J'ai eu envie de vous écrire parce que depuis quelques temps je suis vos échanges et aujourd'hui je n'ai pu m'empêcher de participer. Je ne connais pas les tarots sauf par les interprétations que vous faites mais voilà ce que je ressens :
sab a écrit:je manque crûment de confiance en moi, il est clair que tout cela m’interpelle… je me dis qu'au lieu d’embêter mon monde, avant je ferais mieux de faire un peu plus l’hermite
quelque soit tes doutes saches que tes interventions sont toujours les bienvenues, j'ai toujours ressenti dans tes propos beaucoup de compréhension et d'intérêts pour les autres et même si tu penses être maladroite savoir que tu as consacré un peu de ton temps pour nous aider et réconfortant.
taek a écrit:Il y a pas mal de gens qui, sans se dire "spirituel", sont des aides aux autres beaucoup plus efficaces que ceux qui accumulent des connaissances livresques,
Peut-être est-ce cette partie de votre échange qui m'a donné l'envie de participé, en fait je ne pense pas avoir de connaissances particulières mais je me laisse guider par cet envie de partage. Parfois je me sens seule et je cherche par la lecture ce qui me manque, et de puis quelques mois que j'ai découvert ce forum, mes lectures prennent un côté plus humain et plus réels.
Pour ce qui est de recherche dite "spirituelle", je ne sais pas par ou commencer alors je me laisse guider lorsque je cherche un livre, mais pour ce qui est de faire un stage le choix me parait plus difficile et puis mon caractère indépendant n'a pas envie de suivre quelqu'un sur un quelconque chemin alors j'essaie de trouver les réponses par rapport à mon ressenti et j'écoute ce que l'autre peut avoir à me dire. Parfois j'ai la sensation qu'un petit ange est là pour me faire rencontrer la personne qui va dire le mots que j'ai besoin d'entendre....
Et dans votre échanges il y a eu déjà beaucoup de mots que j'avais besoin d'entendre et du coup je me sens moins seule....
Je ne saurais trouver les mots qui pourraient vous aider ou vous réconforter (et parfois cela me désole) mais chaque soir j'envoie des pensées d'amour pour tous ceux qui en ont besoin et aujourd'hui vous faîtes parties de ceux à qui je pense en particulier...
Voilà mes ressentis...
Bonne journée à vous deux et au plaisir de vous lire
Bluesun