EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE-pour prescidoppio

Messagepar joslea » Tue Mar 22, 2016 9:40 am

bonjour,
oups, parfois j'oublie que tu as plein de messages en même temps avec les autres personnes...
Oui la question était si nous avons un coup de coeur pour une maison en bretagne, mais cela n'est plus d'actualité...
en effet, maintenant les choses se précipitent pour mon mari, il a eu un entretien avec son supérieur qui lui propose soit de voir s'il peut rentrer dans une "cellule" soit une rupture conventionnelle fin avril, d'une part, et, d'autre part, il doit donner son accord pour un nouveau job aujourd'hui, sachant que la décision finale pour ce nouveau job est prise par le DRH.
quelle piste doit-il favoriser ?
voici le tirage: :

:Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR:

merci pour ton aide.
amicalement
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Messagepar pescidoppio » Tue Mar 22, 2016 3:42 pm

Bonjour, je vois ton message maintenant…. selon le tirage, le changement est la meilleure solution à adopter car dans l’entreprise actuelle un arrêt est annoncé.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE-prescidoppio

Messagepar joslea » Tue Mar 22, 2016 6:31 pm

Merci beaucoup.
amicalement
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE-prescidoppio

Messagepar joslea » Tue Apr 05, 2016 9:44 am

Bonjour,
Je viens te faire connaître les avancements et les reculs : tout est au point mort actuellement... tant pour mon mari que pour moi...
pour mon mari, il attend toujours une réponse qui aurait dû venir rapidement - c'est à dire il y a plus d'une semaine - mais qui traîne (le DRH aurait oublié mon mari... ou aurait eu une semaine de réunions, etc...) : comme tu l'avais pressenti dans une de tes lectures mais l'attente est très longue. Une réponse très prochaine va-t-elle arriver enfin ?

:Tar18U: :Tar00U: :Tar04U:

De mon côté, même si je tente de mettre des bornes à ne pas dépasser, le cabinet où je travaille veut m'en donner encore plus et toujours plus et l'ambiance est devenue, avec certaines collègues, plus que déplorables car jalouses de ce que je sais faire et me le font bien savoir et sentir par une mise en quarantaine... (je les ai aidées, je les aide encore en les remplaçant, et par derrière, elles me débinent pas possible...) : là je suis arrivée à un point de non retour, il faut que j'arrête avec ce cabinet car il va me rendre folle. je viens de postuler sur un site de travail à distance qui me parait sérieux car très bons avis sur le net : cela aboutira-t-il à une collaboration (travail à domicile exclusivement) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide.
amicalement
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Apr 06, 2016 3:12 pm

Pour ton mari : Les cartes ne sont pas négatives.. on pourrait penser que ton mari devrait demander, s’informer directement… l’empereur au futur parle de concrétisation, de stabilité, de mise en place…

Pour toi : dans le futur on voit ce diable qui porte à l’illusion, au piège, un miroir aux alouettes !!
Par contre il y a peut-être quelque chose à récupérer avec ton client… il y a en effet une énergie contre toi mais tu pourrais en parler au principal, lui expliquer ce qui se passe, je pense que les choses changeraient et qu’il remettrait les pendules à l’heure… tu n'as rien à perdre en essayant!
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE-pour prescridoppio

Messagepar joslea » Thu Apr 07, 2016 6:43 am

Bonjour,
Merci encore une fois pour tes lectures et tu tombes dans le mille : pour mon mari c'est ce qu'il fait, il demande un oui ou non franc.
Pour moi, c'est vrai qu'en ce moment, il y a des ondes négatives dans ce cabinet, et de très grosses jalousies, et ces personnes vont même jusqu'à entraver mon travail, à me mettre des bâtons dans les roues...
Justement, j'ai eu une discussion avec celui qui s'occupe du personnel mais comme c'est une chiffe molle, rien ne sera fait.
Mille merci.
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Thu Apr 07, 2016 7:34 pm

La roue de fortune en haut du tirage indique de prendre son destin en main…. Parle avec un responsable qui est encore plus haut … ne te laisse pas marcher sur les pieds par ces chipies… ce tirage indique que tu peux commander en quelques sorte.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE-pour proscidoppiop

Messagepar joslea » Fri Apr 08, 2016 8:20 am

Bonjour,
c'est drôle ce que tu dis, je dois parler également avec un autre associé... qui a plus de charisme et le bruit court que le cabinet doit se scinder dans quelque temps : d'après une collaboratrice qui ne veut pas me lâcher, il devrait y avoir une proposition intéressante pour diriger le pole civil...dans le nouveau cabinet.

Est-ce cette solution que tu vois ?

:Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar07U:

amicalement
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Fri Apr 08, 2016 9:18 am

Bonjour à toi,
Selon ce tirage on peut imaginer que les deux associés ne s’entendent pas… l’un semble peu enclin à la communication, genre maladroit avec les gens, alors que l’autre est beaucoup plus élégant dans ses relations. Effectivement il y a du remue-ménage, des changements au sein du cabinet. Pour l’instant, selon le tirage, on ne voit pas la proposition dont tu me parles, mais vu que tu dois parler avec cet autre associé, il y bien évident qu’il te convient de faire passer ton message, vu qu’il y a des remaniements en cours….. :wink: :wink:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Fri Apr 08, 2016 11:10 am

Merci pour la rapidité avec laquelle tu réponds.
Oui c'est tout à fait cela, tu as vu absolument juste : les associés ne s'entendent absolument pas, depuis mon message de ce matin, je dois parler avec les deux en fin de compte car l'un soupçonne le second de vouloir me faire des "avances" professionnelles... alors qu'il ne m'a rien demandé encore... il y a de la parano au sein du cabinet en plus...
Et tu as vu juste : un qui est mollasson, qui ne fait rien avancer si cela ne le concerne pas trop, et le second qui prend le taureau par les cornes...
je reviendrai dans quelques jours vers toi car je pense que les choses vont bouger très rapidement.
Amicalemennt
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE-pour pescidoppio

Messagepar joslea » Sat Apr 23, 2016 2:23 pm

Bonjour,
ce poste pour te donner une impression : celle de faire un pas en avant et deux en arrière... peut-être suis-je trop exigeante tant envers les autres que moi-même. quoi qu'il en soit, j'ai pris la décision de diminuer considérablement mon activité au sein du cabinet dont il est question dans les posts précédents et ce, pour prospecter vers d'autres cabinets (j'ai l'impression qu'il me freine dans mon évolution professionnelle).
Ma grande question et comme toujours, celle de l'argent : vais-je pouvoir subvenir aux besoins de famille sans trop de difficultés si je quitte ce cabinet dans la perspective d'en trouver d'autres ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et vais-je trouver d'autres clients très rapidement justement pour combler ce manque à gagner :

:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar10D:

merci pour tes réponses.
Amicalement
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Apr 26, 2016 7:12 pm

Vais-je pouvoir subvenir aux besoins de famille sans trop de difficultés si je quitte ce cabinet dans la perspective d'en trouver d'autres ?
Au futur on voit la famille qui est sans problème, ce qui veut dire que la famille ne pâtira pas. Au présent on voit un problème de communication avec un « chef plutôt tyran », le tarot te conseille de t’éloigner, de te libérer.
Ton mari a changé de société ?

Vais-je trouver d'autres clients très rapidement justement pour combler ce manque à gagner :
Le diable qui commence le tirage parle certainement de cet actuel cabinet qui a tendance à te bloquer. Le passage n’est ni facile ni immédiat, mais on dirait que quelqu’un te soutient et te conseille en t’aidant à trouver d’autres cabinets. Ne sous value pas la publicité, continue à chercher, selon les cartes tu devrais réussir te développer…
Tu as une idée de déménagement ?
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Wed Apr 27, 2016 12:10 pm

Bonjour,
merci encore et encore de te pencher sur mes tirages.
Pour le premier point, en effet, il y en a un qui fait tout pour me déstabiliser mais ce qui est "drole" c'est que tout le monde me soutient vis à vis de ce personnage en me disant de prendre du recul...
en ce qui concerne mon mari, et bien on il n'a pas changé de société, il a un oui du directeur du département du Val d'Oise mais la DRH tarde à l'appeler pour confirmer son embauche : cela doit être le retard que tu as vu il y a plusieurs mois dans mes tirages précédents. Il sait qu'il va y entrer, mais quand...

En ce qui concerne le second point, je tente de développer ma clientèle vers deux sociétés qui font du télétravail avec les avocats pour pouvoir travailler à terme qu'à domicile.
En ce qui concerne le déménagement, c'est vrai que j'y pense, plutôt que nous y pensons fortement, car nous voudrions profiter un peu mon mari et moi du temps qui passe, tout en travaillant naturellement, mais ne plus courir après le temps, l'argent, et s'apercevoir que nous n'avons plus de temps pour personne y compris les enfants et nous deux. Dans notre for intérieur, nous voudrions aller en Bretagne, vendre notre maison en région parisienne un bon prix et racheter une maison (plus petites) là-bas où je travaillerais que via internet et donc à domicile (car nous sentons que le CANADA ne sera pas la bonne solution sauf pour y passer des séjours). Mais bon cela n'est qu'en préparation pour la retraite dans une dizaine d'années, et de toute façon il y a ma vieille maman également qui me freine car je m'en occupe aussi un peu.
Bon voilà un petit roman à lire : bientôt tu vas connaître toute ma vie.
A lire ton post, est-ce à dire que les choses vont se précipiter (le travail pour mon mari, la clientèle et éventuellement le déménagement) ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar02U:

Merci d'avance.
amicalement
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Wed Apr 27, 2016 6:34 pm

Interessant tout ça !
Mais si vous voulez aller en Bretagne il serait bon que ton mari poste pour un boulot là-bas, non ?
J’ai un peu l’impression que vous devriez tous les deux bien réfléchir à ce que vous souhaitez et désirez… et puis agir…. Non ?
Si les choses vont se précipiter ?
Au présent on voit le mat qui indique un nouveau départ, un nouveau projet après l’arrivée d’une nouvelle. Il va falloir prendre des décisions… lui de son côté et toi du tien.
Rien de dramatique car toutes les cartes sont pratiquement à l’endroit mais ça bouge. :arrow:
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Thu Apr 28, 2016 7:12 am

Bonjour,
c'est exactement ce qu'on se disait hier soir : prendre une décision quant à notre avenir.
Rester en région parisienne et se "bouffer la santé" ou aller en province et profiter même si nous gagnons moins.
Un très grand merci.
Amicalement
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN