Évolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution professionnelle

Messagepar Nadjou » Wed Apr 20, 2022 10:18 am

Bonjour
Il y a 1 mois j ai entamé un bilan de compétences . Car l annee 2023 annonce du changement car renégociation du contrat.
Le poste que j occupe semble une impasse et l évolution dépend du copinage. Je l ai signalé lors de mon entretien annuel. Va t on me proposer que chose ?
Merci de me répondre

:Tar00U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar14D: :Tar12D:
:TppfFR:
Nadjou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution professionnelle

Messagepar Nadjou » Fri May 06, 2022 5:05 am

Nadjou a écrit:Bonjour
Il y a 1 mois j ai entamé un bilan de compétences . Car l annee 2023 annonce du changement car renégociation du contrat.
Le poste que j occupe semble une impasse et l évolution dépend du copinage. Je l ai signalé lors de mon entretien annuel. Va t on me proposer que chose ?
Merci de me répondre

:Tar00U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar14D: :Tar12D:

Bonjour
Me voyez vous créer mon entreprise,

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar20D:
Nadjou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT