Bonjour Namasté,
Oui, il est évident dans ce tirage qu'il y aune "préparation à l'envol".
Si ça bouge beaucoup pour toi, c'est peut-être que tout se met en place pour que tu puisses déployer tes ailes tout en étant bien ancrée sur la terre.
C'est exactement ce dont parle Tempérance, qui est ici "l'étoile" du Mat, le but qu'il regarde donc ce à quoi tu aspires, toi, dans les profondeurs de ton être.
Etre un Ange sur la Terre.
On n'a pratiquement que des cartes spirituelles : le Mat, l'étoile, la lune, le Diable, Tempérance....
Il y a seulement ce couple Empereur-Impératrice qui est terrestre. C'est quelque chose à régler, ces ajustements avant de s'envoler.
Tu vois, la fusée Ariane, avant de décoller, si elle est pas stable, elle va se casser la figure et elle ira pas bien haut dans le ciel.
Pour aller dans la Lune, il faut avoir les pieds sur Terre. Empereur et impératrice c'est aussi 4 et 3 : la terre et le ciel.
La terre a encore un petit problème à rééquilibrer. Tempérance est en train de travailler dessus. C'est à dire l'ange en toi-même, qui est la réunion du ciel et de la terre. La partie de toi qui sait ça, qui connait ce lieu. Et qui va te le montrer petit à petit.
Il y a 7 cartes, 4+3 = 7.
Ca tourne autour de ce chiffre 7.
7 c'est le chiffre de la création du monde, de la prise de conscience totale après le travail.
La lune et les étoiles, ça te raconte quoi ?
Où tu as mis le soleil ? dans ta poche ?
L'impératrice + l'étoile = 20, le Jugement, la renaissance. Oui, il y a une renaissance en "gestation".
L'étoile accouche. Tu vas peut-être accoucher de toi-même ..... ?
15+4, diable + empereur = ... le soleil que l'on cherchait. Les deux seules cartes à l'envers de ton jeu ça fait au total le soleil. J'avais raison. Tu as mis le soleil dans ta poche et tu ne sais plus comment le faire sortir
Il y a peut-être quelque chose avec l'expression, la communication, la Parole, à trouver en toi.
Médiation, Tempérance, Modération, formulation, solidité, appui, passage, traduction, transmission, écoute, partage, fabrication, souhait, formalisation
A la lumière des étoiles et de la Lune, tu vas retrouver le soleil....
Va savoir s'il n'est pas juste.... là. Pas loin. Juste un peu caché pour qu'on le cherche, pour qu'on arrête de le tenir pour acquis, comme un dû.
Va savoir si un matin, il décidera de ne pas se lever. Il faut nous y préparer. La clarté n'est pas une évidence.
Maïna