Evolution de mon couple ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de mon couple ???

Messagepar emiuka » Tue Mar 09, 2010 10:17 pm

Bonjour ! Ma question concerne mon couple : je vous drais savoir comment il va évoluer coté amour et j'ai besoin de votre précieuse aide pour me guider dans ce tirage ! Merci beaucoup par avance !!!!!

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
emiuka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution de mon couple ???

Messagepar maïna » Wed Mar 10, 2010 9:51 am

Bonjour

Es-tu une femme ?

Il y a eu une séparation dans le passé ? ou bien de la mésentente et des disputes ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar emiuka » Wed Mar 10, 2010 9:38 pm

Bonjour ! Oui je suis une femme et oui il y a eu une séparation dans le passé. D'ou mon besoin de savoir l'évolution positive ou négative. Que pouvez-vous me dire de plus sur lui svp ? Merci beaucoup !
emiuka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 11, 2010 7:27 am

Bonjour emiuka,

Que pouvez-vous me dire de plus sur lui svp ?

Deux secondes, ça vient :lol:

Bon, il y a eu une séparation mais là présentement vous vous êtes remis ensemble ou pas ?

Je te pose des questions pour éclaircir le tirage.... donc plus tes réponses seront complètes, et plus on avancera vite.

Là l'impression que me donne le tirage c'est que tu sembles être comme "entre deux".
Et pas forcément très bien sur un certain plan, émotionnel peut-être.

Il t'a déjà menti cet homme-là ?
Tu as confiance en lui ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar emiuka » Thu Mar 11, 2010 10:25 pm

Bonjour Maïna,

Alors ca fait une année que nous sommes de nouveau ensemble et dans le passé il m'a bcp menti. Neanmoins il m'assure ne m'avoir jamais trompé mais je n'ai pas confiance car il m'a menti pour des choses 100 fois moins graves donc je ne sais pas quoi croire. En ce moment notre couple va à peu pres bien mais est il fidèle, c'est la question que je me pose sans cesse... merci de vous donner tant de peine !!!!!
emiuka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Mar 20, 2010 10:43 am

Salut Emiuka,

Je pense pas que le tarot réponde à cette question que tu te poses précisément, je pense qu'ici le tarot te renvoie tes doutes, et te montre simplement que tu as une réflexion à mener, tu dois réfléchir et ressentir en toi-même si tu souhaites réellement construire quelque chose avec quelqu'un à qui tu ne réussis pas à faire confiance.
La confiance est appuyée sur les actes de l'autre seulement en partie.
Ensuite le reste du chemin, c'est à toi de le faire, soit tu décides de faire confiance, soit pas.
Et alors la suite de la relation t'apparaitra clairement.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT