Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je viens d'avoir confirmation de ma promotion passé en juin et pour lequel le tarot disait que je l'aurais !!!
Sinon rien de neuf, je me sens pas trés bien dans cette nouvelle vie que j'ai voulue...quel est mon prolème ..pourquoi je n'arrive pas à être joyeuse et épanouie ?
Est ce cette relation avec E qui m'empêche ^de me sentir bien ?
Voilà on a trouvé une maison sympa avec E si notre dossier loc est accepter on va se mettre ensemble et je prendrais le train pour aller travailler et lui la voiture, c'est à 20 kms de son travail et 37 du miens, mais c'est trés comme on aime avec un insert...
Allons nous avoir cette location et vivre une relation épanouie ?
Toujours pas de réponse pour cette location...l'agence n'est pas pressé de louer et le propriétaire traine les pieds pouir faire les quelques rafraichissement qu'il y a à faire... En ce qui concerne mon divorce mon avocate m'a annoncé vendredi que ma dernière négociation concernant le rachat de ma part avait aboutis au montant que je réclame et que le divorce peut se faire pour le début d'année...ca y est le bout du tunnel arrive...je commence à entrevoir la lumière...
Allons nous avoir cette location à L pour le début d'année ?
Toujours pas de réponse pour cette location...l 'agence ne nous dit pas non, mais ne dit rein. Quand je les appelles y a toujours quelques choses à voir...
Allons nous pouvoir emménager moi et E dans cette maison en location a L ?
Nous sommes toujours en attente pour cette maison, afin que le propriétaire accepte de nous laisser rentré dans la maison en faisant nous même les travaux...il faut qu"il nous laisse les clefs gratuitement le temps de refaire les peinture...d'apréds l'agence il ne voudras pas...
Allons enfin signer le bail de location à L pour mi-janvier et payer le premier loyer seulement pour février ?
En ce moment tout est ok, je me sens bien, la relation avec E évolue bien il est beaucoup plus calme.... Toujours en attente de réponse concernant la location à L...
J'ai enfin réussi à avoir un rendez-vous pour signer le bail...ce mercredi 29 à 17h30...par contre ils n'ont toujours pas vu le propriétaire concernnat les travaux et notre entrée dans les lieux...