Coucou
Est-ce qu'il y a une forme d'attachement dans ta relation à lui ?
Pour le premier tirage, je vois deux possibilités pour le lire, qui ne sont pas nécessairement contradictoires.
La première serait que les trois cartes montrent une progression de la relation elle-même, donc depuis une situation immobilisée, à un équilibre ou quelque chose qui est en train de s'équilibrer, mais aussi peut-être une "décision" en train d'être pesée.
Dans la Justice on a aussi l'épée, qui suggère le fait de trancher, ça peut être trancher les liens qui attachent le pendu.
Et ensuite on a l'hermite qui parle de détachement et de changement de conscience.
On peut aussi avoir dans le couple justice-hermite toi et lui.
C'est un couple dans le tarot mais j'imagine que dans la vraie vie ça peut aussi etre un couple simplement sur le plan spirituel.
Après une période d'isolement donc (pendu), chacun de son côté, ce couple indiquerait que vous pourriez vous retrouver.
Ceci étant, étant donné que le tirage est très ramassé dans le temps, je pense qu'il faut aussi considérer que la relation telle qu'elle est déjà, même à distance, est de cette forme-là.
La distance peut en effet être douloureuse sur le plan de la matière, parce qu'on est des humains, on a besoin de voir les gens, de les "toucher", de sentir leur présence.
mais sur le plan invisible, la distance géographique n'a aucune importance.
Si vous êtes reliés lui et toi, vous êtes reliés que ça soit à 20 km ou à 10 000.
Ceci étant, ça n'empêche pas en effet de souffrir de l'éloignement physique, donc je regarde le deuxième tirage.
On a encore un couple ici qui apparait au futur, et c'est un couple terrestre, Impératrice et Empereur. Ce qui me laisse penser qu'il peut y avoir en effet retrouvailles concrètement, dans la matière.
Les anges aident, et aident aussi à la patience, avec Tempérance.
Comment perçois-tu cette relation aujourd'hui ? si tu devais la qualifier ? amitié ? relation spirituelle ?
Bises
A te lire
Maïna