évolution professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution professionnelle

Messagepar DAPHNE » Thu Sep 03, 2009 9:23 pm

je viens de recevoir un avis favorable suite à un entretien pour une inscription à une formation diplômante il me restait des tests à passer que je viens d'effectuer aujourd'hui pour que cet avis soit confirmé. La question que j'ai posé au tarot : est ce que suite aux tests je vais être admise à cette formation ? merci beaucoup pour vos réponses. Comme je l'ai déjà fait je ferai part de la réponse afin que ceux qui ont répondu aient un retour.
:Txtnext: :Tar03U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
DAPHNE
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution professionnelle

Messagepar pasdebol » Fri Sep 04, 2009 5:22 pm

salut Daphné

ça a quand même l'air de bien se présenter non ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DAPHNE » Fri Sep 04, 2009 5:48 pm

Merci pasdebol pour la réponse. oui c'est aussi mon impression ça à l'air de bien se présenter mais j'aimerai savoir comment interpréter la carte du présent l'amoureux

merci de me répondre
DAPHNE
DAPHNE
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Sep 04, 2009 5:51 pm

un petit flottement , une hésitation , un choix entre deux finalistes ....si on veut y voir le moins bon coté.
mais comme la carte est à l'endroit je dirais des discussions bien dirigées.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Sep 04, 2009 5:55 pm

comme la carte indique le futur , j'avais point vu , il semble qu'elle parle ici du plaisir de faire , et faire avec plaisir , c'est pour cela que les arcanes suivantes indiquent un épanouissement .
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DAPHNE » Fri Sep 04, 2009 6:15 pm

bonsoir pasdebol,
en fait je ne comprends pas très bien quand tu dis que la carte indique le futur, puisque l'amoureux sort au présent et la force au futur avec regard sur le monde
je me suis aussi demandée si l'amoureux ça n'était pas une hésitation à me choisir comme candidate à cette formation qu'en penses tu ?

merci
DAPHNE
DAPHNE
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Sep 04, 2009 6:22 pm

le problème est que sur mon écran , même en changeant de résolution le futur est sous le bateleur .alors même en décalant .
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DAPHNE » Fri Sep 04, 2009 6:27 pm

ALORS en fait il y a au
l'impératrice PASSE le bateleur (regard vers l'impératrice)
PRESENT l'amoureux
FUTUR la force regard le monde

voilà merci beaucoup
DAPHNE
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Sep 04, 2009 6:32 pm

bah j'en reviens à ce que je disais juste avant de parler futur. elle dénote aussi comme indication à celui qui fait la lecture que la personne concernée par le tirage subit au présent un conflit émotionnel , ce qui est bien le cas de quelqu'un qui attend une réponse.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DAPHNE » Fri Sep 04, 2009 6:39 pm

(re)bonsoir pasdebol
-en fait sur mon écran les cartes sont bien disposées, bizarre)
en effet, je suis bien dans l'attente..............d'une réponse, je l'aurai fin de la semaine prochaine ou début semaine d'après je ferai un retour sur le site, c'est vrai que sur le plan émotionnel c'est brrr...........
encore merci pour ta réponse
à plus
DAPHNE
DAPHNE
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution professionnelle - RESTITUTION

Messagepar DAPHNE » Thu Sep 17, 2009 5:14 pm

pasdebol a écrit:bah j'en reviens à ce que je disais juste avant de parler futur. elle dénote aussi comme indication à celui qui fait la lecture que la personne concernée par le tirage subit au présent un conflit émotionnel , ce qui est bien le cas de quelqu'un qui attend une réponse.

Bonsoir Pasdebol - Je souhaite de faire une restitution à ton interprétation : DONC :
j'ai été admise à ma formation je suis super contente - merci beaucoup pour ton interprétation au demeurant EXACTE et qui m'a bien encouragée
merci et à plus
DAPHNE
DAPHNE
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RESTITUTION POUR PASDEBOL

Messagepar DAPHNE » Thu Sep 17, 2009 5:17 pm

Salut Pasdebol
LIRE LE MESSAGE QUE J'AI LAISSE SUR EVOLUTION PROFESSIONNELLE QUI EST UN RESULTAT
pour ton interprétation
merci
DAPHNE
DAPHNE
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN