par Cleo-Marie » Wed Oct 21, 2009 12:04 pm
Bonjour,
Mon collègue a fait beaucoup de concessions et de sacrifices pour développer cette entreprise, notamment au niveau salaire, sans compter un nombre d'heures sup. très conséquent. J'ai fait de même quand je suis rentrée dans cette société mais à une échelle moindre. Mon collègue avait convenu avec mon boss que lorsque notre entreprise aurait bien évoluée, il aurait des retours notamment au niveau salaire mais cela ne suit pas comme il le souhaite. Il faut dire qu'il ne peut aussi développer une partie du site web comme il l'entend et les profits ne sont pas suffisants pour assurer des redistributions conséquentes au niveau salaire.
Cela ne convient pas à mon collègue, qui a accumulé des éléments à charge contre mon boss. Si jamais un conflit se déclarait, l'avenir de notre entreprise pourrait en être gravement compromis. Voilà pourquoi j'aimerais savoir si il y a risque ou pas dans les prochains mois. Je tiens à mon travail et ne voudrais pas me retrouver de nouveau au chômage. J'espère que ces informations vous aideront un peu plus.
Merci d'avance pour votre réponse.
CM