Evolution de ma vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de ma vie professionnelle

Messagepar Yolande » Sun Nov 15, 2009 8:48 am

Bonjour,

je travaille depuis le mois de mai comme commerciale dans une entreprise d´aliments surgelés.
Je viens de signer le renouvellement du contrat daté au 25 novembre. J´aimerai savoir si je vais continuer dans cette boîte.
Que me réserve l´avenir professionnellement?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI D´AVANCE,
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de ma vie professionnelle

Messagepar pasdebol » Sun Nov 15, 2009 8:53 am

hello

pour commencer , j'éviterais de citer le nom de l'entreprise , donc éditer ton message et enlever le nom serait plus prudent .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Nov 15, 2009 8:59 am

Bonjour,
oui, et ce qui m' étonne le plus est-ce que si tu viens de signer, pourquoi tu te poses ce range de question? tu as envie de partir ailleurs? est-ce que tu as des problèmes avec ton chef où avec l' entreprise, Yolande?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Nov 15, 2009 10:26 am

Merci pasdebol, pas assez dormi cette nuit. je sais plus ou j´ai la tête. tu as bien fait de me faire la remarque.
Bonne journée à toi, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN