c'est vraiment chiant de souffrir d'être dans l'attente d'une amélioration du comportement de quelqu'un.
La raison dit qu'on devrait passer à autre chose, mais on n'y arrive pas, on espère toujours que l'autre va se rendre compte de qui on est et va aller vers nous.
Qu'est ce qu'on peut être idiot de se faire souffrir pour des gens qui ne sont pas bon pour nous !
je me rend compte que cette personne ne m'apporte rien, elle ne me rend pas heureuse, mais je continue à m'y accrocher. Quel idiot je suis.
Il faut absolument que j'arrive à ne penser plus qu'à moi, et à sélectionner les personnes pour qui je m’investis émotionnellement, en temps, et en énergie.
Il faut vraiment que je trie mes relations :
- est-ce que cette personne m'apporte quelque chose ? est-ce je me sens bien après l'avoir vu, parlé, échangé avec elle ?
- est-ce que cette personne s’intéresse réellement à moi ?
Mieux vaut que je sois seul au niveau amical que de continuer ainsi à perdre toute mon énergie, 2 ans déjà de perdu
ma femme et ma fille ne méritent pas que je continu à être ainsi dépressif, sans énergie positive, et que je m'occupe pas d'elles à cause d'une personne qui n'en a rien à faire de moi.
est-ce que je ne vais plus souffrir de mes liens avec D. ?