Evolution d''une société

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Evolution d''une société

Messagepar Alinéa » Wed Apr 29, 2009 4:53 pm

Cartevitale a écrit:piouuuuu effectivement à part le côté jeune société pour le reste la copie est à revoir :shock:

Le bateleur c'est le futur cela ne peut être les formations qui ont frôlé "l'annulation" par contre un temps de prospection qui ne génèrera pas de profit dans l'immédiat mais qui assurera un équilibre de la société dans le futur...Le Chariot + l'Etoile peut être en solution cette idée de prospection qui va se mettre en marche.

Un dépôt de bilan, je ne crois pas!! plutôt un équilibre.

Est-ce que vous avez envisagé d'embaucher une personne de plus pour la prospection de clients quitte à demander des sousous au banquier ou auprès des proches? (2ème ligne)

PS : Je trouve que ton retour est très instructif sur l'association de lames à trouver dans le passé l'Hermite pouvant être ce gros et unique client qui accapare la société à peine éclose!
Je ne pense pas que le côté forme olympique joue sur le tirage des lames :roll:

C'est moi qui vais faire la prospection..Bien merci pour tout et bonne soirée

Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution d''une société

Messagepar maïna » Thu Apr 30, 2009 6:30 am

Salut Alinea,

Quelle position occupes-tu dans cette société ? tu dis "nous" en parlant des décisions à prendre semble-t-il, je comprends donc que tu es partie prenante de la création et de la direction de cette entreprise ?
C'est une entreprise familiale ?
Il y a quelqu'un autour de toi (le mat, le bateleur) qui rechigne au travail ? qui freine les choses ? qui manque de volonté au travail ou de confiance dans ce projet ?

C'est cette impératrice à l'envers au présent qui attire mon attention.
On dirait qu'elle est coincée au milieu de tout ça.

C'est ton idée cette société à l'origine ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN