évolution de ma vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution de ma vie sentimentale

Messagepar sko109 » Fri Aug 31, 2012 9:03 am

Bonjour,
Célibataire endurcie depuis de nombreuses années (15 ans), j'aimerais savoir si ma vie sentimentale va évoluer ou non.
J'ai fait une rencontre, cette année, qui me fait rêver, mais l'homme en question n'est pas disponible.
Vais-je arriver à briser mon célibat ?
Je vous en remercie par avance,
Très cordialement.
Sophie

:Tar15U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:
sko109

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution de ma vie sentimentale

Messagepar sko109 » Fri Sep 14, 2012 7:03 am

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonjour
La relation devient de plus en plus confuse va-t-elle vers sa fin ?
Très bonne journée à tous ceux qui lisent ce mot.
sko109

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sko109 » Fri Sep 21, 2012 5:58 am

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
sko109

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Sep 21, 2012 2:08 pm

bonjour sko109,

si j'en crois ton premier tirage du mois d'août, on dirait qu'il y a un très fort attachement à ton célibat, qu'il va falloir défaire.
c'est pas tant une question de le "briser" je crois que de le dénouer, cela passe par la guérison de quelque chose.

il s'est passé quelque chose de précis avant que tu deviennes célibataire pour cette longue période ?
une relation ou une rupture difficile ?

on dirait que quelque chose en toi tient très fermement cette situation, comme une croyance plus ou moins consciente qui fige la situation.

quand tu dis "célibataire endurcie", c'est que tu n'as eu personne dans ta vie depuis 15 ans ? ou bien simplement c'était des relations qui n'étaient pas en vue de construire un couple durable ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sko109 » Sat Sep 22, 2012 7:02 pm

Bonjour Omicron,

Je te remercie tout d'abord de m'avoir répondu. Pour répondre à ta question, oui, je crois que c'était peut-être une relation difficile, mais très forte, à laquelle j'ai mis fin, il y a 15 ans. Depuis, mes histoires ne tiennent que lorsque l'idée de former un couple n'est pas envisageable, sur un éventail d'amitiés amoureuses ou de relations charnelles.

Je pensais avoir dénoué un peu le noeud au tout début de l'année, juste avant d'avoir rencontré le garçon en question. Il m'a tout de suite attirée et je l'ai cru célibataire au début.

Vois-tu une chimère dans cette relation ou dois-je faire confiance à mon instinct ?

Je te remercie encore de prendre du temps pour moi.
sko109

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Sep 23, 2012 10:23 pm

hello,

il se peut que si tu as commencé à défaire ce noeud récemment, il se présente des choses dans ta vie qui dans le concret te permettent de continuer à le défaire jusu'au bout.
aucune rencontre n'est vraiment "par hasard", il y a toujours quelque chose à en apprendre, pour grandir.
mais j'ai l'impression qu'il serait peut-être bon de savoir quelle est la place de cette relation dans ta vie, peut-être demander cela au Tarot.

le tirage sur l'évolution de la relation, avec arcane XIII retourné et étoile envers, me semble délicat.
j'ai l'impression que cette relation pourrait te blesser, parce qu'elle pourrait toucher d'anciennes blessures notamment.

est-ce que dans ton vécu il y a une sorte de "schéma" de te retrouver entre un homme et une femme ?
ou bien l'inverse : qu'une femme se retrouve entre toi et l'homme avec qui tu essayes de construire ?

peut-être aussi demander au Tarot quelle est la meilleure attitude à adopter dans cette relation.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT