Evolution de ma relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de ma relation

Messagepar Lulubelle47 » Thu Jul 18, 2013 10:03 am

Bonjour,

Je suis avec mon chéri depuis 5 ans et nous allons déménager j'aimerai savoir si cette relation va durer et si il y aura projet bébé au programme :)

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup !!

Bisous bisous
Lulubelle47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de ma relation

Messagepar omicron » Thu Jul 18, 2013 10:17 am

hello,

on dirait que tu l'attends de pied ferme ce projet bébé :D
ton ami n'était pas prêt ? c'est lui qui a tendance à retarder de ce côté-là ?

vous emménagez ensemble pour la première fois depuis 5 ans ou bien vous viviez déjà ensemble ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lulubelle47 » Thu Jul 18, 2013 2:24 pm

Coucou Omicron,

Nous nous connaissons depuis 5 ans et c'est la première fois qu'on va vivre ensemble, effectivement il m'a dis être effrayer par ce projet, bien qu'il a hâte aussi d'avoir ce petite ange, il attend que l'on sois bien installé et des ressources financière de coté pour se lancer :) !!
Lulubelle47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Jul 18, 2013 4:33 pm

salut,

est-ce que tu as une inquiétude vis à vis de ce changement ? parce que le tarot semble parler de prendre les choses avec sagesse, au bon rythme, effectivement de prendre le temps de s'installer dans la maison, etc.

pourquoi demandes-tu s'il y aura un projet bébé puisque apparemment vous en avez parlé et vous avez l'air d'accord ?
ça ne dépend que de vous deux, donc si vous êtes d'accord pour ça, que crains-tu ?

y'a-t-il une pression familiale ? est-ce que ta mère (ou ta belle mère) te bassine avec les "quand est-ce que vous faites un bébé ?" ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT