évolution de ma vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution de ma vie sentimentale

Messagepar titlola » Tue Jun 02, 2009 2:27 pm

bonjour et merci d'avance ! voila j'étais courtisée par deux hommes, je suis donc sortie avec alexandre mais steve (mon ex) n'a pas beaucoup apprécié...pour différentes raisons j'ai quitté alexandre, me suis remise avec steve et j'ai quitté steve....la suite ???...que me prédisent les cartes ?titlola
:Tar18U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
titlola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution de ma vie sentimentale

Messagepar maïna » Tue Jun 02, 2009 3:22 pm

Re ;)

Bon ben après le premier et le deuxième, il y aura peut-être le troisième ! :lol:
Ben oui dans la Roue de fortune, il y a trois personnages...

Ou alors, le Sphinx là-haut c'est toi qui hésite entre les deux ?
Tu hésites encore entre S et A ? Entre les deux ton coeur balance ?
La Balance de la Justice en tout cas n'a pas l'air d'être en forme... elle arrive pas à se décider...
En solution, on a l'air de lui dire que le prince charmant c'est celui avec qui on voit le loup :mrgreen:

Bon, je plaisante un peu, excuse-moi.. :D
Je veux dire que ce Chariot avec le Diable à côté me fait penser que s'il y avait un choix à faire, une indication pourrait être l'entente s.e.x.u.elle...
Les autres cartes solution me semblent aller dans ce sens aussi...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution de ma vie sentimentale

Messagepar titlola » Tue Jun 02, 2009 6:18 pm

Hello Maina...(quelle joli prénom )...oui le **** est fort....j'espère de tout mon coeur que le numéro TROIS sera le bon....le **** est bon et je l'apprecie grandement dans ma vie en général , il est mauvais avec A, excellent avec S....mais mon coeur n'est ni A ni S....plus j'avance et plus je déprime....quelle lettre me suggéres.tu pour le troisième :lol: - bisou
titlola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT