Evolution de ma nouvelle activité

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de ma nouvelle activité

Messagepar tsetanangmo » Wed Aug 05, 2009 10:52 am

Bonjour,
Nouvelle sur le site, je souhaiterais savoir ce que vous pouvez me dire sur l'évolution de ma nouvelle activité professionnelle.
Merci pour votre réponse
tsetan angmo
:Tar13U:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:

Voilà, j'ai rajouté la carte solution
Vivre le présent c'est être vivant
tsetanangmo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de ma nouvelle activité

Messagepar ANNA » Wed Aug 05, 2009 11:20 am

Bonjour,
il y manque la carte solution, aux cartes inverties.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tsetanangmo » Wed Aug 05, 2009 12:37 pm

Merci Anna pour m'avoir informer de la carte manquante en solution. Peut-être un signe ?

ANNA a écrit:Bonjour,
il y manque la carte solution, aux cartes inverties.
tsetanangmo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Aug 05, 2009 1:24 pm

Et que regarde L' ARCANE XIII, il faut mettre une autre carte où plusieurs pour suivre le regard, Tsetanangmo.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tsetanangmo » Wed Aug 05, 2009 1:43 pm

Je n'ai pas du placer l'arcane XIII au bon endroit. En fait sa place est à gauche de l'arcane VIII qu'elle regarde.
Je vais y arriver mais merci de ta patience.

ANNA a écrit:Et que regarde L' ARCANE XIII, il faut mettre une autre carte où plusieurs pour suivre le regard, Tsetanangmo.
tsetanangmo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Aug 05, 2009 2:22 pm

LA JUSTICE elle regarde en avant. L' ARCANE XIII est bien placé. Il manque une carte où plusieurs à sa droite.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Vais-je pouvoir voyager pour développer mon activité

Messagepar tsetanangmo » Wed Aug 05, 2009 3:48 pm

Bonsoir,
Pour résumer je vais dès septembre me lancer dans une nouvelle activité qui est dans la relation d'aide, et je souhaiterais savoir si par le biais de cette activité j'aurais la possibilité de voyager pour apporter mes connaissances.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Ce que je peux expliquer pour le passé, c'est que j'ai été bloquée à tout les niveaux de mon existence pour accompagner mon fils dans sa longue maladie. Le présent semble indiquer un très long travail intérieur afin de purifier les souffrances de ce passé. En ce qui concerne l'avenir je dirais qu'il est nécessaire de trouver un équilibre, une stabilité dans cette nouvelle activité et que j'ai toute l'énergie nécessaire pour le faire mais que je ne sais pas encore de quelle manière je vais m'orienter vers ce qui est ma vocation. Soit j'ouvre un cabinet de consultation là où je vis (mais je crains de me sentir trop enfermée encore une fois) où j'entreprend d'apporter mes connaissances en me déplaçant (c'est ce qui me tenterais le plus). Peut-être que la tempérance m'indique de communiquer, d'échanger et que cela me permettrait d'entrevoir des voyages, des déplacements. Et l'amoureux lui pourrait dire qu'il me faudra faire le choix d'aller vers une nouvelle dynamique ou celui de rester plus statique, et par là de ne plus être aussi disponible pour certaines personnes de mon entourage. Le mat rencontrant l'hermite pourrait signifier qu'il y a une grande énergie à apporter mes connaissances au travers de déplacements.

Voili, voilou. Mais si vous avez d'autres suggestions, je recevrai ce partage avec un grand plaisr.
Merci beaucoup
Tse
tsetanangmo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Aug 05, 2009 3:56 pm

Il semble que vous avez eu un passée difficile, et que vous avez eu trancher des choses. Mais maintenant il semble y avoir une réussite et avec LE SOLEIL au futur, que dire? nouvelle construction de quelque activité qu' à l'air d' être bien.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tsetanangmo » Wed Aug 05, 2009 5:03 pm

Merci Anna pour votre réponse, votre gentillesse et votre patience
Une très belle soirée pour vous :D
tsetanangmo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tsetanangmo » Sat Aug 29, 2009 5:54 pm

tsetanangmo a écrit:Bonsoir,
Pour résumer je vais dès septembre me lancer dans une nouvelle activité qui est dans la relation d'aide, et je souhaiterais savoir si par le biais de cette activité j'aurais la possibilité de voyager pour apporter mes connaissances.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Ce que je peux expliquer pour le passé, c'est que j'ai été bloquée à tout les niveaux de mon existence pour accompagner mon fils dans sa longue maladie. Le présent semble indiquer un très long travail intérieur afin de purifier les souffrances de ce passé. En ce qui concerne l'avenir je dirais qu'il est nécessaire de trouver un équilibre, une stabilité dans cette nouvelle activité et que j'ai toute l'énergie nécessaire pour le faire mais que je ne sais pas encore de quelle manière je vais m'orienter vers ce qui est ma vocation. Soit j'ouvre un cabinet de consultation là où je vis (mais je crains de me sentir trop enfermée encore une fois) où j'entreprend d'apporter mes connaissances en me déplaçant (c'est ce qui me tenterais le plus). Peut-être que la tempérance m'indique de communiquer, d'échanger et que cela me permettrait d'entrevoir des voyages, des déplacements. Et l'amoureux lui pourrait dire qu'il me faudra faire le choix d'aller vers une nouvelle dynamique ou celui de rester plus statique, et par là de ne plus être aussi disponible pour certaines personnes de mon entourage. Le mat rencontrant l'hermite pourrait signifier qu'il y a une grande énergie à apporter mes connaissances au travers de déplacements.

Voili, voilou. Mais si vous avez d'autres suggestions, je recevrai ce partage avec un grand plaisr.
Merci beaucoup
Tse
tsetanangmo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN