Evolution personnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution personnelle

Messagepar pink sylvie » Mon Apr 19, 2010 8:59 pm

Bonjour,
aujourd'hui je ne sais plus dans quelle direction aller, professionnellement et spirituellement.
Ma perception se brouille et je me sens fatiguée de toujours chercher ma voie à bientôt 35 ans.
Que dois- je faire pour avancer concrètement dans ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar18U:
:TppfFR:
pink sylvie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution personnelle

Messagepar Shaolin » Mon Apr 19, 2010 10:50 pm

Bonsoir,
effectivement tu manques d'énergie.
Il faut peut-être que tu fasses très attention a ce point ci et que tu prennes grand soin de toi.
L'arcane sans nom inversée est un signal d'alerte auquel il faut particulièrement attention sur le plan physique.
De quel signe astrologique es tu, lion ? cancer ?
Penses-tu que tu te fixes des objectifs trop stricts, que tu voudrais te conformer à certaines normes ?
Penses tu que certains aspects de cette question pourraient te détourner de tes besoins élémentaires ?
Le diable et le chariot ont un lien avec le mental.
Il faut peut-être que tu organises tes pensées, et que tu sois victorieuse d'elles.
L'age est relative et personne ne peux être comparer.
Penses-tu que tu voudrais avoir les possibilités matérielles que tu penses mériter ?
Cette décision de prendre un chemin, d'aller quelque part est elle récente ?
As tu une intuition du point que tu voudrais atteindre, sais tu ce que tu désires ?
Es tu en couple ou as tu une relation d'amitié avec une personne qui réussi matériellement ?

Cordialement
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution personnelle

Messagepar alun » Mon Apr 19, 2010 11:01 pm

réponse très simple mais violente
comme vous le dites "à bientôt 35 ans "
le culot , diable et chariot , il faut oser . il vous faut un élément déclencheur qui ne peut venir que de vous et celui-ci est un grand moment de culot comme un accès de colère qui vous fera découvrir comme la lune une face cachée de votre personnalité .
la force renversée avec le diable indique la peur de s'affirmer et que la solution passe par la prise de conscience de vos capacités . ayez confiance , vous avez de grandes capacités mais il faut les mettre en œuvres. révoltez vous .
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT