Evolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle

Messagepar musicien » Sun Jan 26, 2014 7:47 am

Bonjour,

Un poste en d'encadrement se libère en interne, dans mon environnement professionnel.
Les attentes de l'employeur sont multiples, parfois contradictoires et les contraintes nombreuses.
Même si un bénéfice salarial est à la clef, est il bénéfique pour moi de postuler ?
Quels sont les pièges à éviter ? Comment augmenter mes chances de réussite ?

Merci pour votre investissement et votre éclairage sur ce sujet.

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Messagepar musicien » Tue Jan 28, 2014 7:41 pm

Merci pour votre analyse

musicien a écrit:Bonjour,

Un poste en d'encadrement se libère en interne, dans mon environnement professionnel.
Les attentes de l'employeur sont multiples, parfois contradictoires et les contraintes nombreuses.
Même si un bénéfice salarial est à la clef, est il bénéfique pour moi de postuler ?
Quels sont les pièges à éviter ? Comment augmenter mes chances de réussite ?

Merci pour votre investissement et votre éclairage sur ce sujet.

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Jan 28, 2014 9:54 pm

Bonsoir

Être mobile, disponible, sens du commandement, inventif,chaleureux. Rigoureux avec soi avant de l’être avec les autres. Être sur le terrain.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar musicien » Sat Feb 01, 2014 10:01 pm

constantine a écrit:Bonsoir

Être mobile, disponible, sens du commandement, inventif,chaleureux. Rigoureux avec soi avant de l’être avec les autres. Être sur le terrain.

merçi pour cette belle liste de qualités mais je souhaitais plutôt un éclairage :)
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar musicien » Wed Feb 05, 2014 12:57 pm

personne n'est inspiré !!! :(
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Feb 05, 2014 1:03 pm

Bonjour Musicien,

"Les attentes de l'employeur sont multiples, LUNE parfois contradictoires DIABLE et les contraintes nombreuses LES LAMES DE FONDATION SONT à L'ENVERS .
Même si un bénéfice salarial est à la clef, est il bénéfique pour moi de postuler ? Ca ne vous coûte rien d'essayer !
Quels sont les pièges à éviter ceux évoqués par le DIABLE ? Comment augmenter mes chances de réussite ?" à apprécier après la première entrevue !

Pas la peine de vous brader si... vous constatez que le recruteur est un âne !

En attente de votre lecture !
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar musicien » Fri Feb 07, 2014 12:53 pm

francine letoile a écrit:Bonjour Musicien,

"Les attentes de l'employeur sont multiples, LUNE parfois contradictoires DIABLE et les contraintes nombreuses LES LAMES DE FONDATION SONT à L'ENVERS .
Même si un bénéfice salarial est à la clef, est il bénéfique pour moi de postuler ? Ca ne vous coûte rien d'essayer !
Quels sont les pièges à éviter ceux évoqués par le DIABLE ? Comment augmenter mes chances de réussite ?" à apprécier après la première entrevue !

Pas la peine de vous brader si... vous constatez que le recruteur est un âne !

En attente de votre lecture !

Merci Francine pour cette analyse qui résume bien la situation. Je vais donc essayer (j'y pensais fortement), et être attentif au diable. Je vais essayé de le démasquer.
En fait, j'ai réussi un concours de la fonction publique . Est ce un élément qui peut faire basculer favorablement ma situation ?
Merci

:Tar13U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Feb 07, 2014 10:20 pm

Bonsoir Musicien,

Avez-vous déjà été reçu en entretien par le "recruteur" ?
Le 2e tirage est-il relatif à ce même recruteur ? S'agit-il d'autre chose ?

SN - Pape - Monde : énergie sous-jacente / 12/ Pendu.

êtes-vous en attente d'un déménagement (pro ou personnel) ?

Cette réussite vous apporte-t-elle une connaissance (ou des compétences) supplémentaire (s)? êtes-vous en droit de postuler à une fonction plus intéressante ?

En attente de vous lire,

Bonne soirée
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Feb 08, 2014 1:11 am

Bonjour,

Un poste en d'encadrement se libère en interne, dans mon environnement professionnel

:Tar01D: :Tar21D:

La bateleur, le travail, le monde, l'encadrement et il sont tous les deux à l'envers, donc je ne suis pas sur que c'est la bonne piste à suivre pour vous.

Votre deuxième tirage est nettement plus positive.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar musicien » Sat Feb 08, 2014 7:15 pm

francine letoile a écrit:Bonsoir Musicien,

Avez-vous déjà été reçu en entretien par le "recruteur" ?
Le 2e tirage est-il relatif à ce même recruteur ? S'agit-il d'autre chose ?

SN - Pape - Monde : énergie sous-jacente / 12/ Pendu.

êtes-vous en attente d'un déménagement (pro ou personnel) ?

Cette réussite vous apporte-t-elle une connaissance (ou des compétences) supplémentaire (s)? êtes-vous en droit de postuler à une fonction plus intéressante ?

En attente de vous lire,

Bonne soirée

Bonsoir Francine
Je suis fonctionnaire, il s'agit d'un poste vacant en interne après un départ à la retraite chez mon employeur actuel. Il y a potentiellement 3 candidats
pouvant être intéressé par ce poste. :(
Pour ma part , j'ai réussi un concours de la fonction publique. Je suis donc en théorie le mieux placé. Les 2 autres étant dans mon grade actuel.
Il n'existe pas d'obligation pour l'employeur de me nommer à ce poste.
Ce type de poste est rare et si je ne saisis pas ma chance je ne sais pas si mon concours me servira beaucoup. (Il a une durée de 3 ans maximum)
J'espère avoir éclairé ce sujet, et que de nouveaux éléments sortiront du dernier tirage

Merci encore pour votre analyse

Musicien
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar musicien » Sat Feb 08, 2014 7:16 pm

Marie Madeleine a écrit:Bonjour,

Un poste en d'encadrement se libère en interne, dans mon environnement professionnel

:Tar01D: :Tar21D:

La bateleur, le travail, le monde, l'encadrement et il sont tous les deux à l'envers, donc je ne suis pas sur que c'est la bonne piste à suivre pour vous.

Votre deuxième tirage est nettement plus positive.

Marie Madeleine

Merci pour cette analyse qui ne me rassure pas vraiment

Musicien
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Feb 08, 2014 8:54 pm

Bonsoir,

2e tirage affiche 3 lames, ce pourrait être les 3 candidats en lice !
Je valide la première lecture que j'en avais faite : "SN - Pape - Monde : énergie sous-jacente / 12/ Pendu."

êtes-vous en attente d'un déménagement (pro ou personnel) ? Est-ce d'actualité ou pas ?

Cette réussite vous apporte-t-elle une connaissance (ou des compétences) supplémentaire (s)? Le PAPE représente les nouveaux acquis, et fait la liaison entre la SN (vous dans votre fonction actuelle) et le MONDE (vous dans vos nouvelles fonctions). Est-ce que ceci tient la route ? Travailleriez-vous en "solitaire" sans trop de personnel sous votre responsabilité ?

êtes-vous en droit de postuler à une fonction plus intéressante ? Ce type de poste est rare (passant de la SN au MONDE, il y a une lame sous-jacente : JUSTICE - la situation est équilibrée dans votre tirage, et vous avez raison de saisir votre chance. Du reste, si vous n'êtes pas retenu, vous ne perdez pas votre situation actuelle... et ce sera partie remise)... et si je ne saisis pas ma chance je ne sais pas si mon concours me servira beaucoup. (Il a une durée de 3 ans maximum)// 3 lames sorties ... clin d'oeil !

Essayons de voir une date... dans 3 mois cela est-il possible que vous soyez fixé quant à votre sort?

En attente de vous lire,

Bonne soirée
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar musicien » Sat Feb 08, 2014 9:39 pm

francine letoile a écrit:Bonsoir,

2e tirage affiche 3 lames, ce pourrait être les 3 candidats en lice !
Je valide la première lecture que j'en avais faite : "SN - Pape - Monde : énergie sous-jacente / 12/ Pendu."

êtes-vous en attente d'un déménagement (pro ou personnel) ? Est-ce d'actualité ou pas ? non ce n'est pas prévu

Cette réussite vous apporte-t-elle une connaissance (ou des compétences) supplémentaire (s)? Je deviens référent dans certains dossiers Le PAPE représente les nouveaux acquis, et fait la liaison entre la SN (vous dans votre fonction actuelle) et le MONDE (vous dans vos nouvelles fonctions). Est-ce que ceci tient la route ?
oui cela ressemble bien à la situation

Travailleriez-vous en "solitaire" sans trop de personnel sous votre responsabilité ? Je dois piloter en direct 5 personnes et les mettre à disposition de 2 autres

êtes-vous en droit de postuler à une fonction plus intéressante ? oui Ce type de poste est rare (passant de la SN au MONDE, il y a une lame sous-jacente : JUSTICE - la situation est équilibrée dans votre tirage, et vous avez raison de saisir votre chance. Du reste, si vous n'êtes pas retenu, vous ne perdez pas votre situation actuelle... et ce sera partie remise)... et si je ne saisis pas ma chance je ne sais pas si mon concours me servira beaucoup. (Il a une durée de 3 ans maximum)// 3 lames sorties ... clin d'oeil !

Essayons de voir une date... dans 3 mois cela est-il possible que vous soyez fixé quant à votre sort? " en principe prise de poste le 1er mai

En attente de vous lire,

Bonne soirée

Je suis un peu surpris d'autant d'exactitude, les choses semblent s'éclaircir dans mon esprit, merci encore pour cette éclairage
Bonne soirée
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Feb 08, 2014 11:02 pm

Bonsoir,

Sur quoi voulez vous être rassuré.

Quels sont les pièges à éviter ? Comment augmenter mes chances de réussite

C'est peux être pour ca que le bateleur et le monde ce trouve à l'envers.

Donc peux être c'est vous qui avez peur consciement ou inconsciement que ce n'est pas le bon chemin à suivre, si telle est le cas c'est important d'en prendre conscience, si vous ne voulez pas perdre vos chances. Il faut aller au delà de ces peurs, vous en liberé, le diable et soleil en solution.

Puisque comme je vous disait le deuxième tirage est nettement mieux.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar musicien » Sun Feb 09, 2014 7:25 am

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,

Sur quoi voulez vous être rassuré.

Quels sont les pièges à éviter ? Comment augmenter mes chances de réussite

C'est peux être pour ca que le bateleur et le monde ce trouve à l'envers.

Donc peux être c'est vous qui avez peur consciement ou inconsciement que ce n'est pas le bon chemin à suivre, si telle est le cas c'est important d'en prendre conscience, si vous ne voulez pas perdre vos chances. Il faut aller au delà de ces peurs, vous en liberé, le diable et soleil en solution.

Puisque comme je vous disait le deuxième tirage est nettement mieux.

Marie Madeleine

Bonjour Marie Madeleine,

En effet, je suis pense qu' inconsciemment j'ai peur de ce nouveau défi. Je suis face à une hiérarchie dont le comportement est peu faible
et c'est sans doute là la raison de mes doutes.
Je vais néanmoins poser ma candidature et je verrais si les événements évoluent favorablement.
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour cette analyse
musicien

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT