Évolution pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution pro

Messagepar Sam77 » Mon Jun 06, 2022 9:02 am

Bonjour ,

Je convoite une évolution depuis quelques mois au sein de mon travail . J'ai pris mes marques et je pense que je maîtrise bien ce que je fais actuellement , j'ai de bons retours de ma hiérarchie. La relation avec ma chef est au beau fixe , ça n'était pas gagné .

Vais je l'obtenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution pro

Messagepar bea.... » Mon Jun 06, 2022 6:19 pm

sois patiente Sam je t'avais dit il me semble qu'elle finira par baisser les bras et que le grand patron l'homme ne tient pas compte de ces dires il est là
patience le changement vient
soit tu mute sois tu change sois en tout cas tu vas à l'encontre d'un changement pros patience car pour le futur n'est pas les points et pieds liés
tu te déracine vois le pendu tu n'as meme pas le besoins de chercher comment cela viendra
commence a faire ton petit nid a petit pas
n'emploi pas cette force meme douce ( avec cette force retourné te le conseil te dit baisse la garde
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Jun 06, 2022 8:00 pm

Coucou Béa ,

Merci pour ton retour , j'ai suivi tes conseils et ça a payé, je reste sur la même ligne de conduite , merci pour ton retour c'est très encourageant tout ça.
Le patron est la , il me suis de loin, il m'a même donne un coup de pouce côté perso. C'est chouette ...
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Jun 17, 2022 6:51 pm

Bonjour ,

J'en ai marre de travailler dans mon service , il y a toujours des histoires , des cancans , des coups bas .

Vais je rester dans ce service encore longtemps ?
Merci

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Jun 17, 2022 6:53 pm

Vais je quitter l'endroit où je travaille ? Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar21D: :Tar16U: :Tspace: