Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Très bien vu « déplacements et remplacements », effectivement ça colle, trop de problèmes à ce niveau-là pour ce cabinet et tout ça peut jouer en ta faveur. Moi aussi je te souhaite un bon noël et une bonne fin d’année car je m’absente pour deux semaines. Si ça te va on se reparle en début d’année. Bisou et courage… tout ira bien… tu verras…
Bonjour, Je voulais te souhaiter une très bonne et heureuse année 2016. Je voulais également te remercier d'avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses questions et de ton soutien, car même si nous ne nous connaissons pas, tu m'as été d'un grand secours moral. Bien à toi. Joslea
Bonsoir Joslea, Merci pour tes jolis mots, ça fait chaud au coeur. Je te souhaite un très très bon début d'année dans ton travail. Tiens-moi au courant. très amicalement
Bonsoir, je n'y manquerai pas mais pour l'instant je te lâche un peu car j'ai un peu abusé de ta gentillesse en fin d'année (même si certaines choses ont évolué comme tu l'as pressenti...). amicalement aussi à toi. joslea
Bonjour, Je voulais vous faire retour de vos lectures, j'ai laissé quelques semaines pour avoir une vue plus large. Tout se passe très bien, beaucoup de travail, comme vous l'aviez annoncé. le seul "hic" est que je suis toujours avec le même client et qu'il ne veut pas me lâcher et il me prend tout mon temps (le point super positif est que mes honoraires ont explosé avec ce client). Ma seule petite question aujourd'hui est : est-ce que cette situation va continuer avec ce client ou n'est-ce que provisoire :
Au présent on voit que tout va bien. On dirait que ce client manque de connaissance dans la matière, c’est ça ? Et qu’il a absolument besoin de tes services, c’est bien ça ? Je comprends parfaitement ton doute, le fait d’avoir un seul client génère évidement ce stress. C’est d’ailleurs ce stress qui apparait au futur. Si je peux te donner un conseil, dans la vie il ne faut pas toujours avoir peur du lendemain, aujourd’hui tu as ce client qui te fait vivre, profite de cette situation en toute tranquillité sans te projeter dans le futur. Ne te fais pas dévorer, fais-toi respecter, mets bien les dues balises, et puis si un jour il décidera de te laisser alors tu prendras la situation en main. Le tirage est très positif, je dirais même que tu es protégée. Tu as reçu des appels à la suite de la publicité diffusée ?
Bonjour, cela fait très plaisir de te relire. pour répondre à ta question au sujet d'appels suite à ma publicité, j'en ai eu qu'un, un avocat à la cour, plus précisément une secrétaire qui appelait pour un avocat à la cour. Peut être faut-il que je refasse un mailing dans ma corporation en plus avec cet unique client, je ne suis entrain de mettre plusieurs cordes à mon arc : je forme une autre secrétaire et je réapprends la procédure criminelle... ce qui est très recherché chez nous... Qu'en penses-tu avec le tirage qui suit :
Oui plusieurs cordes à ton arc est optimal… on voit parfaitement que tu dois concrétiser une nouvelle connaissance, mais je ne suis pas sûr qu’il s’agisse de la procédure criminelle. Dans les cartes je verrais la procédure criminelle dans le diable alors que c’est le pendu qui est sorti, le pendu me fait plutôt penser aux délits moins graves. (À quoi ça te fait penser ce pendu ? moi j’y verrais les vols, toute la petite criminalité). Le jugement dans le futur est très positif, nouvelles opportunités, nouveaux appels. Le jugement c’est aussi faire de la publicité, donc n’existe pas à refaire un mailing après avoir potassé le nouvel argument.
Bonjour, J'ai oublié de te préciser que la procédure criminelle devant la cour de cassation c'est tous les délits, les petits comme les grands, cela englobe tous les préjudices. C'est un mot très pompeux pour pas grand chose... mais dans ma profession, connaître le civil, le criminel, plus être capable de former, c'est le jackpot... Voilà une petite leçon de procédure. En tout cas, un grand merci pour toutes tes lectures. Très amicalement. JOSLEA
Bonjour, ton avant dernière lecture m'a donné envie de refaire mon POWERPOINT et de l'envoyer dans la semaine à toute ma corporation. Je te tiens au courant et merci encore une fois. Très amicalement. JOSLEA
Bonjour, je m'excuse de revenir vers toi aussi vite, mais j'ai une question qui me tarraude et donc une situation qui pourrait mettre en péril mon parcours et donc mes ambitions... Voilà, mon mari a été mis au placard dans sa boite car il a posé "la" question qui fâche : depuis octobre il est donc à la recherche d'un nouveau poste dans une nouvelle boite. Il a eu plusieurs rendez-vous et je sens qu'une réponse positive va bientôt arriver... Comme on ne sait pas vraiment où l'on va quand on rentre dans une nouvelle boite, voici ma question : Est-ce que son avenir professionnel va intervenir (négativement) sur le mien, sachant que s'il n'est pas bien dans sa nouvelle boite, c'est (encore) sur moi que la famille va (encore) compter pour tout payer... voici le tirage :