je ne crois pas que le mode « amoureux » tel que tu le conçois soit vraiment atteint… (amoureux env). J’ai plutôt l’impression que les contacts actuels basés avant tout sur l’amitié, la sincérité (soleil), vont persévérer sans vraiment donner un signe de changement en soi. Toi tu continueras à voir ta vision « futuriste », l’élaboration de projets, limitée parce que tu ne peux pas faire autrement. Mais finalement tout en haut avec la lune, le monde et le jugement, il y a un bon résultat dans cet éloignement, cette séparation. C’est comme si ces deux maisons permettaient à la relation de surmonter « la solitude volontaire » (sn, hermite), pour y faire naître quand même un échange… (moi je crois que ce sont vos échanges sur le net ).a-t-il envie de poursuivre notre relation (sur le mode "amoureux" bien sur) ?
je le pense aussi....(moi je crois que ce sont vos échanges sur le net ).""" ?
.En fait,je me demandais qu'est-ce que tu voulais dire par "solitude volontaire" ?... Et donc ça voudrait dire qu'il n'appelle que parce qu'il se sent seul ?..
Ben écoute je trouve bien. T’as l’impératrice et l’empereur, qui montre un couple parfaitement équilibré, qui peuvent être capable d’échanger sans problème, il reconnaît qu’au niveau des sentiments amoureux tels conçus dans les « traditions », il laisse les choses suivre leur cours, car il est satisfait de sentir que les émotions sont présentes, les racines de ce couple sont bien en terre, et que la manifestation sentimentale est dépendante des situations, et que par conséquent elle ne peut être toujours satisfaite et exprimée.Comment reçoit/perçoit-il mon attitude ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités