Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Ce tirage est délicat, avec l'ARCANE XIII à l'envers au centre, entre deux cartes "opposées", LE PENDU pieds et poings liés, la tête en bas, et LE MONDE, la liberté, la tête en haut. LA LUNE en regard de l'ARCANE XIII à l'envers, pourrait signifier que vous voudriez assembler deux opposés, qu'il y a un plan qui vous sépare (ou un plan de "non dit", comme une incompatibilité majeure ? L'ARCANE XIII à l'envers qui fauche LE PENDU à l'endroit, le tout sous les yeux du LE MONDE, ça semble un peu violent tout ça, du "rentre dedans", cette personne semble en retrait (en retraite ?), pourquoi vouloir à tout pris l'en sortir, la forcer ? LA LUNE semble conseiller le dialogue, aborder les points importants jusque là tus, cachés ... Merci de votre retour. Pmaugui
... suite une question qui me vient, au regard de ce tirage : quelle est véritablement votre relation avec cette personne ? Merci d'avance de votre retour. PMaugui
Cher Pmaugui, merci et excuse moi pour mon silence. Effectivement je ne suis pas revenue sur le forum depuis longtemps. Ce que tu as dit est vrai, dans le sens que cet homme effectivement a passé un long moment de réflexion et de "retraite" par rapport aux sentiments suite à une relation très compliquée et, je crois à quelque chose qui est liée à son passé. C'est ce qu'il dit lui même. Nous avons une relation d'amitié très profonde et une intimité intellectuelle et émotionnelle que je juge très rare. mais pour nos vicissitudes personnelles nous ne sommes jamais arrivés à vivre une relation complète. Notre rencontre, nous a permis de faire un grand travail sur nous à niveau intérieur, trvail que nous avons partagé et en partie, veçu ensemble. Je crois que nous avons encore un chemin a faire ensemble, et j'aimerai dans ce parcours de le retrouver en tant que amoureux. Je ne sais pas si j'ai pu t'expliquer... la situation est un peu compliqué!