Bonjour,
merci encore et encore de te pencher sur mes tirages.
Pour le premier point, en effet, il y en a un qui fait tout pour me déstabiliser mais ce qui est "drole" c'est que tout le monde me soutient vis à vis de ce personnage en me disant de prendre du recul...
en ce qui concerne mon mari, et bien on il n'a pas changé de société, il a un oui du directeur du département du Val d'Oise mais la DRH tarde à l'appeler pour confirmer son embauche : cela doit être le retard que tu as vu il y a plusieurs mois dans mes tirages précédents. Il sait qu'il va y entrer, mais quand...
En ce qui concerne le second point, je tente de développer ma clientèle vers deux sociétés qui font du télétravail avec les avocats pour pouvoir travailler à terme qu'à domicile.
En ce qui concerne le déménagement, c'est vrai que j'y pense, plutôt que nous y pensons fortement, car nous voudrions profiter un peu mon mari et moi du temps qui passe, tout en travaillant naturellement, mais ne plus courir après le temps, l'argent, et s'apercevoir que nous n'avons plus de temps pour personne y compris les enfants et nous deux. Dans notre for intérieur, nous voudrions aller en Bretagne, vendre notre maison en région parisienne un bon prix et racheter une maison (plus petites) là-bas où je travaillerais que via internet et donc à domicile (car nous sentons que le CANADA ne sera pas la bonne solution sauf pour y passer des séjours). Mais bon cela n'est qu'en préparation pour la retraite dans une dizaine d'années, et de toute façon il y a ma vieille maman également qui me freine car je m'en occupe aussi un peu.
Bon voilà un petit roman à lire : bientôt tu vas connaître toute ma vie.
A lire ton post, est-ce à dire que les choses vont se précipiter (le travail pour mon mari, la clientèle et éventuellement le déménagement) ?
Merci d'avance.
amicalement
joslea