bonsoir,
une petite question me taraude depuis pas mal de temps, mais aujourd'hui plus que d'habitude.
Depuis que nous sommes ensemble mon mari et moi, nous avons comme objectif "secret" de partir de france, c'est à dire au canada.
Il y a maintenant 13 ans, nous avions eu l'opportunité de reprendre le café de son père au portugal mais ma belle mère n'aimant les françaises (pour ne pas dire plus), cela a été un échec.
Depuis plusieurs semaines, nous parlons régulièrement de ce projet sans trop y croire.
En plus, le fait de travailler en numérique, en ce qui me concerne, je pars donc avec un client, donc pas de travail à chercher là-bas pour moi. Mon mari étant multi facettes concernant le travail (du serveur, au photographe, puis électricien, sans compter le reste), avec un peu de patience, il devrait en trouver.
La GRANDE QUESTION est : allons-nous partir à l'étranger et plus précisément au CANADA pour y vivre et y travailler (je ne parle pas dans les quelques mois mais seulement pour savoir si notre rêve se réalisera à moyen terme, sachant qu'il nous reste qu'entre 10 et 15 ans de travail puis la retraite).
voici le tirage :
Merci d'avance pour ta lecture.
Très amicalement
joslea