evolution pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution pro

Messagepar yso » Mon May 31, 2010 9:57 am

bONJOUR A TOUS ET A TOUTES

je voudrais savoir comment mon évolution professionnelle va se passer durant ces prochains mois ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar09U:
:TppfFR:
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution pro

Messagepar Mia » Mon May 31, 2010 11:55 am

Bonjour Yso,

Le tirage semble montrer que tu es un peu perdue en ce moment (20 à l'envers). Tu viens de passer par une étape de transformation ou tu as envie de transformation (13 endroit).
La solution est de ne rien faire, voire même d'être au chômage pendant quelque temps (12 endroit) pour pouvoir réussir (7).
Peut-être as-tu besoin d'un guide pour t'éclairer (9) ou de faire un bilan de compétences.

Est-ce que cela te parle?
Bon courage,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon May 31, 2010 12:09 pm

Bonjour Yso !

Je suis d'accord avec Mia le tirage nous dit que tout est à la lenteur et à la réflexion ! A moins que tu ne travailles dans l'archéologie ou l'histoire du passé (généalogie, thérapeute, historien...) dans ce cas, je peux te dire que tout roule pour toi!

Sinon un peu de discernement, et d'introspection, de toutes façons on dirait que tu es une personne assez solitaire qui travaille simplement et humblement dans son coin, qui aime prendre son temps avant de décider et aime les choses bien faites. Tu peux profiter de cette période pour acquérir de la connaissance, prendre de la mesure et du détachement, et bien discerner ce que tu veux et ce que tu ne veux plus.

En fait, ce tirage te dit de prendre du recul pour réfléchir à ce que tu veux vraiment !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon May 31, 2010 12:35 pm

merci pour vos analyses.

Il est vrai que tout est calme en ce moment au niveau professionnel du à cette satanée crise qui fait que mes clients bougent peu et ont peur de prendre des décisions. Et il est vrai aussi que je me pose des questions sur quel stratégies à adopter pour que les "affaires" reprennent. Mais mon 6 eme sens me dit d'attendre et que tout devrait aller prochainement, je ne sais pas pourquoi je pense pas mais je le sens. Qu'en pensez vous ?

MERCI
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon May 31, 2010 12:39 pm

refais un tirage Yso pour voir ce que l'avenir te réserve !

Demande s'il va y avoir un redémarrage des affaires ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon May 31, 2010 12:48 pm

merci EULESIS
Je vais suivre ton conseil et faire un tirage dans ce sens

VAIS JE FAIRE BEAUCOUP DE VENTES POUR CES PROCHAINS MOIS ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:

merci
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon May 31, 2010 1:05 pm

Bon on voit qu'au passé , tu avais des opportunités !

Au présent qu'il y a un peu de mou ! :D moins de maîtrise et que tu attends une bonne nouvelle, et les affaires qui redémarrent ! Mais je te rassure tout ca c'est quand meme encore placé sous le signe de celui qui concrétise et entreprend. Ta stabilité est toujours encore là !

Au Futur : on voit que ca va encore rouler , que tu pourras encore trouver quelques pigeons :D :D :D oh je rigole !!!
quoique lol ! Oui ca va rouler , les affaires vont reprendre , ! tu réaliseras encore de beaux projets !

La situation va se redresser, c'est juste une petite baisse de régime là ! Cherche de nouvelles idées, tu devrais profiter de cette période pour t'ouvrir aux autres, nouer de nouveaux contacts, participer à des salons ou foires peut être même !
En ce moment là , il faut que tu accordes de l'importance à ta façon d'être et non d'avoir ! Cette pause est utile à mon sens !

Voilà , bien à toi ! Eulésis (et excuse moi d'avoir plaisanté mais j'aime bien moi prendre tout avec humour !) :D
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon May 31, 2010 1:17 pm

mERCI EULESIS,

moi aussi j adore l humour.... " être sérieux sans se prendre au sérieux" Je trouve que tu as bien cerner la situation de par tes derniers commentaires

merci encore et bonne journee
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT