens, il sera montrer le côté bon en lui. Notre histoire à ns ne fonctionne pas, mais je suis sure qu'il est un bon papa. D'ailleurs je fais un tirage à ce sujet:

:Tar05U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01U:

Bonsoir Yann, et en ce soir de Noel, love and kisses to you sweet angel!!!

:Tar14U:
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT