évolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution professionnelle

Messagepar isablan » Tue May 07, 2013 8:16 pm

Une envie d'évolution et de changement de travail est compliquée et plusieurs pistes m’intéressent mais sont totalement différentes .
dois je attendre sur place qu'un poste possible et qui m’intéresse se présente (ingénieur préventeur) ou faire un saut dans un nouveau travail (professeur, psychologue/thérapeute)
j'ai des difficultés à définir mon projet professionnel.

merci de m'aider à définir mon choix ou l'orientation ou ce qui va peut être arriver ??
isablan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution professionnelle

Messagepar Cartevitale » Tue May 07, 2013 8:24 pm

Salut,

Essaie une question du style quel travail conviendrait mieux à mes compétences? En faisant un tirage automatique. Cela ouvrira le champ pour les copains...C'est quoi un ingénieur préventif et dans quel domaine? Prof de quoi? Donne nous des détails qu'on puisse relever des indices dans les cartes :arrow: un prof par exemple cela peut être le pape, et un prof de compta c'est le pape + la Justice bon ok là c'est du fastoche :mrgreen:

Surtout pas "Qu'est ce qui va arriver?" :mrgreen:

Ceci dit t'es libre pour la question, après si c'est une question vague, t'auras une réponse vague ou rien :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isablan » Tue May 07, 2013 8:34 pm

ma difficulté n'est pas les compétences mais de savoir ou aller
si je dois continuer dans la direction actuelle en allant vers la qualité de vie au travail (prevention)
aller ailleurs comme prof de math
ou changer carrement aller plus loin me reformer pour aller vers psychothérapeute
isablan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue May 07, 2013 9:15 pm

isablan a écrit:ma difficulté n'est pas les compétences mais de savoir ou aller

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre :idea:

T'as des compétences mais t'as pas d'idées :idea:
Nan mais allô quoi...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève