Evolution d'une situation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'une situation amoureuse

Notapor olivier65 » Sat Apr 20, 2013 11:21 pm

Bonjour,

j'ai rencontré depuis septembre une jeune femme avec qui nous avons eu une histoire très forte, très belle, qui se déroulait le plus merveilleusement du monde. Une relation juste, sans rapport de force et avec un sentiment partagé de très grande connexion. Une histoire qui lui inspirait l'envie de mariage et d'enfant. Cette personne est partie presque trois mois au Maroc. Là bas une fragilité à fait surface, qui a remis en cause notre union. Elle est maintenant rentrée, nous ne nous sommes pas encore vue, nous prenons le temps de la réflexion. Elle dit ne plus m'aimer ou crois ne plus m'aimer et ne pas savoir pourquoi. Bref c'est la grande confusion. J'ai quelques explications psychanalytiques, mais je préfère ne pas trop en dire et laisser les tarots s'exprimer.

Mes questions.

Comment va évoluer la situation, de son côté ?

Qui suis-je pour elle ?

Cette crise sera t-elle pour nous une étape vers une union heureuse, ou la fin d'une histoire ?

Merci
olivier65

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution d'une situation amoureuse

Notapor Moua » Sun Apr 21, 2013 12:12 am

Il faut que tu te concentres sur une seule question clairement formuler et que tu fasses un tirage en cliquant sur " Nouveau tirage de tarot camoin", tu le copies colle sur ce post et on pourra peut être t'aider
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution d'une situation amoureuse

Notapor olivier65 » Sun Apr 21, 2013 12:31 pm

Merci,

je viens de refaire un tirage ce matin mais personne n'y répond.

Du coup j'en ai fait un autre en reformulant la question.
olivier65

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT