Bonjour,
Je reviens vers vous car depuis le dernier tirage et la lecture que vous m'avez faite, les choses bougent un peu.
En effet, j'ai proposé mes services à plusieurs collaborateurs avec lesquels je travaille au sein du cabinet et sont intéressés par ma proposition de travailler avec moi en 2016 (ce ne sont que des promesses) et qu'elles vont parler de moi à leurs confrères.
Mais d'un autre côté, l'autre client que j'ai depuis presque dix ans, et auquel je tiens particulièrement, m'a fait part d'un point qui me met un peu le moral à ZERO, dans la mesure où son activité a baissé et m'a fait comprendre que pour l'instant il n'y aurait pas trop de travail pour moi...
Ma question est, au vu de ce tirage : est-ce le calme avant la tempête (et je dois m'attendre à ce que mon activité démarre très fort et rapidement), ou est-ce que cette période transitoire de quelques semaines fait en sorte de mettre mes nerfs à l'épreuve du stress pour me faire comprendre que rien acquis, mais que tout peux encore changer...
merci pour votre réponse.
JOSLEA