Ma prise de poste démarre le 1er Septembre, je me demande comment ça va se dérouler, comment je serais accueilli par la nouvelle équipe et si je vais m'y épanouir.
Vais-je m'épanouir dans mon nouveau poste ?

merci beaucoup pour vos éclairages
NAD43 wrote:félicitations !!!! je n'avais pas vu
un souci de moins
je suis contente pour toi
kowalski wrote:Une page se tourne. Ajourd'hui j'ai quitté mon service et je démarre dès mardi dans mes nouvelles fonctions.
Un peu nostalgique ce soir car je quitte des collègues que j'appréciaient énormément, mais c'est mon choix de partir; je repars donc vers l'inconnu dans de nouveaux projets.
Comment va se passer mon intégration ?![]()
![]()
![]()
Merci pour votre lecture, belle soirée à vous
kowalski
kowalski wrote:Bonjour,
Hier mon responsable de service a souhaité s'entretenir avec moi afin de connaître mes impressions sur mon intégration, l'accueil que l'on m'avait fait, comment je me sentais et quelle idée je me faisais du métier pour lequel j'avais postulé. Je lui ai dit que j'étais contente de l'acceuil que l'on m'avait fait et que j'avais besoin de temps pour intégrer beaucoup de choses. Que j'ai envie de bien faire et de ne pas décevoir.
Il m'a demandé comment je pensais être perçue des autres. Je sais qu'au premiers abords on me trouve hautaine et pinbêche, mais qu'après lorsque l'on me connaît je suis en fait tout l'inverse. J' aime aller vers les autres et selon mes anciens collègues je répand la bonne humeur autour de moi.
Seulement hier, le retour que l'on m'a fait est totalement négatif. Selon lui, il y a des personnes que j'aurais rencontré sur ce nouveau poste qui aurait dit que j'étais arrogante ou que j'aurais dit quelquechose qui me fait passer pour une personne arrogante....![]()
Les bras m'en tombent....
Je ne suis pas comme ça; les gens qui me connaissent vraiment ne comprennent pas non plus que l'on puisse dire ça de moi. Une amie m'a dit que c'était de la jalousie...
Mais ça me perturbe car ce que je dégage est mal perçue et faux... mon reponsable m'a dit que dans le métier que je fais je vais rencontrer un public "ciblé" avec lequel si je me comporte ainsi, cela ne passera pas....
Je lui ai dit que je n'avais jamais eu de mauvaises intentions ou d'idées malsaines et qu'au contraire je voulais bien faire.... Peut être que ma façon de parler a pu être maladroite et qu'elle a été perçue comme arrogante... mais pour lui j'ai un soucis de communication qu'il faut rectifier. Pour la première fois de toute ma vie, je me suis effondrée en larmes au travail devant mon responsable. Je n'ai pu contenir ce trop plein...
je veux bien essayer, seulement, je ne me rends même pas compte de ce que j'ai pu faire, et en me contenant" je ne serais plus moi même alors !!??
Je suis complètement destablisée, je traverse à coté un cap difficile, puisque je me sépare, mais j'essaie de faire la part des choses entre ma vie personnelle et mon travail. Je suis certainement un peu fragile en ce moment, mais là je suis non seulement impactée du côté personnel et maintenant au niveau professionnel. Je veux bien me donner 2 mois encore, le temps de ma période d'essai mais j'avoue me sentir abbatue….
Je vous remercie de votre lecture et de l'intérêt que vous portere à mon tirage.
Comment suis-je perçue dans mon travail?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle attitude avoir pour réussir dans ce travail?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kowalski wrote:Bonjour
Ma prise de poste s’est bien passé j'ai très bien été accueilli. Pourtant, un peu difficile pour moi, car je ne retrouve pas la joie que j'avais sur le poste précédent... Je parle de l'ambiance du service...
Il y a peut être encore un temps d'adaptation? Je suis en formation et ne serait validé qu'à l'issu des 3 mois , ça me met la pression. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, que mes responsables regrettent de m'avoir choisi moi.... Du coup, je suis maladroite et je me sens un peu godiche parfois![]()
Je ne devrai pas me court circuiter en pensant à tout ça, mais je veux bien faire et il faut que je me reprenne....
Tarot, vais-je réussir dans ce nouveau poste ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kowalski wrote:
Quelle attitude avoir pour réussir dans ce travail?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NAD43 wrote:Bonjour Kowalski
ton déménagement a déjà eu lieu ? il me semble que tu avais parlé de fin septembre
gardes confiance en toi![]()
Nad
Users browsing this forum: No registered users and 94 guests