evolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution professionnelle

Messagepar dibor33 » Sun Dec 02, 2012 7:10 pm

Bonsoir à tous!
Actuellement après 5 ans de colaboration je suis en conflit avec mon directeur, je suis chef de service éducatif. J'ai osé dire non à une demande qui n'avait pas de sens pour moi, d'autant qu'il m'avait évincée de la décision qu'il a prise, alors que j'avais fait tout le travail en amont. Il a demandé au budget un poste de directrice adjointe, mais remet en question l'obtention de ce poste, pour perte de confiance. Du coup moi je perds confiance en moi etne sais plus quoi penser. Alors je me tourne vers vous:
comment dois je proceder pour que mon poste de travail évolue sur mon lieu professionnel?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfFR:
est ce le bon moment pour moi de changer de travail?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ce probleme. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution professionnelle

Messagepar dibor33 » Tue Dec 04, 2012 10:49 pm

sans réponse de votre part, ce qu j'accepte, je me pose encore la question:dois je postuler à des postes de direction de structure sociale , comme une creche , une maison de retraite? Pouvez vous m'éclairer?
Merci infiniment de m'aider à avancer
Dibor
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: evolution professionnelle

Messagepar dibor33 » Wed Dec 12, 2012 5:51 pm

j'ai postulé à un poste de directrice adjointe dans un service éducatif et de soins a domicile. Vais je être pré selectionnée?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT