évolution de notre relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution de notre relation

Messagepar nanounat » Sun Dec 27, 2009 10:08 am

hello,

lorque je te disais il caille dehors, je parlais du temps hivernal et ce petit soleil pour te réchauffer, rien de plus ou de moins :D

Hier également à la lecture de ton jeu je te disais que cet homme était encore ancré dans son passé, pour moi cette relation n'allait pas loin... mais voilà je débute et m'enrichie également de la lecture des tarologues, souviens toi de ce que t'a dit Anna => communique et reste positive, elle te parlait d'une possibilité positive avec le chariot droit à la fin. Je me répète mais fais confiance en ton intuition, et ouvre toi à la communication, tu es en droit de savoir où tu vas, même si lui fait du sur place émotionnel il doit être en mesure de te parler.

Bon dimanche
nanounat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pimprenelle » Sun Dec 27, 2009 10:11 am

Ok merci Nanounat et si on repartait sur un nouveau tirage aujourd'hui ?
Voici ma question : est-ce que j'occupe ses pensées au quotidien ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Merciiiiiiiiiiii,
Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanounat » Sun Dec 27, 2009 10:17 am

Tu sais pimprenelle même si je prends plaisir à apprendre, je ne suis pas certaine que le renouvellement de tirage sur le même thème soit porteur et SURTOUT pas très équilibrant pour toi, tu vas y perdre ton latin à ce rythme. Repose toi l'esprit :D
nanounat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pimprenelle » Sun Dec 27, 2009 10:21 am

Ok Nanounat, je comprends ce que tu dis! Mais je reste entre ta révélation négative et la révélation d'Anna plus mitigée. Maintenant sais plus trop quoi penser ?
Et si je demande sur sa relation avec son ex. si cela va repartir définiment, c'est moins orienté vers moi... Est-ce que ce tirage est alors possible ou pas :o(
SInon, je reviendrai après le 04/01 après l'avoir revu ! :oops:
Biz,
Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Dec 27, 2009 10:47 am

Bonjour Pimprenelle,
en lieu de rester inquiète pour savoir ce qu' il pense, je crois que le tarot t' aconseille de rester calme et bien avec toi même, dans ton lieu, essaye d' être hereuse au moment présent, jusqu' à tu aies l' oportunité de comuniquer avec lui.

Bon diumenge.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pimprenelle » Sun Dec 27, 2009 4:58 pm

Merci Anna. Je vais donc arrêter de bousculer le tarot et je vais attendre de le revoir pour voir si les choses ont évolué dans un certain sens.
Ensuite, pourrai-je revenir vers toi, si certaines choses me bousculent ?

Enn attendant, dans mon couple actuel c'est la crise puisque ma tête est ailleurs, tu l'auras compris :os
Est-ce que le tirage ci-dessous fait ressortir quelque chose de particulier avec mon compagnon actuel depuis 11 ans ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:
Merci,
Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Dec 27, 2009 5:42 pm

C' est clair que tu vas à la recherche d' un couple parfait. Dans ce tirage on aparaît LA FORCE et LE BATELEUR que tous les deux se comprennet bien, malgré la situation conflictive que peut avoir existée au passée.
Un temps de réflexion s' impose, pour que vous compreniez bien, les aspects importants de votre relation.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT