par optique » Fri Jul 05, 2019 5:05 pm
Bonsoir Tilivibonito,
vous m'en voyez désolée, mais... je ne sais plus quoi vous dire.
Selon les précédentes lectures, et ce dont il m'en souvient, vous étiez en année de renouveau... Nouveau travail, nouveaux collègues, nouveau contrat. Je vous avais proposé de "prospecter" ailleurs que dans cette entreprise, histoire de faire bouger les choses. Avez-vous été voir ailleurs (même sans prendre d'engagement) ? Vous semblez vouloir rester, et vous accrocher à cet employeur.
Cependant, vous observerez que plusieurs choses ne vont pas vraiment dans le sens de vos intérêts : y a-t-il eu embauche sur votre poste, afin de vous libérer vers autre chose ?
Maintenant, vous avez été convoqué à peu près sans motif valable... Etes-vous satisfait de ces tiraillements (car c'est bien le terme qu'il faut employer dans ce cas de figure) ?
Vous aviez un "appui" qui pouvait vous embaucher (ou vous faire embaucher ?) sur un autre site : où en est cette proposition ?
Voilà autant d'éléments disparates qui entravent votre évolution plutôt qu'ils ne la favorisent.
Et vous que comptez-vous faire ?
En juillet, vous vibrez sous une énergie HUIT, celle de la Justice (Tarot), des contrats...