evolution de ma vie sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: evolution de ma vie sentimentale

Messagepar bluesun » Sat Aug 14, 2010 7:58 am

Bonjour Sab, bonjour Taek,

J'ai eu envie de vous écrire parce que depuis quelques temps je suis vos échanges et aujourd'hui je n'ai pu m'empêcher de participer. Je ne connais pas les tarots sauf par les interprétations que vous faites mais voilà ce que je ressens :
sab a écrit:je manque crûment de confiance en moi, il est clair que tout cela m’interpelle… je me dis qu'au lieu d’embêter mon monde, avant je ferais mieux de faire un peu plus l’hermite :mrgreen:

quelque soit tes doutes saches que tes interventions sont toujours les bienvenues, j'ai toujours ressenti dans tes propos beaucoup de compréhension et d'intérêts pour les autres et même si tu penses être maladroite savoir que tu as consacré un peu de ton temps pour nous aider et réconfortant.

taek a écrit:Il y a pas mal de gens qui, sans se dire "spirituel", sont des aides aux autres beaucoup plus efficaces que ceux qui accumulent des connaissances livresques,

Peut-être est-ce cette partie de votre échange qui m'a donné l'envie de participé, en fait je ne pense pas avoir de connaissances particulières mais je me laisse guider par cet envie de partage. Parfois je me sens seule et je cherche par la lecture ce qui me manque, et de puis quelques mois que j'ai découvert ce forum, mes lectures prennent un côté plus humain et plus réels.
Pour ce qui est de recherche dite "spirituelle", je ne sais pas par ou commencer alors je me laisse guider lorsque je cherche un livre, mais pour ce qui est de faire un stage le choix me parait plus difficile et puis mon caractère indépendant n'a pas envie de suivre quelqu'un sur un quelconque chemin alors j'essaie de trouver les réponses par rapport à mon ressenti et j'écoute ce que l'autre peut avoir à me dire. Parfois j'ai la sensation qu'un petit ange est là pour me faire rencontrer la personne qui va dire le mots que j'ai besoin d'entendre....
Et dans votre échanges il y a eu déjà beaucoup de mots que j'avais besoin d'entendre et du coup je me sens moins seule.... :)
Je ne saurais trouver les mots qui pourraient vous aider ou vous réconforter (et parfois cela me désole) mais chaque soir j'envoie des pensées d'amour pour tous ceux qui en ont besoin et aujourd'hui vous faîtes parties de ceux à qui je pense en particulier...

Voilà mes ressentis...
Bonne journée à vous deux et au plaisir de vous lire
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sat Aug 14, 2010 8:31 am

Hello Taek :)
l'Hermite te montre ton logo :mrgreen: mi soleil/mi-lune
qu'as-tu mis dans ce logo pour que l'hermite te le montre encore , la réponse n'y serait-elle pas cachée ?
une nouvelle conception du couple : investissement 1/2 toi et 1/2 lui?
pas de lune qui cache le soleil ni de soleil qui eblouit et cache la lune , une équité ?
1+1 = 3 comme le suggère le 20 , un être nouveau.
n'oublions pas la trompette : surprise peut-être ,quelque chose va te reveiller, un sursaut dans ce calme de papesse ?
j'ai l'impression que le travail de l'hermite s'arrête là , d'ailleurs il est à la porte de ton futur déjà !
je t'embrasse
V.
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 14, 2010 10:18 am

sab a écrit:maintenant comme je manque crûment de confiance en moi, il est clair que tout cela m’interpelle… je me dis qu'au lieu d’embêter mon monde, avant je ferais mieux de faire un peu plus l’hermite :mrgreen: et continuer à approfondir et de mettre en pratique….toute la richesse de cet enseignement et de cette lumière intérieure à un niveau plus personnel :mrgreen: ! ça me permettrait d'être plus perspicace.... efficace...éclairée...inspirée.... (je ne sais pas quel est le terme approprié) dans l'aide apportée à autrui!

Sab, arretes tes conneries STP ! :mrgreen: Nonmého !! On peut plus rigoler sur ce forum ? tout le monde va-ty nous faire le numéro de Calimero ?? C'est tendance ces derniers temps... :mrgreen: :mrgreen:
Non, je suis simplement un peu obtuse dans ce domaine de ma vie, ma belle !! c'est tout ! et, en bon belier, je cogite ce qu on me dit mais...après !! :mrgreen: :wink:

Il serait vraiment regrettable que tu prives tout le monde de tes lumières, de ton intelligence et de ta gentillesse simplement parce que je suis mal embouchée pour ce qui concerne ma vie amoureuse !
J'ai vu ton interpretation detaillée pour le Post de Soleilinterieur concernant son frère, c'est remarquable ! sincerement !

Tu es dans quelle region Sab ? je considere éventuellement de te recruter pour lire le tarot dans mon lieu magique ! Bon, je te previens, ce sera sur Paris... 8)

Allez, cogite un peu pourquoi ce manque de confiance rejaillit comme ça en toi, ce n'est pas un hasard et muris-nous un peu tout ça grace à l'aide de ton Hermite ! Il est super Hype en ce moment l'Hermite, comme dirait ma fille ! Trop stylé ! :mrgreen:

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 14, 2010 10:28 am

bluesun a écrit:Pour ce qui est de recherche dite "spirituelle", je ne sais pas par ou commencer alors je me laisse guider lorsque je cherche un livre, mais pour ce qui est de faire un stage le choix me parait plus difficile et puis mon caractère indépendant n'a pas envie de suivre quelqu'un sur un quelconque chemin alors j'essaie de trouver les réponses par rapport à mon ressenti et j'écoute ce que l'autre peut avoir à me dire. Parfois j'ai la sensation qu'un petit ange est là pour me faire rencontrer la personne qui va dire le mots que j'ai besoin d'entendre....
Et dans votre échanges il y a eu déjà beaucoup de mots que j'avais besoin d'entendre et du coup je me sens moins seule.... :)
Je ne saurais trouver les mots qui pourraient vous aider ou vous réconforter (et parfois cela me désole) mais chaque soir j'envoie des pensées d'amour pour tous ceux qui en ont besoin et aujourd'hui vous faîtes parties de ceux à qui je pense en particulier...

BOnjour Bluesun,

il ne faut toujours prendre tout ce que je dis trop au serieux, j'aime bien provoquer les gens de temps à autres :mrgreen: , c'est un defaut que j'essaie de reprimer mais de temps à autres, il ressort de sa boite ! :mrgreen: Image

En tous cas, merci d'intervenir et n'hesite plus dorénavant à le faire... :wink:

Amicalement
Christine
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 14, 2010 10:38 am

Coucou Yann,

yann a écrit:Lol l'hermite ;-)
Toujours lui qui revient. Mais ou est-il ? Arriveras tu le gérer ?

oui, toujours ce meme couple, Yann, on ne peut rien te cacher ! :mrgreen: :wink: Ceci dit, par rapport au stage de Mars, l'Hermite s'est remis à l'endroit et ne tourne plus le dos à ses peurs...Pfff , c'est deja ça ! :wink:

yann a écrit:En tout cas, tu es devenue une grande papesse, prête à aller au couvent. :mrgreen:

Gloupsss !!! Dis pas des trucs pareils , Yann ! :mrgreen: M'en vais cauchemarder direct !

yann a écrit:Soit on peut affirmer qu'il y a un hermite (un homme) qui est pas loin pour toi, soit tu te déplaces vers un moment de ta vie ou tu dois vivre seule.
Tout est à l'endroit.

Ma foi, depuis que j'ai quitté le père des mes enfants, je vis seule depuis 4 ans... :mrgreen: Une passion, un amant , certes , mais caché donc pas de vie à deux, donc pas de gros changement de ce coté là... :mrgreen:

yann a écrit:L'hermite, il est très en retrait, ca va pas être facile de le rencontrer. Virtuellement, il te regarde peut etre.
On devrait créer une section sur ce forum pour les âmes seules cherchant un peu de compagnie.

Possible mais, de mon coté, je ne cherche pas de compagnie, j'ai plein d'amis, je sors , je m'amuse mais je m'aperçois que je suis bien faite pour la vie à deux, contrairement à ce que j'ai pu penser en quittant le père de mes enfants.

yann a écrit:Tu as trouvé je pense une superbe route, tu te diriges tout droit sur un panneau écrit : par ici c'est le christ-in ! Et avant c'était dieu ! (je crois qu'il recrute au couvent de saint maximin ;-) )
Avec tout ce mystère, tu es sûre de ne pas avoir de conquête que tu nous caches ?
Le mystère va être levé !

Ben il serait temps que le mystère soit levé ! Je te tiens au courant des que je suis au courant ! :wink: Helas, pour l'instant, St Max n'est pas pour moi, je viens d'apprendre que le stage auquel je venais de m'inscrire est complet... :cry: :cry:

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 14, 2010 10:48 am

Véra a écrit:Hello Taek :)
l'Hermite te montre ton logo :mrgreen: mi soleil/mi-lune
qu'as-tu mis dans ce logo pour que l'hermite te le montre encore , la réponse n'y serait-elle pas cachée ?
une nouvelle conception du couple : investissement 1/2 toi et 1/2 lui?
pas de lune qui cache le soleil ni de soleil qui eblouit et cache la lune , une équité ?
1+1 = 3 comme le suggère le 20 , un être nouveau.
n'oublions pas la trompette : surprise peut-être ,quelque chose va te reveiller, un sursaut dans ce calme de papesse ?
j'ai l'impression que le travail de l'hermite s'arrête là , d'ailleurs il est à la porte de ton futur déjà !
je t'embrasse
V.

Coucou Véra, :wink:

je te tiens au courant mais, pour la question du couple, tu as tout à fait raison, c'est une question sur laquelle j'ai beaucoup travaillé, l'équité , l'équilibre des choses, et l'equilibre de chacun au sein de celui-ci...

Bises à toi :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Aug 14, 2010 7:30 pm

Bonsoir Bluesun, :D

Je te remercie pour ce doux retour… il me touche beaucoup ! et comme l’a dit Taek, n’hésite pas à intervenir sur les postes qui font écho en toi ! la richesse de ce forum c’est justement tout ce partage, cette générosité et cette humanité qui y circulent !

Je te souhaite plein de bonheur !

Hello Taek, :D

J’ai bien senti que cet hermite te sortait de quelque part….maintenant, que ce que tu m’as répondu réveille chez moi mon manque de confiance et d’assurance… c’est pas trop inzuste :mrgreen: … mais plutôt l’occasion de retravailler tout cela ! donc pour moi pas de souci ! 8)

C’est très comique que tu me dises cela « je considere éventuellement de te recruter pour lire le tarot dans mon lieu magique ! »

Quand j’ai lu tes postes relatifs à tes projets… j’ai justement pensé que de travailler dans un tel endroit me plairait bien ! Là, j’habite en Belgique et même si mon souhait est de m’établir à l’étranger (la France fait partie de mes favoris)…. Il y a toute une famille qui doit avoir envie de suivre…. Mais bon je ne désespère pas…. Je suis sûre que l’idée fera son chemin….
Alors qui sait… pourquoi pas ? :P

Plein de douceur et de bonheur à toi !

Bisous,bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN