evolution pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution pro

Messagepar caycédia » Thu Dec 30, 2010 12:11 pm

Bonjour à tous,
cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de tirage alors la fin de l'année 2010 est une bonne occasion.
Je fais pas mal le bilan en ce moment, beaucoup de chose se sont passé, surtout professionnellement.

J'aimerai donc faire un tirage sur mon travail qui représente en ce moment une étape important dans mon existence.
J'ai la chance de faire un métier que j'aime, et je suis mon propre patron. Cela est génial mais ca implique pas mal de chose,
et parfois ca fait un peur peur. C'est un challenge permanent.

Comment vas évoluer mon entreprise professionnelle dans les prochains mois?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour interpretations et à bientot, bises
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution pro

Messagepar maïna » Thu Dec 30, 2010 4:55 pm

Salut caycedia,

Tu as bouclé ta compta 2010 ? :mrgreen:

Je dis ça, à cause de cet hermite qui éclaire la roue de fortune là-haut.

Est-ce que tu gères bien ta trésorerie ? les rentrées d'argent ?

On a l'idée d'un "épuisement" dans le passé récent, peut-être dû aux efforts que tu fais vis à vis de ton entreprise.
Le tarot semble dire qu'il faudrait "rationaliser" un peu l'utilisation de ton énergie, te ménager un peu plus.
Du calme, semble dire cet hermite.
Une chose après l'autre, comme le lièvre et la tortue.
Aller lentement mais sûrement, ça marche bien aussi ;)

Tes idées sont bonnes mais tu cherches peut-être trop à contrôler ce qui se passe.

En trouvant une confiance en toi plus solide, tu pourrais lâcher prise un peu plus, c'est à dire exercer ton activité avec passion et enthousiasme mais aussi avec un certain détachement, qui te permettrait de n'y consacrer que l'énergie nécessaire, pas plus, pas moins.

Le tarot semble aussi parler du passé, plus que du futur finalement.
On dirait qu'il faut faire un petit retour arrière pour voir si certaines choses son à comprendre dans le passé.
Ton entreprise date de quand ? comment ça a démarré à l'époque ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Pour Maïna, Re: evolution pro

Messagepar caycédia » Tue Jan 04, 2011 3:48 pm

Bonjour Maïna et bonne année!

En fait mon entreprise est récente, j'ai commencé en octobre et je suis assez contente car j'ai eu des opportunités
ds des asso qui m'ont permis de démarrer avec quelques heures fixes, mais c clair que je flippe un peu pour la suite,
on ne sais jamais de quoi demain est fait, surtout en auto-entreprise! Mais je garde espoir!
Au sujet trésorerie, je gère doucement, mais je dois voir un conseillé bientot pour m'aider à m'eclairer un peu sur ce que je dois
clarifier dans mes papiers, je suis un peu lacher ds la nature depuis que j'ai démarré mon entreprise.
Actuellement j'essaye de lancer mon site internet, j'optimise mon référencement afin de le faire connaitre un peu mieux, je décide de reprendre
doucement ma publicité et ma communication car j'ai mis ca un peu de coté.
Tourner vers le passé oui je comprends un peu: Il est clair que j'ai eu pas mal de tracas dernierement qui sont liés a mon passé, (famille, amis..)
Et j'ai eu pas mal de baisse d'énergie pendant les jours prétendants noel..
Mais peu à peu je retrouve la peche et l'espoir! J'essaye de moins me prendre la tete avec les choses de mon passé (grande résolution 2011!)
qui peut-etre m'empechent d'etre bien dans le present et ds ma construction professionnelle qui est en ce moment très importante,

J'aimerais refaire un tirage:
Comment vois-tu le debut 2011 pour moi?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar18U:
:TppfFR:

Je te souhaite mes meilleurs pour cette nouvelle année qui commence ainsi qu'a tous ceux qui liront ce poste,
grosses bises * * *
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT