évolution relation avec V ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: évolution relation avec V ?

Messagepar cathH » Wed Nov 23, 2011 9:19 pm

merci tjrconfiante :wink:

alors j'ai préparé un petit mot à lui envoyé avec les dernières photos prises à mon anniv.... Mais bien sur, je me demande :
est-ce que ça peut faire avancer la communication (ds le but de communiquer sur ce que l'on vit) ?

:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:

comment le prendrait-il ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar18D:

Je suis vraiment ds une démarche de communication profonde et non pas de "séduction". Je n'attends rien d'autre qu'un échange sain...

Bisoux et bonne nuit :wink: :wink: :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 24, 2011 7:13 am

Salut ma belle,

Petite lecture rapide avant de partir en courses….

Alors je pense que oui la communication ne peut qu’avancer, avec un tirage comme celui-là.
On y voit un coup de « neuf » dans la relation, un nouvel élan donc, voire une opportunité de pouvoir aborder des thèmes sur la relation qui te tiennent à cœur.

Ben j’ai l’impression qu’il ne le prendrait pas mal du tout. Il ressentirait aussi comme un soulagement, la relation pourrait être alors abordée sans « faux-fuyant », mais je pense qu’il te ferait aussi comprendre son besoin de pouvoir avoir son univers bien à lui, et son appréhension que ne pas vouloir tout partager peut entraîner…

Voilà ma biche ce que je comprends de tout ça …
Tu me diras, en attendant je te souhaite une bonne journée
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Nov 28, 2011 5:18 pm

Merci Tjrconfiante... Je n'ai pas encore envoyé mon message... J'y travaille...
Je t"embrasse :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Wed Nov 30, 2011 2:01 pm

Bon, encore quelques hésitations... est-il préférable d'aller profond dans mon message ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar02U:

Est-il préférable de rester évasive et juste lui faire part de ma position ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Pouh ! je rame quand à ce message !!! mais je voudrais profiter de lui envoyer quelques photos pour engager le dialogue, qui semble froid ces derniers temps (en effet, je suis moins disponible et je le sens se mettre sur la réserve)...
Bises et encore merci pour ta patience ! :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 30, 2011 6:00 pm

Bonsoir :D

est-il préférable d'aller profond dans mon message ?

A cette question, me semble que le Tarot parle de simplicité (soleil). Ne cherche pas à trop vouloir étudier toutes les facettes, car l’action pourrait être alors maladroite.

Est-il préférable de rester évasive et juste lui faire part de ma position ?
me demande si ça serait pas meilleur en effet. Je vois l’idée d’évasiveté dans l’impératrice renversée… elle laisse le soin aux situations de faire leur office tout seul, sans intervention finalement (roue en soluce). Ici l’empereur est présent et debout à regarder le jugement, donc un éclaircissement auquel il sent pouvoir répondre, du reste l’amoureux du bout, me fait encore penser que c’est un bon choix… (un peu comme une loterie, mais aux résultats constructifs… évolutifs…)

Voilà... à toi de voir maintenant, En attendant te souhaite une bonne soirée et t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Thu Dec 01, 2011 6:49 pm

Merci Tjrconfiante :wink: Alors ayé, j'ai envoyé les photos, en mettant juste deux petits mots sympas mais qui disent tout de même mes sentiments... d'une manière peut-être un peu moins... invasive ? que ça ne l'était auparavant...
Alors juste comme ça, pour voir, je vais poser la question au tarot : comment va-t-il le prendre ?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, je te souhaite une bonne soirée et te fais plein de bisous :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 02, 2011 6:24 am

Bonjour Cath, :wink:

Me demande s’il t’en parlera même de lui-même. J’ai l’impression que sa réaction ne te comblera pas autrement, car il ne vas pas vraiment s’exprimer là-dessus, si ce n’est ce qui doit être dit à savoir « merci »… mais tu seras quand même déçue, car tu t’attendras à plus de volubilité. Ça t’obligera en quelques sortes à te recentrer sur cette attente.
En solution par contre, je comprends que le geste, l’envoi de ce message, ne doit pas être regretté. Il indique avec le monde et le chariot, qu’il sera constructif pour le couple, même s’il ne te montre rien…

Voilà pour cette lecture. Tu me diras….
En attendant ton retour te souhaite une bonne journée.
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Fri Dec 02, 2011 10:58 am

Merci Tjrconfiante.
Alors aujourd'hui, suis en dessous de zéro... ... Il en a parlé... Il pleurait... La conversation a commencé par une grosse déclaration d'amour... Puis il y a eu le "mais je ne peux pas"... Même si je ne lui demande rien et accepte (parce que j'ai aussi besoin de la même liberté que lui) il dit avoir besoin d'un break... Il était ivre hier... Il a pleuré la moitié de la conversation qui a durée 3 heures... Il traverse une grosse crise, je pense qu'il déprime complètement. Il se rend compte (une fois de plus) qu'il est incapable de gèrer ses sentiments... Il ne sait pas quoi en faire, il ne sait pas les reconnaitre... Alors il fuit. Bon, je sais aussi que mise à part le fait qu'on pourrait penser qu'il tente de rompre de la manière la plus "fair" possible, je pense qu'il dit vrai dans sa déclaration et dans son analyse de la situation... Et moi, la dedans, ben je suis toute mal ce matin... Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter, ça je le sais et je n'ai pas l'intention de me battre pour tenter quoi que ce soit, mais ça n'empêche que je suis mal.

Quelle serait la meilleure chose à faire dans cette situation relationnelle (pour moi même) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette rupture est-elle définitive ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar20U: :Tar08D:

Voilà... Je te remercie encore et encore pour ton accompagnement. Je t'embrasse... Si Christine 7 passe par ici, elle peut aussi s'exprimer (même hors tarot)... :wink: à bientôt les filles !
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 02, 2011 4:20 pm

bonsoir Cath
merci pour ton retour.
Il en a parlé... Il pleurait... La conversation a commencé par une grosse déclaration d'amour... Puis il y a eu le "mais je ne peux pas"... Même si je ne lui demande rien et accepte (parce que j'ai aussi besoin de la même liberté que lui) il dit avoir besoin d'un break... Il était ivre hier... Il a pleuré la moitié de la conversation qui a durée 3 heures... Il traverse une grosse crise, je pense qu'il déprime complètement.
Et bien ma lecture de ton dernier tirage sur ses réactions est à mettre dans le tiroir "compréhension tard pour barre"...

Bon la déprime on peut la reconnaitre dans le pendu et l'empereur... (mais c'était dans le passé... du coup ici c'était pas un tirage étalé dans le temps, mais une masse d'infos sur l'événement... - enfin le comprends comme ça -) faudra que je revoie ce tirage ... on doit trouver ça dans l'étoile et la force renversés. Par contre la mise au point, la remise en place de tous les éléments est bien là, dans la justice du bout...
je suis désolée :(

Quelle serait la meilleure chose à faire dans cette situation relationnelle (pour moi même) ?
Je comprends ici (mais attention peut-être c’est encore ici du « tard pour barre »), que le Tarot parle de célibat. On dirait en solution qu’il te convie à mettre un terme à vos échanges (soleil, sn, empereur, hermite). L’amoureux env. parle de séparation…

A ta seconde question, comme la justice est renversée et que debout elle signifie l’éternité, je dirais déjà non. Elle durera le temps qu’il faut pour qu’une nouvelle prise de conscience vienne faire son office, quand le temps sera venu…

Enfin c’est comme ça que je le comprends.
je t'embrasse et te souhaite malgré tout une bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Dec 02, 2011 4:45 pm

cathH a écrit:Voilà... Je te remercie encore et encore pour ton accompagnement. Je t'embrasse... Si Christine 7 passe par ici, elle peut aussi s'exprimer (même hors tarot)... :wink: à bientôt les filles !

cathH a écrit:
comment le prendrait-il ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar18D:

cathH a écrit:Il en a parlé... Il pleurait... La conversation a commencé par une grosse déclaration d'amour... Puis il y a eu le "mais je ne peux pas"... Même si je ne lui demande rien et accepte (parce que j'ai aussi besoin de la même liberté que lui) il dit avoir besoin d'un break... Il était ivre hier... Il a pleuré la moitié de la conversation qui a durée 3 heures... Il traverse une grosse crise, je pense qu'il déprime complètement. Il se rend compte (une fois de plus) qu'il est incapable de gèrer ses sentiments... Il ne sait pas quoi en faire, il ne sait pas les reconnaitre..

Hello Cath :wink:

ce que tu decris est l'exact reflet de ce tirage : la transmission (5) - que tu consideres comme une victoire (7) - a mené aux larmes de la Lune envers...et à une separation qui pose probleme (lune envers) mais en fait c'est les emotions qui sont un pbl pour lui...ou alors le fait de vivre chacun chez soi, je ne sais pas, je ne connais pas l'historique de votre relation...

tu peux expliquer en 2 mots la teneur de ton message , Cath ? il est question d'images ou de voyage ? mais sur le plan intime, qu'est ce que tu essayais de lui communiquer au juste ?

Il y a kk chose dans votre histoire qui est lié à la Suisse ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Dec 03, 2011 10:03 am

Merci les filles pour vos lectures et votre accompagnement...

Tjrconfiante, tu sais, la seule chose que j'avais retenue de tes précédentes lectures c'est ça :
Ici l’empereur est présent et debout à regarder le jugement, donc un éclaircissement auquel il sent pouvoir répondre, du reste l’amoureux du bout, me fait encore penser que c’est un bon choix… (un peu comme une loterie, mais aux résultats constructifs… évolutifs…)

Et c'est exactement ce qui s'est passé : une mise au clair de la situation, de ses sentiments et c'est sur que c'était nécessaire...
D'après lui, si on ne peut pas faire évoluer cette relation vers une vie commune (trop difficile à mettre en place, trop de risque pour mon fils si on se plante etc...) ben il ne veut pas rester "enchaîner" à une histoire où tout le monde souffre... C'est un peu le raccourci de l'histoire...

Christine7, pour répondre à ta question, dans mon message, il y avait des photos de la surprise faite quand V et les enfants sont venus me réveiller avec les cadeaux et le champagne. Dont une photo tendre avec V et moi... Puis 2 autres avec les enfants et un copain (dont je n'ai pas l'adresse pour la lui envoyer directement) avec ses enfants... Le message était court : """"Hej Viking ! I know you have many other things to think about now, but nevermind, I take a little time for sending you some private pic from my great birthday ! One time more I must say thanks a lot for this great time with you ! Always in my mind. Big love to you Viking !"""""
Ce que j'essayais de lui communiquer ben c'était un rappel de mes sentiments pour lui, mais sans grande question, tout en espérant qu'il s'exprime sur ses sentiments propres. Ce qu'il a fait. Et je ne pense pas que sa décision date de la réception du message. Je pense que par contre que ces photos l'ont remué, faisant remonter le(s) conflits qui l'habitent quand à sa vie affective... Allant même jusqu'à remuer tout plein de chose sur sa vie en général...
Pour ce qui est d'un lien avec la Suisse dans notre histoire, ben à part les énergies qui circulent via les lectures de mes tirages, je ne vois pas...

Je vous embrasse bien fort toutes les deux et vous remercie encore. :wink:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Dec 03, 2011 10:34 am

tu lui parles en anglais, il est de quelle nationalité , il habite dans un autre pays que toi ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Sat Dec 03, 2011 10:41 am

Danois, il vit au danemark... nous échangeons en Anglais, oui. La situation est aussi difficile justement à cause du coût des déplacements et nous rencontrons tous les deux de grosses difficultés financières en ce moment, ce qui ajoute un soucis et un problème des plus concrets...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Dec 03, 2011 10:47 am

cathH a écrit:Pour ce qui est d'un lien avec la Suisse dans notre histoire, ben à part les énergies qui circulent via les lectures de mes tirages, je ne vois pas...

MDR ! :mrgreen: Salut la Suissesse ! :wink:

bon, effectivement, ce n'etait pas le drapeau suisse mais le drapeau danois que je voyais dans le Jugement , ils se ressemblent hormis les couleurs, mais je voyais clairement le drapeau d'un pays dans les cartes en solution...M'etais juste trompée de pays... :mrgreen:

bon, je vais regarder tes tirages tranquillement et je reviens te faire mon petit retour...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Dec 03, 2011 1:34 pm

Hello Cath,

cathH a écrit:

:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, je suis d'accord avec la suisse en general ! :wink:

Ceci dit, es-tu vraiment sure que la vie seule te convienne, je veux dire sans homme ? parce que l'Empereur est en solution à un blocage de reussite là...(Monde envers) Elle peut etre là ta reussite de femme artiste ou creatrice, ou ton epanouissement mais l'Empereur en solution semble dire que cela se fait grace à l'homme...parfois, on est simplement plus serein en tant que createur quand on est en couple peut-etre...je ne dis pas forcement cet homme, ça je n'en sais rien, c'est juste comme un schema général...

Tu parles de risque pour ton fils, tu veux dire quoi au juste ? parce que le Bateleur envers, cela peut etre ton fils justement...il semble avoir un probleme (tu me diras, qui n'en a pas ? :mrgreen: ) mais le Soleil en solution semble vouloir dire qu il a besoin de joie, d'une construction , l'idée de s'associer dans un projet, une construction chaleureuse ...ou alors des amis ou la fratrie ? il a un frere ton fils ? là, j avoue ne pas comprendre ce que cela peut vouloir dire dans ce contexte l'histoire de la fratrie, c'est pour ça que je vois ce soleil plutot comme une construction de vie sympa à deux...

Par contre, ce qui est curieux c'est le fait , du coup, de degager l'homme (asn :arrow: Empereur) ou alors le père de ton fils ? est-ce que cela te parle ? as tu tendance à "degager " l'homme dans ta construction de vie finalement comme une sorte de reflexe de protection, voire comme un reflexe de protection de ton fils ?

l'Amoureux envers parle d'un pbl amoureux à resoudre, que ce soit avec cet homme ou en general dans ta vie : l'Hermite eclaire de sa lanterne le casque de l'Empereur = il eclaire la protection que peut apporter un homme dans ta vie en général...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT