Evolution de ma vie sentimentale ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de ma vie sentimentale ?

Messagepar Thymine » Mon May 11, 2009 4:54 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'avais fait un tirage automatique en orientant ma question sur une rencontre éventuelle, mais je préfère formuler une question un peu plus "large".
J'ai un peu de mal à y voir clair. Merci d'avance pour votre aide.
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de ma vie sentimentale ?

Messagepar gerould » Mon May 11, 2009 9:01 pm

vous allez vivre une histoire d'amour
dans le futur
gerould
gerould

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thymine » Mon May 11, 2009 9:13 pm

Merci bien, mais je recherche une compréhension un peu plus approfondie de la "problématique". :)
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar L'Or est en elle » Mon May 11, 2009 11:31 pm

Bonsoir Thymine,

Etonnant... Vous demandez au Tarot une question au sujet de l'évolution de votre vie sentimentale et Il vous répond (taquin) avec 8 lames au passé... !!!
La réponse est dans le passé? ... Ou tout simplement dans cette Tempérance au présent qui prend soin de la 5: la communication avec cet homme plus jeune?
Beaucoup de regards partent vers la gauche: la 14 vers la 5 qui regarde le jeune homme (1) qui regarde son blocage (12) . L'Hermite éclaire les disputes ou les tristesses amoureuses (18).
Enfin tout en haut, en solution la 21 regarde l'Impératrice. Et là, il y a quelque chose qui se passe, enfin un regard à droite: voyez-vous les yeux de l'Impératrice? Ils traversent le Monde et vont se fixer sur l'aigle, le verbe... parler... retour à la case communication?!!!!
C'est curieux, cette sensation de renouveau dans ce passé... il y en a dans la 20 et puis aussi dans l'aigle qui apparaît 2 x, l'aigle qui est, entre autres, symbole de régénération.
Vous souhaitez une réponse à votre question? Mmm, j'entend Tempérance murmurer: "patience"!
L'Or :wink:
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thymine » Tue May 12, 2009 8:45 am

Merci beaucoup L'Or...
Si vous regardez les deux tirages que j'avais fait précédemment, vous comprendrez combien votre interprétation m'interpelle et me donne à réfléchir... D'autres questions pourraient en découler ?
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar L'Or est en elle » Tue May 12, 2009 10:54 am

Hello Thymine,

En fait, lorsque j’ai vu ces 8 lames au passé, tous ces regards se dirigeant vers le passé aussi, Tempérance regarder ce problème de communication, je me suis demandée ce que vous aviez vécu sentimentalement auparavant.
Finalement, votre tirage m’a poussée à aller voir vos précédents posts, si je ne l’avais pas fait, je n’aurai pas pu (au stade au je suis) lire le bateleur et le pendu !!!!

Sincèrement, Thymine... toutes les réponses, vous les avez en vous: la magnifique carte du Monde l’indique !

De ce fait, la seule question que j’aurai envie de vous poser est la suivante : que signifie, pour vous, cette carte 6 au futur ? :D

Avec mes facétieuses pensées ! :wink: L'Or
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thymine » Tue May 12, 2009 7:00 pm

Merci encore L'Or,

Parfois l'évidence crève les yeux et nous rend aveugle... :wink:
Je donnerai des informations sur la suite des événements... :)
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN