évolution de ma relation avec S?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution de ma relation avec S?

Messagepar lilithbel » Tue Jun 09, 2009 5:20 pm

BONJOUR,
j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec S, que je connais maintenant depuis 2 ans? Va-t-il y avoir une autre rencontre?

Merci beaucoup de votre aide.lilith

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
lilithbel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution de ma relation avec S?

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 09, 2009 6:48 pm

Bonsoir,

On peux voir que dans le passé c'est plus une rélation qui vous attache et ou vous vous laisser vivre que une rélation qui mets votre fémenité en valeur et ou vous vous épannouiser.

Alors dans le présent vous vous posser la question, dois je m'en liberer.

Mais la vous vous hurter à un déséquilibre, pendant un moment, par l'abandon de l'idée que vous vous êtes faite de former une famille.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilithbel » Wed Jun 10, 2009 6:58 am

Merci pour votre réponse Marie Madeleine, elle sonne tout à fait juste, je ne suis pas vraiment heureuse dans cette relation ,j'aimerais savoir si je vais faire bientôt une autre rencontre.
merci et bisous à vous et à vous tous.
lilith

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
lilithbel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 10, 2009 9:07 am

Bonjour Lilithbel,

On dirait que tu es coincée entre ces deux femmes très habillées et un peu "rigides" ou "froides" que sont la papesse et à la justice à l'envers.
Est-ce qu'il y a un côté de toi qui est comme ça ?
Est-ce que tu as eu une éducation un peu "rigide" qui t'aurait donné cette idée de la femme et de la famille ?
Dans les solutions on voit... du ménage, dans les idées qu'on a justement comme disait Marie-Madeleine.
Et aussi de la nudité, dans la femme du monde et les deux personnages du Jugement.

Vous n'avez pas l'air de vous parler beaucoup avec S, lui le Pendu, toi la Papesse qui lui tourne le dos.
C'est un peu "passif" dans votre relation ?

Vous vivez ensemble ?

Dans le deuxième tirage, il y a des hommes dans le bateleur et l'empereur, mais pour autant je n'ai pas l'impression de voir une rencontre.

Est-ce que tu attends qu'un autre homme arrive pour quitter quelqu'un avec qui tu n'es pas heureuse ? On dirait que la lune à l'envers parle de ça, alors qu'elle était en solution dans le premier tirage.
Il y a comme une "croix" ou une "échelle" dans ce tirage. Et on voit beaucoup de ciel, et de nudité, encore.
Je pense que tu as quelque chose à trouver en toi, sans l'appui ni la présence d'aucun homme (en tout cas c'est pas un homme qui va te le donner, tu dois le trouver seule, en toi-même).

Est-ce que tu es "fière" un peu ?

La croix c'est peut-être qu'il y a quelque chose de toi à "crucifier", des croyances, des idées qui ne se servent plus à rien, une carapace.
La croix c'est aussi l'union du vertical et de l'horizontal, du masculin et du féminin.
Tu es consciente ? tu vis en conscience ? tu as conscience d'être vivante ? d'être une femme ? dans ta chair ? dans tes sentiments ? dans ta tête ? dans ta s.e.x.u.alité ?

Tu as une "ampleur" à trouver, de la largeur et de la hauteur.
Une recherche spirituelle à mener peut-être.
En tout cas, il faudrait enlever ces vêtements qui ne te conviennent plus (symboliquement les vêtements c'est l'apparence, le masque social).
Tu te conformes beaucoup à la morale ? tu es une fille "comme il faut" comme on dit ?
Y'a peut-être une partie de toi qui en a marre d'être comme il faut.

Tempérance vient aider, pour te faire grimper d'un étage, trouver ta vraie dimension. Je pense qu'il te manque quelque chose en toi, il y a une connection que tu n'as pas encore trouvée, et qui te manque, et ça ne dépend pas de ta vie sentimentale extérieure, ça ne dépend pas d'un homme. C'est à l'intérieur de toi que ça se passe.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilithbel » Wed Jun 10, 2009 11:24 am

Merci Maîna pour ton long message, je ne sais pas que répondre à tes questions sur ma personne, je suis toujours passée pour qlq'un plutôt anticonformiste, dans les idées, les apparences, mais dans les limites du raisonnable c'est vrai! Peut-être cette rigidité est-elle venue plus tard avec des peurs réveillées , à cause de ruptures, de déceptions.... Bien sûr je recherche l'échange, à tous les niveaux tant émotionnel,que physique et spirituel, comment dire une union lumineuse... Mais peut-être que j'ai du mal à y croire encore, et pourtant je le désire ardemment ce ciel et cet échange de la lune et du soleil ou plutôt cette danse rayonnante. Il faut sans doute avant que cela arrive que je retrouve la foi ou la confiance, je suis engagée sur le chemin, mais parfois le désert est là en soi et aussi en dehors de soi, et c'est dur de transformer tout cela pour retrouver le chemin des étoiles, et je n'ai vraiment pas envie de cheminer toute seule!
bisous à tous. lilithbel
lilithbel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 10, 2009 12:40 pm

Bonjour Lilithbel,

On peux voir que tu te trouve avec quelqu'un qui d'après toi qui ce comporte plus comme un garcon que en tant que homme qui pourait assumer maison avec tous qui vient avec, famille , travail. obligations.
Pour le moment cela crée des tentions.
Tu voudrais qu'il y ai un changement et que vous pouvez aller vers ce changement au lieu que lui il tourne le dos à ce changement et qu'i reste enfermer dans un laisser vivre et ou toi tu perts ta force en régardans ce refus de ca part d'entreprendre un changement.
Il faut qu'il y ai un reéquilibrage qui ce fait pour que tu puisse aller vers une joie qui te donne envie de vous amuser à nouveau de vous épanouir et pourquoi pas aller vers une maternité, ci vous senté cela juste après, afin de fonder une famille.
Dans ce tirage ce qu'on peux voir c'est qu'il y a deux ange, un tout en haut de votre tirage, celui de la possibilité de fonder une famille et un tout à fait a droit l'ange de la communication et du temps.
Le changement peux arriver ci vous arriver à communiquer sur ce que sont vos réel désir et besoin de tout les deux pour arriver à fonder une famille.

Bonne journée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilithbel » Thu Jun 11, 2009 6:56 am

Merci Marie Madeleine,

C'est tout à fait juste ce que tu dis au sujet de mon compagnon, pour le moment c'est moi qui assume toutes les responsabilités, et c'est pesant..
je ne sais pas si nous arriverons à communiquer à ce sujet car nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.. je fais donc un nouveau tirage arriverons nous à nous comprendre pour faire évoluer la situation ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfFR:
merci beaucoup, lilithbel
lilithbel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT