Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, je t'avais parlé dans un post précédent qu'il y avait des difficultés entre associés dans le cabinet où je travaille en qualité d'indépendante. Aujourd'hui, ce n'est plus de la mésentente mais carrément la guerre... quelles seront les conséquences pour moi (sachant que la semaine dernière, j'ai fait office de secrétaire générale, le plus haut poste concernant les secrétaires puisque c'est elle dirige toutes les secrétaires du cabinet, que l'un des associés m'a fait des compliments à m'en faire rougir... et que, quand je suis partie, les deux associés principaux et la secrétaire générale étaient en grande discussion...) : - vais-je profiter de cette "gueguerre" pour pouvoir partir et m'envoler vers d'autres cieux (solution qui a ma préférence) ? - vais-je avoir une proposition qu'il sera difficile de refuser ?
Normalement avec ces cartes il faut poser une seule question à la fois. Je donne un coup d’œil comme ça sur ce tirage, puis refais un premier tirage avec - vais-je profiter de cette "gueguerre" pour pouvoir partir et m'envoler vers d'autres cieux (solution qui a ma préférence) ? Après ma réponse tu en refais une autre avec la question :- vais-je avoir une proposition qu'il sera difficile de refuser ? Différemment c’est difficile de lire. Dans ce tirage on voit qu’un associé protège en tout et pour tout le travail, il ne veut pas s’occuper des gueguerre, ce qui compte pour lui c’est que le travail continue et qu’il procède bien. Cet associé est plus posé et raisonnable par rapport à l’autre. On voit beaucoup de conflit dans ce tirage. A la fin de l’histoire j’ai l’impression que l’un des associés (le plus harceleur) va se retirer et se mettre à son compte ? C’est possible selon toi ?
bonsoir, je fais un tirage pour la première question :
Pour répondre à ton questionnement, oui il est tout à fait possible que le "harceleur" s'en aille, c'est d'ailleurs les bruits de couloir... (bien vu). A plus pour la seconde question. Amicalement joslea
On revoit beaucoup les conflits dans ce tirage… dans ce cabinet est-ce qu’il y a par hasard des histoires d’amants et de maitresses… il semblerait que oui… T’envoler vers d’autres cieux, je ne le vois pas… je verrais davantage une nouvelle création dans le sens d’une nouvelle association… d’une nouvelle collaboration…. Pour l’instant je vois la situation encore confuse…mais qui va sans ce sens.
non il n'y a pas d'histoires de amants/maitresses, mais c'est certains que certaines secrétaires et collaboratrices sont très admiratives envers leur patron. En ce qui concerne les conflits, ils sont là et bien ancrés maintenant et je dirais même qu'ils sont de plus en plus forts de jour en jour.... la scission du cabinet est en vue et va se faire dans un bain de sang.... et je pense qu'elle ne va pas tarder : cela met tout le monde sur les dents et une ambiance de suspicion règne, c'est pas possible.
Voilà le tirage de la seconde question (mais tu as presque répondu) : vais-je avoir une proposition qu'il sera difficile de refuser de la part de ceux qui restent ou de la part de celui qui part ?
Oui on voit dans le tirage précèdent des admiratrices qui « courent » après leur patron. On voit des rivalités entre les secrétaires… la situation est assez confuse… Dans ce nouveau tirage, il y a une rupture très nette et très sanglante comme tu le dis toi-même. Après la rupture on voit des difficultés au niveau travail puis arrive la collaboration. Par contre il est difficile de voir avec qui la collaboration se fera.
Bonsoir, nous rentrons d'un week end en bretagne et nous avons un coup de coeur pour une maison, nous n'avons pas fait d'offre car nous voulons savoir si la ou les banques nous suivent : est-ce le cas ?
Le tarot est favorable à ce projet, de plus il semble que vous pouvez le concrétiser. Une question avant de continuer à lire le tirage, est-ce que vous êtes propriétaires de l’appart où vous vivez en ce moment ?
Bonjour, oui et en plus nous avons renégocié courant avril l'ancien crédit avec une réduction de plus de 300 euros par mois : nous avons laissé l'ancienne durée du crédit pour pouvoir justement être en mesure d'acheter une maison en bretagne et nous en avions parlé au banquier lors de la signature du nouveau prêt (mais entre ce qu'il dit au moment de la signature et au moment où le projet du second achat arrive, il y a souvent une très grande différence). joslea
Comme je disais prima, la maison en Bretagne est possible, la banque devrait suivre, par contre je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution… attention à ne pas faire le pas plus grand que la jambe comme on dit.. Votre intention est de reste sur Paris quand même où de partir directement vers la Bretagne. Je te pose la question car on pourrait penser, selon le tirage, qu’il serait sage de vendre Paris.
dans un premier temps, nous restons sur PARIS car nous avons notre travail sur PARIS (c'est vrai que moi je peux travailler n'importe où mais pas mon mari... en bretagne c'est plutôt très calme en ce qui concerne le travail), et nous voulons acheter pour aller en vacances dans un premier temps et, dans un second temps, préparer notre retraite.
Bonsoir, j'espère que tu vas bien depuis le mois de mai dernier... un petit coucou pour te rendre compte des tirages que tu m'as faits il y a quelques mois : ils se sont avérés justes car au travail la rupture est très entamée, c'est l'heure des comptes entre les trois patrons : deux d'un côté (travail sur et certain mais très mauvaise ambiance au sein du cabinet) et un de l'autre (travail sur mais un peu moins, ambiance sévère mais juste). Par contre, de mon côté, les deux camps me veulent, lequel choisir je ne sais pas : peux-tu m'éclairer un tout petit peu par le prochain tirage. Merci d'avance.