Bonjour Maïna et bonne année!
En fait mon entreprise est récente, j'ai commencé en octobre et je suis assez contente car j'ai eu des opportunités
ds des asso qui m'ont permis de démarrer avec quelques heures fixes, mais c clair que je flippe un peu pour la suite,
on ne sais jamais de quoi demain est fait, surtout en auto-entreprise! Mais je garde espoir!
Au sujet trésorerie, je gère doucement, mais je dois voir un conseillé bientot pour m'aider à m'eclairer un peu sur ce que je dois
clarifier dans mes papiers, je suis un peu lacher ds la nature depuis que j'ai démarré mon entreprise.
Actuellement j'essaye de lancer mon site internet, j'optimise mon référencement afin de le faire connaitre un peu mieux, je décide de reprendre
doucement ma publicité et ma communication car j'ai mis ca un peu de coté.
Tourner vers le passé oui je comprends un peu: Il est clair que j'ai eu pas mal de tracas dernierement qui sont liés a mon passé, (famille, amis..)
Et j'ai eu pas mal de baisse d'énergie pendant les jours prétendants noel..
Mais peu à peu je retrouve la peche et l'espoir! J'essaye de moins me prendre la tete avec les choses de mon passé (grande résolution 2011!)
qui peut-etre m'empechent d'etre bien dans le present et ds ma construction professionnelle qui est en ce moment très importante,
J'aimerais refaire un tirage:
Comment vois-tu le debut 2011 pour moi?
Je te souhaite mes meilleurs pour cette nouvelle année qui commence ainsi qu'a tous ceux qui liront ce poste,
grosses bises * * *