Evolution de ma vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de ma vie professionnelle

Messagepar Yolande » Sun Nov 15, 2009 8:48 am

Bonjour,

je travaille depuis le mois de mai comme commerciale dans une entreprise d´aliments surgelés.
Je viens de signer le renouvellement du contrat daté au 25 novembre. J´aimerai savoir si je vais continuer dans cette boîte.
Que me réserve l´avenir professionnellement?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI D´AVANCE,
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de ma vie professionnelle

Messagepar pasdebol » Sun Nov 15, 2009 8:53 am

hello

pour commencer , j'éviterais de citer le nom de l'entreprise , donc éditer ton message et enlever le nom serait plus prudent .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Nov 15, 2009 8:59 am

Bonjour,
oui, et ce qui m' étonne le plus est-ce que si tu viens de signer, pourquoi tu te poses ce range de question? tu as envie de partir ailleurs? est-ce que tu as des problèmes avec ton chef où avec l' entreprise, Yolande?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Nov 15, 2009 10:26 am

Merci pasdebol, pas assez dormi cette nuit. je sais plus ou j´ai la tête. tu as bien fait de me faire la remarque.
Bonne journée à toi, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Nov 15, 2009 10:51 am

Bonjour ANNA,
Tu as vu juste mais je t´explique:
Dans cette entreprise, nous avons 2 sections:
Section commerciale dont je fais partie, nous ne sommes que 2 pour l´instant, mon chef d´équipe et moi. Le directeur commercial se trouve dans une autre ville. Avec ces 2 hommes, aucun problème, je suis très appréciée et je fais du bon chiffre d´affaires. Disons que je suis assez rentable pour l´entreprise sinon je n´aurai certainement pas eu droit au renouvellement. Et je me sens assez à l´aise puisque je n´ai pas vraiment de controle sur mes horaires. J´en fait un peu à ma tête.
Depuis de début, il y a une mauvaise organisation de la partie livraison et tous les mois, nous avons des surprises sur nos salaires...clients non servis, clients qui rejettent les commandes car servis avec 20 jours de retard. Donc réclamations, rapports de la partie commerciale qui font que le chef de livraison en a pris plein sur le dos et je sais qu´il ne peut pas me sentir. Je sais qu´au mois de juillet il avait envoyé un rapport à mon sujet pour se couvrir (heureusement pour moi je suis bien considéré au sein de l´entreprise) et maintenant encore il me met des batons dans les roues, il me cherche.... Il y a une ambiance ëlectrique, donc pour travailler dans ces conditions, c´est pas le top. je ne sais pas a quoi m´attendre. D´ailleurs, c´est un travail a la com,pas de salaire fixe, je fais le client, je ne gagne que sur la 1ere commande. je m´en sors pas mal, mais pour une stabilité financière, c´est assez incertain je trouve. Donc comment vais je évoluer professionnellement?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

merci ANNA
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Nov 15, 2009 11:16 am

Hola Yolanda,
je crois qu' une bonne comunication entre vous est nécessaire et importante pour résoudre les petites dificultés de l' entreprise.
Il faut maîtrisser bien ton service et travail, pour avoir cette réussite que tu sohuaites. LE MAT doit aller vers cette réalisation.
LE CHARRIOT et LA MAISON DIEU à l' endroit laissent l' espoir d' une evolution positive.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Nov 15, 2009 11:44 am

Hola ANNA :)

En tous cas moi je crois que je fais de mon mieux, je m´investis assez dans mon travail et oui je souhaite la réussite, surtout pour régler quelques dettes. Donc vais je faire un long bout de chemin dans cette entreprise?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar15D:
:TppfFR:

Gracias por tu ayuda ANNA
besitos, Yolanda
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Nov 15, 2009 1:17 pm

Pour le moment l' ange aide et il semble retrouver un équilibre.
Si tu vas faire un long but de chemin? avec L' HERMITE à l' envers et LE DIABLE il peut y avoir une crise, quelque blocage au futur.
Il faudrà attendre un peu pour le voir plus concrètement, Yolande.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Nov 15, 2009 1:21 pm

OK merci ANNA. Je te tiendrais au courant.

Bisous et bonne fin de journée.
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT