Evolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Evolution professionnelle

Messagepar francine letoile » Sun Feb 09, 2014 11:05 am

Bonjour,

je viens de survoler rapidement vos anciens posts.
Vous êtes à 3 (ou 4 ?) années de la retraite.
Votre parcours de fonctionnaire parle pour vous : vous avez du métier, vous connaissez la "maison" et les piliers ... (les vrais et les peaux de banane)!

Pourquoi vous posez-vous la question d'être sûr de la voie choisie ?
Au mieux, cela vous donnera une bonne fin de carrière.
Au pire, vous trouverez bien la solution adéquate... d'autant que vous aimeriez bien ... continuer la musique, pas vrai ?
Vous n'êtes plus un jeune premier, alors pas de question dubitative. Laissez ça aux jeunes qui démarrent dans la vie active.
Il n'y a donc rien à perdre de tenter votre chance, d'autant que la Papesse (en fin de tirage) n'a pas encore livré tous ses secrets.

Alors, allez-y franco !

Vous nous direz.

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Messagepar musicien » Sun Feb 09, 2014 6:17 pm

musicien a écrit:
Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,

Merci pour cette analyse qui ne me rassure pas vraiment

Sur quoi voulez vous être rassuré.

Les attentes de l'employeur sont multiples, parfois contradictoires et les contraintes nombreuses.
Quels sont les pièges à éviter ? Comment augmenter mes chances de réussite

C'est peux être pour ca que le bateleur et le monde ce trouve à l'envers.

Donc peux être c'est vous qui avez peur consciement ou inconsciement que ce n'est pas le bon chemin à suivre, si telle est le cas c'est important d'en prendre conscience, si vous ne voulez pas perdre vos chances. Il faut aller au delà de ces peurs, vous en liberé, le diable et soleil en solution.

Puisque comme je vous disait le deuxième tirage est nettement mieux.

Marie Madeleine

Bonjour Marie Madeleine,

En effet, je suis pense qu' inconsciemment j'ai peur de ce nouveau défi. Je suis face à une hiérarchie dont le comportement est peu FIABLE
et c'est sans doute là la raison de mes doutes.
Je vais néanmoins poser ma candidature et je verrais si les événements évoluent favorablement.
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour cette analyse
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT