Évolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Évolution professionnelle

Messagepar kowalski » Fri Mar 30, 2018 5:06 pm

Sylvette a écrit:Si je résume tu irais donc vers une situation complètement nouvelle pour toi qui t'amènerait à exprimer tes idées, te montrer convaincante et faire preuve d'éloquence.
En gros l'entretien quoi

Tu nous tiens au jus? Et sans rancune si c'est à côté

Bonjour
Comme promis j'apporte des nouvelles, puisque ce matin j'ai ENFIN reçu un mail de la part des RH pour me faire part de ma réussite à l'épreuve écrite et me convoquer à un entretien jeudi 5 avril :D :D :D
Donc Bravo Sylvette pour ta lecture qui était juste...
Me reste à bien travailler mon entretien et l'exercice de mise en situation.... j'ai demandé un coup de pouce à une personne mais je dois la relancer car elle n'a pas répondu à mon 1er appel...

vais-je réussir cet entretien ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar19U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Mar 31, 2018 7:47 am

kowalski a écrit:
Sylvette a écrit:Si je résume tu irais donc vers une situation complètement nouvelle pour toi qui t'amènerait à exprimer tes idées, te montrer convaincante et faire preuve d'éloquence.
En gros l'entretien quoi

Bonjour
Comme promis j'apporte des nouvelles, puisque ce matin j'ai ENFIN reçu un mail de la part des RH pour me faire part de ma réussite à l'épreuve écrite et me convoquer à un entretien jeudi 5 avril :D :D :D
Me reste à bien travailler mon entretien et l'exercice de mise en situation.... j'ai demandé un coup de pouce à une personne mais je dois la relancer car elle n'a pas répondu à mon 1er appel...

Je vous remercie

Je remonte ...
après avoir relancé la personne, elle m'a répondu qu'elle n'était pas disponible ce week-end et qu'elle rentrait mercredi , elle m'a juste rassuré en me disant de faire comme pour l'écrit et que ça ira...
pas si simple mais il faut que j'arrive surtout à dédramatiser cet entretien et ça pourra aller.

Ai-je la capacité de réussir ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR:

Un tirage de 3 cartes... Quel réponse m'apporte le tarot ?
Bien à vous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Apr 03, 2018 3:53 am

bonjour je remonte ma demande
bonne journée
kowalski a écrit:
kowalski a écrit:
En gros l'entretien quoi

Bonjour

Je vous remercie

Je remonte ...
après avoir relancé la personne, elle m'a répondu qu'elle n'était pas disponible ce week-end et qu'elle rentrait mercredi , elle m'a juste rassuré en me disant de faire comme pour l'écrit et que ça ira...
pas si simple mais il faut que j'arrive surtout à dédramatiser cet entretien et ça pourra aller.

Ai-je la capacité de réussir ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar06U:

Un tirage de 3 cartes... Quel réponse m'apporte le tarot ?
Bien à vous
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Apr 05, 2018 4:31 pm

bonjour
J'ai passé l'entretien ce matin ... dans l'ensemble celà s'est bien passé... cependant il y a 10 candidats ce qui limite largement les chances de réussite....
Je pense avoir mes chances malgré tout.

Qu'en pense le tarot, vais-je être retenu pour ce poste ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar18U:

je vous remercie de votre aide et retour
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Apr 06, 2018 4:12 am

Bonjour,
Je remonte mon post... sylvette? Zinawane ? ou si quelqu'un veut bien me donner son avis...
J'essaie de comprendre le tirage en décodant les cartes Pape et hermite
Et dans le pape il y a selon moi une simlilitude avec le poste pour lequel j'ai postulé... mais je me trompe peut être ! :)
C'est un poste où l'on accompagne et conseille des professionnels de santé, sur l'utilisation de services ou sur leur équipement informatique...
Le pape n'a t-il pas un rôle de guide et dans la transmission des connaissances ?
Mais après pape et l'hermite ?
Et le "mat" qui regarde derrière lui, serait-ce moi qui essaie d'analyser mon entretien en se tournant vers la commission de recrutement "l amoureux"?
C'est la première impression que m'ont laissé ces 2 cartes....
Si celà vous parle je serais ravie d'avoir votre avis....
Bonne journée

D'après ce que je lis
kowalski a écrit:bonjour
J'ai passé l'entretien ce matin ... dans l'ensemble celà s'est bien passé... cependant il y a 10 candidats ce qui limite largement les chances de réussite....

kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Apr 07, 2018 6:43 am

Je remonte ma demande si quelqu'un veut bien m'aider à décrypter mon tirage. Merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon Apr 09, 2018 4:27 am

bonjour
je remonte ma demande. Finalement, ce n'est pas 10 mais 5 candidats retenus à l'entretien.
C'était 10 candidats retenus pour les écrits... ce qui laisse plus de chance :D
réponse assurée en fin de semaine ou début de semaine prochaine ... mais j'aimerai avoir votre avis . merci

kowalski a écrit:Bonjour,
Je remonte mon post... sylvette? Zinawane ? ou si quelqu'un veut bien me donner son avis...
J'essaie de comprendre le tirage en décodant les cartes Pape et hermite
Et dans le pape il y a selon moi une simlilitude avec le poste pour lequel j'ai postulé... mais je me trompe peut être ! :)
C'est un poste où l'on accompagne et conseille des professionnels de santé, sur l'utilisation de services ou sur leur équipement informatique...
Le pape n'a t-il pas un rôle de guide et dans la transmission des connaissances ?
Mais après pape et l'hermite ?
Et le "mat" qui regarde derrière lui, serait-ce moi qui essaie d'analyser mon entretien en se tournant vers la commission de recrutement "l amoureux"?
C'est la première impression que m'ont laissé ces 2 cartes....
Si celà vous parle je serais ravie d'avoir votre avis....
Bonne journée

D'après ce que je lis
kowalski a écrit:bonjour

kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed Apr 11, 2018 3:58 am

je remonte ma demande . merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Apr 12, 2018 3:33 am

Bonjour,
J'ai passé mon entretien jeudi dernier... les 2 derniers candidats passaient leur entretien Lundi.
Lundi soir, un des membres présent à mon entretien a contacté ma responsable pour avoir des informations me concernant, ce qui signifie que je les intéresse. A priori j'ai fait bonne impression et c'est déjà rassurant.... je suis dans la course mais ça se joue encore au coude à coude avec une autre personne...
Ce n'est pas la première fois que celà m'arrive mais à chaque fois ça me passe sous le nez...
Maintenant, je suis en attente du verdict aujourd'hui, demain ou début de semaine... Je n'en dors plus...

Suis-je retenue pour le poste ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar02U:

retour assurée dès que j'aurais une réponse :wink: mais votre avis d'après ce tirage ? Merci
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Thu Apr 12, 2018 6:12 am

tu intégrerais le siège de la société, géographiquement parlant, pour ce poste? les événements ont l' air d'évoluer favorablement même si pour le moment rien ne transpire...
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Apr 13, 2018 3:20 am

Sylvette a écrit:tu intégrerais le siège de la société, géographiquement parlant, pour ce poste? les événements ont l' air d'évoluer favorablement même si pour le moment rien ne transpire...

Bonjour Sylvette,
Merci pour ton intervention ici.... Oui il y aurai un changement de lieu de travail également pour aller travailler au siège... Toutefois le poste n'est pas statique, puisqu'il y a des déplacements en clientèle.
J'espère avoir cette réponse aujourd'hui vraiment et surtout que ce soit positif...
bonne journée
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Fri Apr 13, 2018 8:19 am

Je confirme donc l'aspect favorable de ton tirage et je pense que tu es retenue sur le poste.
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Apr 13, 2018 6:16 pm

Sylvette a écrit:Je confirme donc l'aspect favorable de ton tirage et je pense que tu es retenue sur le poste.

Bonsoir,
Je n'ai toujours pas eu la réponse, le suspense demeure !!!
A priori ils ont pris leur décision, mais il faut encore que ça passe par les RH... donc je n'ai jamais été aussi pressé d'être à Lundi :mrgreen: ...
Je reviendrais faire un retour dès que j'ai la réponse .
Merci pour ta réponse.
Bon week-end
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Apr 19, 2018 7:24 am

Bonjour
La réponse est arrivée hier soir et j'en ai pris connaissance ce matin.....
Je suis retenue pour le poste..... enfin une bonne nouvelle :mrgreen:
Merci Sylvette pour tes interprétations qui étaient juste....

Bonne journée....
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Thu Apr 19, 2018 9:47 am

Félicitations et merci pour le retour :D
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT