Evolution d'une relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Evolution d'une relation

Messagepar zinawane » Mon Apr 10, 2017 4:53 pm

Merci pour ton retour détaillé :D
car il me permet aussi de mieux comprendre, ou tout du moins d'envisager une lecture de cartes de ton tirage que j'avais laissé de côté: Papasse Lune tout la haut

tes explications remanie ma lecture, principalement sur la notion de père
donc père il est et il assume, on peut comprendre qu'il fait largement ça part de ce côté là, mais là ça dirait donc qu'il aimerait s'épanouir sur un autre plan que celui de géniteur...
en tant qu'homme et ...créatif,
et pas juste assumer ses devoirs (époux et père)
et donc je lui redore le blason là ou j'aurai pu le diminuer, car en l'occurrence il serait donc un homme qui s'investit

En effet, et j'imagine que si demain je lui dit que je veux une relation sérieuse et des enfants, c'est un monde qui va s'effondrer pour lui, il va s'enfuir en courant :mrgreen:

effectivement...

voilà, je fais court là, je reviendrai peut être compléter, mais sans doute pas avant une semaine (je bouge)....
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sottise » Mon Apr 10, 2017 5:57 pm

Pas de soucis zinawane, merci déjà infiniment pour ton analyse et tes lumières. Je crois de toute façon qu'on a fait un peu le tour de la question :)

car il me permet aussi de mieux comprendre, ou tout du moins d'envisager une lecture de cartes de ton tirage que j'avais laissé de côté: Papasse Lune tout la haut

Oh, donc tu penses que ça indiquerait mon désir d'enfant ? Là c'est mon inconscient qui parle alors, parce que c'est une question que je remet beaucoup en question, surtout depuis ma dernière relation, mais qui en même temps me fait un peu peur :oops:

De mon côté j'interroge à nouveau le tarot ce soir, à savoir déjà s'il sera ouvert au dialogue, vu qu'il faudra de toute façon mettre les choses au clair à un moment ou un autre.

Est-ce qu'il sera ouvert au dialogue ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar16D: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce que j'interprète:
Est-ce qu'il va me parler de dispute avec sa femme ? (impératrice qui lui tourne le dos et regarde la lune renversé)
Bateleur renversé + amoureux + mat + etoile : me font dire qu'il n'a pas envie de choisir et préfères ne rien changer, suite à pape + MD renversé (chamboulement au foyer)

J'en viens à me demander si: une relation durable serait-elle bénéfique pour nous (envisageable) ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar04D: :Tar08U:
:TppfFR:

Alors là par contre, je sèche :|
Mais ça ne me parait pas très prometteur... (et cet empereur me parait bien décidé à resté renversé :mrgreen: )

Ça me laisse de quoi réfléchir ! J'ai de toute façon encore des choses à remettre en question chez moi :)
A toi de voir si ça te parle (et si tu en as envie bien sûr) quand tu reviens, je ne suis pas pressée :)
A bientôt, et encore MERCI <3
Sottise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sottise » Sat Apr 15, 2017 1:44 pm

Ce qu'il y a de bien quand on prends du recul et le temps de se poser, c'est qu'on peut poser un autre regard sur un tirage :)
Face à ce dernier, j'ai l'impression que le soleil renversé indique qu'il ne souhaite vraiment plus d'enfant, et l'hermite me montre sa femme. C'est une voie sans issue. Affaire à suivre ;)

Je crois que je commence à prendre goût à cette méthode de tirage et par "comparaison" j'ai posé la même question à propos d'une personne que j'essaie d'oublier... et je n'aurais pas dû... mais je préfères ouvrir un nouveau sujet à propos de ce tirage. :arrow:
Sottise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sottise » Thu Sep 21, 2017 11:01 am

Je reviens quelques mois plus tard pour l'évolution à propos de ce tirage et pour donner des nouvelles à Zinawane qui m'avait gentillement aiguillé :)
J'ai mis fin à la relation au début de l'été en le mettant devant le fait accomplis: Je lui ai simplement fait part de mes doutes quant à sa "séparation", qui était donc bien remise en question suite à l'arrivée de ses deux grands enfants dans le foyer. J'ai donc mis fin à la relation sans encombre. Depuis on ne s'est plus recontactés.
Sottise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Sep 21, 2017 1:12 pm

Merci pour le retour :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN