évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 12, 2011 7:37 am

coucou., :wink:

je vais faire bref car je suis fatiguée... :mrgreen:
En fait il me semble que si tu regardes tes anciens tirages sur le thème le Tarot t'en parle, et te dis cette insatisfaction... je crois qu'il parle aussi de remise de l'église au milieu du village te concernant, enfin concernant cette relation....
Je t'invite à regarder tes anciens tirages Cath, car la réponse s'y trouve, et franchement quand je vois la masse de boulot qui m'attend sur les autres posts, j'ai qu'une envie ici, faire bref.... :? (veut dire j'ai pas reconsidéré le tirage avec ce point de vue... - j'ai po été regarder...)
Ne m'en veux pas bisous tout plein et bonne journée
:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Oct 12, 2011 7:55 am

Pas de problème ma poule ! passe une bonne journée ! Bisous :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Nov 02, 2011 10:41 pm

Coucou !
J'ai lu ds un post que tu étais allée en Hongrie ? j'espère que tu y as passée de bons moments et que ton pouce te laisse un peu tranquille.
De mon coté je suis allée passer une dizaine de jours chez V. Ca s'est plutot bien passé : forcément, je crois que je n'attends plus grand chose, voir même plus rien donc...
De son coté il continue à m'appeler tous les jours... Alors forcément je me demande :

pourquoi m'appelle-t-il tous les jours ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quels sont ses sentiments pour moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà... Le lvre avance, je vais juste demander un petit délais splémentaire à l'éditeur et hop ! ça devrait être terminé pour fin janvier, peut être avant... Bisous à vous deux.
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 1:18 pm

Coucou, :wink:

Heureuse de te lire (je me disais aussi tient, voilà un ptit bout plus de nouvelles, c’est donc que ça va, tant mieux)…

Alors ici à ta question le Tarot répond, je crois, « pour garder la connexion ouverte » , en solution. Parce que dans la 3d on dirait qu’il n’y a pas du tout cette compréhension qui passe, et que ses tentatives (bat env) sont mal comprises (hermite, papesse, tempérance)…

Ensuite, on voit à ton 2nd tirage, que ses sentiments sont dirigés « au gré du vent » (roue), qu’il tente d’en retirer avant tout une satisfaction toute personnelle, avant de vouloir comprendre comment maîtriser ou diriger une « vie de couple » (diable sur chariot env). Et qu’il agit dans cet objectif (empereur).

Voilà, j’espère que ça t’apportera quelques lumières.
En attendant bravo pour ton livre, c’est super… :D
Moi je stagne complet avec la peinture, mais c’est normal main droite immobilisée…. Par contre j’aurais pu aller faire du repérage pour des endroits d’expo, mais non sur ce plan rien (paresse, paresse….). boaf je le sens pas particulièrement. Par contre y'a eu le déclencheur qui est venu pour la chambre de flavi, et on a tout chamboulé. Le lit a disparu, certaines étagères aussi. Tous les jouets, légo pfuitt... (te raconte pas l'état de ma cave - j'ai du tout réorganiser... -) prochaine étape : marché aux puces ce printemps). Et tout ça avec la main droite de "raide" (te raconte pas...).. mais bon y'a un pote à Flavi qui a débarqué comme d'hab pour jouer hier, du coup il a été pris dans le mouvement, et il a mis la main à la pâte tout comme flavi du reste (zont congé le mercredi pm)... et moa ben je dirigeais tout ça (comme un chef de chantier). Mais quand ils ont démonté le lit, je suis partie à la cave pour la ranger (je voulais pas être témoin... ). Rien que le boucan qu'ils ont fait pour descendre tout ça aux poubelles dans les couloirs, te raconte pas je les entendais de ma cave, et me disais "je les connais pas"... :lol:
bref voilà pour du tout frais... mais je vais pas m'étendre plus car j'ai encore du boulot sur la planche... :mrgreen:

en attendant de te relire, t'embrasse
moa :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Nov 03, 2011 6:15 pm

Merci Tjrconfiante ! J'imagine le chambardement chez toi !!!
Gros bisous à ts les deux, de nous deux :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Nov 09, 2011 4:18 pm

et un petit tirage pour faire le point :

évolution de ma relation avec V ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar07U:

Merci ma belle ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 10, 2011 6:56 am

Re, :wink:

Alors petit point du jour pour ta relation avec V
Tes plans d’avenir, comme tu souhaiterais les voir évoluer ne donnent toujours pas les résultats que tu espères, et on dirait que sur ce plan, le Tarot te conseille de les revoir, voire même de les « oublier » (hermite pendu). Ce dans le but de laisser uniquement le pouvoir aux actions libres, telles que V tente de te les communiquer, en allant dans la direction des propositions, des ouvertures qu’il peut te faire, qui même si elles ne répondent pas vraiment à ce que tu souhaites, représentent une réussite en soi aussi…

Voilà pour le petit point du jour, tu me diras ce que tu en penses.
En attendant te resouhaite une bonne journée.

bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Nov 10, 2011 2:49 pm

Merci Tjrconfiante :wink:
Oui, ça me parle bien, et je pensais en être déjà là... Accepter les ouvertures telles qu'il me les présente... Et en être satisfaite, car effectivement, on ne s'en sort pas trop mal, c'est juste que souvent, je me pose des questions sur ses motivations... Sinon ben la relation telle qu'elle est me convient finalement et de toute façon, je ne vois pas trop comment on pourrait concrétiser mieux que ça le lien qui nous uni (et qui semble quand même bien fort à l'intérieur...)
Finalement ce tirage n'était pas trop mal ! :mrgreen:
Bisous et merci encore ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Nov 17, 2011 9:06 am

Pouh ! ben aujourd'hui, pas le moral... ... Alors comme toujours dans ces jours blues, ben les questions, les souvenirs et toutes sortes de remu-méninges reviennent... Excuses-moi Tjrconfiante si je te donne encore du boulot sur ce même sujet, mais bon... En même temps, si tu estimes que toutes les réponses ont déjà été apportées, ben zappe mes tirages... :cry: Là, jme fais penser à caliméro et aujourd'hui, ça me fait même pas rire... :roll:

Allez, j'y vais de mes questions :
V a-t-il envie de poursuivre notre relation (sur le mode "amoureux" bien sur) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

comment va évoluer notre relation ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar20U:

dois-je intervenir pour arranger/clarifier les choses ?

:Tar13U: :Tar05U: :Tar21U:

Je t'embrasse et je vais me remettre au boulot... Mais même là, ça me fout le bourdon parce que je me sers d'une lettre que V avait écrite il y a 2 ans... Du coup, ça m'aide pas !!! pour la peinture oui, mais pour le reste... :roll:

Bisous ma poule.
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 17, 2011 8:16 pm

bonjour Cath,

Ben j’espère qu’au moment où tu me liras, le moral sera remonté… :?
Alors à ta première question
a-t-il envie de poursuivre notre relation (sur le mode "amoureux" bien sur) ?
je ne crois pas que le mode « amoureux » tel que tu le conçois soit vraiment atteint… (amoureux env). J’ai plutôt l’impression que les contacts actuels basés avant tout sur l’amitié, la sincérité (soleil), vont persévérer sans vraiment donner un signe de changement en soi. Toi tu continueras à voir ta vision « futuriste », l’élaboration de projets, limitée parce que tu ne peux pas faire autrement. Mais finalement tout en haut avec la lune, le monde et le jugement, il y a un bon résultat dans cet éloignement, cette séparation. C’est comme si ces deux maisons permettaient à la relation de surmonter « la solitude volontaire » (sn, hermite), pour y faire naître quand même un échange… (moi je crois que ce sont vos échanges sur le net ).
Ben y’a une bonne évolution ici, dis donc. Introduction du couple spirituel (donc tout dans le subtil) avec bonne communication, de bonne volonté, sincère et spontanée, qui engendre comme une renaissance…

Enfin à ta dernière question de savoir si tu dois intervenir pour clarifier les choses.. ben je sais pas trop. Ici la sn introduit déjà un changement.
Ah moins que ce ne soit ici l’idée d’intervenir, pour apporter une nouvelle ouverture à la relation (monde), dans ce cas le pape donnerait par conséquent son accord…

Voilà pourrais pas t’en dire plus.
Te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sun Nov 20, 2011 8:16 pm

Merci Tjrconfiante ! :wink:
Qu'est-ce que tu entends par : """C’est comme si ces deux maisons permettaient à la relation de surmonter « la solitude volontaire » (sn, hermite), pour y faire naître quand même un échange… (moi je crois que ce sont vos échanges sur le net ).""" ?

A part ça, ça va mieux, oui.... Je t'embrasse fort :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 21, 2011 1:28 pm

coucou :wink:
(moi je crois que ce sont vos échanges sur le net ).""" ?
je le pense aussi.... :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Nov 21, 2011 7:41 pm

Merci Tjrconfiante.
En fait,je me demandais qu'est-ce que tu voulais dire par "solitude volontaire" ?... Et donc ça voudrait dire qu'il n'appelle que parce qu'il se sent seul ?...
Je t'embrasse :wink: et ton grand aussi :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Tue Nov 22, 2011 12:32 pm

Il traverse une période pas facile, alors sans être pressante, je me manifeste de temps en temps...
En même temps je ne voudrais pas paraitre ennuyeuse ou qu'il se sente "pressé", ça n'est pas du tout le but...

Comment reçoit/perçoit-il mon attitude ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar04U:

Merci Tjrconfiante :wink:
J'ai une nouvelle voiture donc de nouveaux voyages possibles !!! :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 22, 2011 5:57 pm

Coucou Cath, :wink:

En fait,je me demandais qu'est-ce que tu voulais dire par "solitude volontaire" ?... Et donc ça voudrait dire qu'il n'appelle que parce qu'il se sent seul ?..
.
Et moi je réalisais avoir complètement répondu à côté de la question quand j’ai relu ma réponse…
En fait j’entendais par « solitude volontaire », le fait qu’il souhaite vivre une vie de « couple » mais sans partager dans la 3D… donc une vie de « couple » mais chacun chez soi.

Bref ce soir à ta question
Comment reçoit/perçoit-il mon attitude ?
Ben écoute je trouve bien. T’as l’impératrice et l’empereur, qui montre un couple parfaitement équilibré, qui peuvent être capable d’échanger sans problème, il reconnaît qu’au niveau des sentiments amoureux tels conçus dans les « traditions », il laisse les choses suivre leur cours, car il est satisfait de sentir que les émotions sont présentes, les racines de ce couple sont bien en terre, et que la manifestation sentimentale est dépendante des situations, et que par conséquent elle ne peut être toujours satisfaite et exprimée.

Voilà un bien joli tirage je dirais…
Et bravo pour la voiture…. Ça facilite quand même vachement le quotidien… :wink:
Bon ma belle te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
Bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT