j’ai de gros soucis financiers pourtant je travaille corps et âme en me privant de beaucoup de choses , la vente de cette maison serait un gain pour moi , va t’elle se vendre prochainement ?

merci
violondingue1 a écrit:bonsoir et merci de vos réponses.
le plus difficile dans cette histoire est de convaincre mon futur ex marind’accepter une proposition quelle qu’elle soit ! lors d’une dernière opportunité ( la seule et unique par ailleurs ) celui ci avait fait le mort , ne répondant ni à mes appels ni aux appels de l’agence pour lui faire part de l’interet des clients ce jour là , finalement le soir il m’avait envoyé un message me demandant de lui signer un papier comme par lequel le chèque séquestre lors de l’achat il y a 12 ans venait bien de son compte personnel , autrement dit il me demande de lui fournir la preuve pour qu’il puisse récupérer cet argent... j’avais évidemment -sur les’conseils de mon avocat -refusé en lui disant que c’etait a lui d’en apporter la preuve.
il m’a écrit par mail qu’il refuserait toute proposition tant qu’il n’airait pas ce document.
mais passons ...
aujourd’hui une visite a eu lieu , la dame aurait semblé t’il eu un coup de cœur , ils reviennent lundi pour une contre visite.
cela va t’il se conclure par une vente ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, Nath57120 et 21 invités