EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Mensagempor joslea » Wed Jul 27, 2016 6:56 pm

Le camp des deux : oui, ils veulent même me réembaucher comme salariée.
Le camp du seul : je le sais par l'intermédiaire d'une collaboratrice qui est très proche de cette personne et je suis la seule pour l'instant qui suit ses dossiers en civil.
joslea

Registado: Wed Nov 07, 2012 9:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Mensagempor pescidoppio » Wed Jul 27, 2016 8:46 pm

Ok, je dirais le camps des deux, puisque la papesse représente un contrat… je crois que le tarot te conseille ce contrat.. puis l’arcane XIII confirmes les deux têtes…. (Tu les vois en bas de la carte). Le tarot insiste sur le camp des deux.
bon week end.
pescidoppio

Registado: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE-prescidoppio

Mensagempor joslea » Wed Sep 14, 2016 5:29 pm

Bonsoir,
je reviens vers toi avec un peu de recul par rapport au 27 juillet. Il est vrai que tu avais parfaitement raison sur un point : le "clan des deux" me veu absolument et je dois dire que c'est également le clan qu'il faudrait que je choisisse. Ton analyse était la bonne.
Toutefois, un fait nouveau est intervenu depuis quelques semaines, à savoir que, derrière mon dos, d'un côté, une personne est partie à la retraite fin juillet (qui est mauvaise comme la peste) et qui est très intéressée par mon poste, et d'un autre côté mais parallèlement, il veut l'embaucher (ce clan des deux) et elle ferait la même chose que moi... au sein du cabinet, ce qui voudrait dire qu'elle me prendrait une partie de mon travail et donc de mon chiffre d'affaires...
La grande question QUE DOIS-JE FAIRE ? (chercher un nouveau client et quitter celui-ci à court terme) :

:Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar09U:
:TppfFR:
joslea

FORO TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PROFESSIONNELLE-prescidoppio

Mensagempor joslea » Wed Sep 14, 2016 5:30 pm

merci pour ta réponse et ton analyse.
JOSLEA
joslea