evolution personnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution personnelle

Messagepar sophie7 » Thu Sep 30, 2010 8:44 am

Bonjour je souhaite demander au tarot où j'en suis dans mon évolution personnelle.
A vous lire
Merci
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution personnelle

Messagepar sophie7 » Fri Oct 01, 2010 11:07 am

Bonjour je me permets de remonter le post, si le tirage inspire quelqu'un...
Merci
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Fri Oct 01, 2010 12:04 pm

Hello Sophie7

Une période bien difficile et compliquée a laissé la place à la circulation d'énergies bénéfiques et purificatrices qui semblent aujourd'hui
circuler avec modération et harmonie.

Ce qui te donne envie d'aller vers de nouvelles aventures, de nouvelles expérimentations.... :Tar00U:
une page est tournée et on sent dans ce tirage un vent de liberté.

Pas très loin sur le chemin y aurait il une difficulté à dépasser ? la roue bloque ! on tourne en rond ? Des schémas répétitifs...

Pour que ce nouveau départ évolue dans de bonnes conditions et prenne le sens du déblocage, quelques pistes :
se poser les bonnes questions, écouter sa petite voie intérieure, marcher vers la vérité et avec des pensées créatrices.

Les anges sont là avec toi dans ce tirage et t'accompagnent pour t'offrir une source d'inspiration, pour ton développement personnel.
Amicalement
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Fri Oct 01, 2010 3:16 pm

Merci pour ta réponse, oui effectivement après un long travail perso de 3 années, la sensation de ne pas très bien savoir dans quelle direction aller. Une certaine impression de tourner en rond oui sans doute. Un cap à franchir dont je ne sais rien mais qui m'appelle je le sens.
Alors je fais un tirage pour demander, quel est ce cap que je dois franchir ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:

Et que dois-je faire pour le franchir ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire, si cela vous inspire
Merci
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Fri Oct 01, 2010 5:00 pm

Bonsoir Sophie

Alors je fais un tirage pour demander, quel est ce cap que je dois franchir ?

« autonomie, indépendance » ça te parle ?

Je lis dans ce premier tirage que l'indécision domine et que ça ballote dur !
du coup le cœur trinque ! insatisfaction... inquiétude... doute, un manque d'expression dans tes prises de positions ? tes sentiments ?
bon tu mets tout ça à la sauce Sophie. Je ne vais pas faire intrusion puisque nous sommes parties sur une question "développement perso" et je n'en sais guère plus.

Et que dois-je faire pour le franchir ?

Tu vas devoir avancer en regardant le passé, et ne pas bruler les étapes.
Sagesse, réflexion, lucidité, car il va y avoir des décisions à prendre pour changer ta vie, pour aller vers ce pèlerin en direction du soleil.
Il voyage joyeux et le cœur léger. Il va vers sa réalisation. Il s'émancipe le bougre.
Cela peut correspondre à tellement de choses telles que aller vers l’amour ? l’amitié ? la confiance en soi ?

ta reconnaissance ? en tout cas c’est la voie authentique, on y trouve la paix et la richesse du cœur.

Va-tu rester dans les lignes du bas à savoir bloquée ou, franchir les étapes pour aller vers ton épanouissement ?

La notion d’indécision et de libre-arbitre est dans les 2 tirages.

Pour trouver la voie du milieu…soit réceptive à tes intuitions, tes énergies. Laisse aller.....évite de refouler.
c’est à toi d’agir, de faire les choix nécessaires pour que ta vie aille dans un sens d’épanouissement.
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Fri Oct 01, 2010 5:17 pm

Merci beaucoup Reg, tout ce que tu me dis me parle beaucoup.
Effectivement une partie de moi se sent le coeur léger, prête à avancer vers sa réalisation. Quelle sera-t-elle ?
Mais une autre partie a les pieds plombés par une perte de confiance en soi, résultat d'une histoire d'amour qui m'a élevée très haut et fait tomber très bas.
J'allais bien mais le fait de savoir que l'homme que j'ai aimé allait remettre les pieds dans ma ville dans quelques jours m'a à nouveau stoppée net. La perte de confiance est revenue et l'immobilité aussi. C'est comme une sorte de glue qui colle à mes basques et que je n'arrive pas à enlever totalement. Quand j'entends parler de lui elle surgit à nouveau. Je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour accéder à tout ce que cette rupture a généré de force en moi, mais il reste ce petit rien dont je ne sais comment me défaire.
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Fri Oct 01, 2010 6:19 pm

Ok Sophie merci pour le retour...

mais il reste ce petit rien dont je ne sais comment me défaire.

l'hermite s'appuie sur démarche spirituelle, c'est à dire trouver le sens de cette histoire affective et l'accepter.
C'est un temps d'introspection avant d'aller plus loin.
Tu as de belles lames dans tes tirages, ce qui laisse présager le meilleur à venir pour toi Sophie si tu en as le désir (la pensée créatrice)

Amicalement
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Fri Oct 01, 2010 8:01 pm

Merci Reg pour tes paroles stimulantes :)
Maintenant y'a plus ka...
Merci encore
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT