EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Messagepar pescidoppio » Tue Feb 23, 2016 8:18 pm

On pourrait penser que ton mari a eu au départ une mésentente avec un collègue (peut-être pour une question de salaire ou de boulot), ensuite une brouille avec une femme qui lui cassait les pieds. On voit ton mari dans la carte de l’empereur qui souhaite effectivement une nouvelle situation, il ne voit pas le moment de tout lâcher, mais cette nouvelle situation tarde un peu à venir. Pour l’instant le tarot dit que ton mari a parfaitement raison de changer de boite car la situation actuelle est en train de dégénérer.
Si le tarot conseille à ton mari de changer, c’est tout simplement qu’il se trouvera mieux dans le futur.
Fais-confiance au tarot…..
Ton mari est rancunier ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE-pour prescidoppio

Messagepar joslea » Wed Feb 24, 2016 12:11 pm

Bonjour,
non il n'est nullement racunier, au contraire, sauf naturellement, et comme tout le monde, quand les bornes sont dépassées, là il le devient...
Mais, comme tu l'as souligné, au mois d'octobre il a été rétrogradé par son supérieur parce qu'il avait posé LA question qui fâche : pour la petite histoire, il y avait un trou de plus de 300.000 euros dans les comptes de sa cellule et mon mari lui a demandé des comptes et où était passé l'argent qui manquait...
En ce moment, il attend une réponse qui devrait intervenir dans le courant de cette semaine : il a peur de dire oui car, si cela ne marche pas, NOUS avons peur des conséquences... c'est à dire que tout retombe sur mes épaules comme la dernière fois en 2010.
Doit-il foncer ou non ?

:Tar08U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta réponse.
amicalement et un grand merci (je ne sais plus comment te dire merci..).
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Feb 24, 2016 4:56 pm

ok, ce n’était pas une question de salaire mais d’argent, je n’imaginais pas une telle somme !!!!
ton mari n’aime vivre dans l’ambiguïté et comme je te disais précédemment la situation dans son poste actuel est en train de dégénérer.
Ici dans ce nouveau tirage, on vous voit tous deux préoccupés par ce choix, il y a cette peur qui vous mine.
Selon le tirage, se tirer d’affaire est positif, changer de travail est positif, affronter une nouvelle expérience est positif.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Thu Feb 25, 2016 6:46 pm

Merci énormément pour ces lectures.
En effet, il y a un peu de retard sur la place qu'il convoite : il aurait dû avoir une réponse il y a quinze jours, puis la semaine prochaine et maintenant c'est cette semaine... comme tu le dis si bien, cela prend du retard.
Je reviendrai vers toi pour te faire part des résultats de tes tirages (en tout cas, bravo pour tout ce que tu m'as dit jusqu'à présent et en plus tu as un côté "psy" qui n'est pas négligeable...).
Très amicalement.
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri Feb 26, 2016 3:16 pm

tiens-moi au courant... :wink:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE-prescidoppio

Messagepar joslea » Sun Mar 13, 2016 6:25 pm

bonsoir,
une petite question me taraude depuis pas mal de temps, mais aujourd'hui plus que d'habitude.
Depuis que nous sommes ensemble mon mari et moi, nous avons comme objectif "secret" de partir de france, c'est à dire au canada.
Il y a maintenant 13 ans, nous avions eu l'opportunité de reprendre le café de son père au portugal mais ma belle mère n'aimant les françaises (pour ne pas dire plus), cela a été un échec.
Depuis plusieurs semaines, nous parlons régulièrement de ce projet sans trop y croire.
En plus, le fait de travailler en numérique, en ce qui me concerne, je pars donc avec un client, donc pas de travail à chercher là-bas pour moi. Mon mari étant multi facettes concernant le travail (du serveur, au photographe, puis électricien, sans compter le reste), avec un peu de patience, il devrait en trouver.
La GRANDE QUESTION est : allons-nous partir à l'étranger et plus précisément au CANADA pour y vivre et y travailler (je ne parle pas dans les quelques mois mais seulement pour savoir si notre rêve se réalisera à moyen terme, sachant qu'il nous reste qu'entre 10 et 15 ans de travail puis la retraite).
voici le tirage :
:Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour ta lecture.
Très amicalement
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Mar 14, 2016 3:41 pm

Le tarot est très clair, tout le temps que vous êtes liés ou que vous voulez bien vous faire lier par le travail, l’étranger est difficile à envisager toutefois vous pouvez déjà mettre des bases pour votre futur projet car justement au futur il est tout à fait réalisable, au Canada ou ailleurs, il suffit que ce soit un pays libre et ouvert.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Tue Mar 15, 2016 8:27 pm

Bonsoir,
est-ce à dire qu'un achat d'une maison en france est plus envisageable mais de façon épisodique comme une maison secondaire par exemple (quelques weekends par an et pendant les grandes vacances), qui deviendra une maison principale à la retraite... (Nous voudrions bien préparer notre retraite qui approche à grands pas et nous ne voudrions pas faire de faux pas, et surtout ne plus avoir de frais à dépenser comme un crédit maison ou un loyer pour en faire profiter les enfants qui en auront certainement plus besoin que nous par exemple).
La question de la maison secondaire : est-ce le bon plan ?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

Très amicalement
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Mar 16, 2016 9:08 am

La maison en France et le canada sont deux projets bien différents ! l’un conventionnel, l’autre moins..
Dans ce tirage apparait ton mari….comment va son nouveau travail, que voudrait-il faire lui ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Wed Mar 16, 2016 12:44 pm

Bonjour,
Pour mon mari, il a eu un rendez-vous très intéressant la semaine dernière et il attend d'avoir un entretien avec ses supérieurs de son travail actuel pour donner sa réponse définitive (et il doit avoir d'autres rendez-vous également, mais j'ai l'impression qu'il se disperse un peu car il voudrait un salaire relativement élevé, ce qu'il ne peut pas avoir : un peu le syndrome de " l'homme doit gagner plus que sa femme" car je gagne trois à quatre fois son salaire...).
Par contre, s'il prend ce poste (spie batignolles dans le ferrovière), cela serait un vrai challenge pour lui car l'électricité dans le ferrovière, il ne connait pas trop : toutefois, il a eu un bon feeling au cours du rendez-vous.
Ce qu'il voudrait lui: dans le meilleur des mondes, il préfèrerait le CANADA, mais il est un peu comme moi, nous avons également peur des démarches, de reprendre tout à zéro là-bas, l'éloignement et laisser nos grands enfants (nous avons trois grands et deux petits) et de faire une boulette avec les petits. Puis la bretagne, il dit que c'est un bon compromis, sans trop de risques et quoiqu'il arrive, nous sommes en france.
Nous allons justement chez notre fille en bretagne ce week end, et nous en profitons pour visiter une maison, d'une part, et pour réfléchir à fond d'autre part.
Voilà un petit roman à lire.
T'ai-je un peu éclairé car je suis un peu confuse ?
Amicalement.
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Mar 16, 2016 3:33 pm

Je pense qu’il est un peu tôt pour y penser, toutefois on voit notre beau pape (ton mari) qui tourne le dos à la routine, aux règles contraignantes de la vie du travail, dit en d’autre termes il en a déjà marre……alors il pense déjà à son futur cycle de vie, il regarde la rdf ce qui peut nous conduire à l’océan, à la mer… pourquoi pas la Bretagne…l’atlantique….c’est tout à fait ça.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Wed Mar 16, 2016 3:49 pm

Donc si je comprends bien il faut attendre un peu pour l'achat de la maison en bretagne... (et si nous avons un coup de coeur dans les mois qui viennent ?)
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Mar 17, 2016 9:41 pm

Si vous avez un coup de cœur, on voit ça avec un tirage…. bon week end en Bretagne.... que j'adore
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Fri Mar 18, 2016 2:46 pm

nous aussi, c'est la deuxième raison pour laquelle nous voulons passer notre retraite là bas (et en hiver à la montagne...), la première étant notre fille aînée.. et les paysages sont tellement beaux, du moins ceux qui peuvent le rester...
voici le tirage :
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:
Bon week end à toi aussi.
et merci
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Mon Mar 21, 2016 6:02 pm

quelle est ta question pour ce tirage ? :roll: