est-il préférable d'aller profond dans mon message ?
me demande si ça serait pas meilleur en effet. Je vois l’idée d’évasiveté dans l’impératrice renversée… elle laisse le soin aux situations de faire leur office tout seul, sans intervention finalement (roue en soluce). Ici l’empereur est présent et debout à regarder le jugement, donc un éclaircissement auquel il sent pouvoir répondre, du reste l’amoureux du bout, me fait encore penser que c’est un bon choix… (un peu comme une loterie, mais aux résultats constructifs… évolutifs…)Est-il préférable de rester évasive et juste lui faire part de ma position ?
Et bien ma lecture de ton dernier tirage sur ses réactions est à mettre dans le tiroir "compréhension tard pour barre"...Il en a parlé... Il pleurait... La conversation a commencé par une grosse déclaration d'amour... Puis il y a eu le "mais je ne peux pas"... Même si je ne lui demande rien et accepte (parce que j'ai aussi besoin de la même liberté que lui) il dit avoir besoin d'un break... Il était ivre hier... Il a pleuré la moitié de la conversation qui a durée 3 heures... Il traverse une grosse crise, je pense qu'il déprime complètement.
Je comprends ici (mais attention peut-être c’est encore ici du « tard pour barre »), que le Tarot parle de célibat. On dirait en solution qu’il te convie à mettre un terme à vos échanges (soleil, sn, empereur, hermite). L’amoureux env. parle de séparation…Quelle serait la meilleure chose à faire dans cette situation relationnelle (pour moi même) ?
cathH a écrit:Voilà... Je te remercie encore et encore pour ton accompagnement. Je t'embrasse... Si Christine 7 passe par ici, elle peut aussi s'exprimer (même hors tarot)... à bientôt les filles !
cathH a écrit:
comment le prendrait-il ?
cathH a écrit:Il en a parlé... Il pleurait... La conversation a commencé par une grosse déclaration d'amour... Puis il y a eu le "mais je ne peux pas"... Même si je ne lui demande rien et accepte (parce que j'ai aussi besoin de la même liberté que lui) il dit avoir besoin d'un break... Il était ivre hier... Il a pleuré la moitié de la conversation qui a durée 3 heures... Il traverse une grosse crise, je pense qu'il déprime complètement. Il se rend compte (une fois de plus) qu'il est incapable de gèrer ses sentiments... Il ne sait pas quoi en faire, il ne sait pas les reconnaitre..
Ici l’empereur est présent et debout à regarder le jugement, donc un éclaircissement auquel il sent pouvoir répondre, du reste l’amoureux du bout, me fait encore penser que c’est un bon choix… (un peu comme une loterie, mais aux résultats constructifs… évolutifs…)
cathH a écrit:Pour ce qui est d'un lien avec la Suisse dans notre histoire, ben à part les énergies qui circulent via les lectures de mes tirages, je ne vois pas...
cathH a écrit:
Quelle serait la meilleure chose à faire dans cette situation relationnelle (pour moi même) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 223 invités