cathH a écrit:évolution de notre rupture ?
cathH a écrit:Est-ce souhaitable de me tenir à distance comme je le fais ?
cathH a écrit:est-il préférable de renouer la communication ?
Est-ce que lui parler de mon ressenti m'aiderait à aller mieux ?
Est-ce que cela nuirait à ce qui reste de la relation ?
Aujourd'hui j'ai envie de lui parler de ma souffrance...
Comment le prendrait-il ?
est-il préférable de disparaitre de son horizon ?
est-il préférable de continuer à correspondre comme si de rien n'était ?
?alors avec la sn en intro, y’a déjà un « nettoyage », un changement de données, une clarté qui est mise en surface et qui permet donc d’y voir plus clair… mais après avoir volontairement fait de la place. Bon ça peut ne pas être volontaire aussi et s’adresser à la lame qui la suit, mais ici c’est la roue… donc les éléments extérieurs, et du coup on regarde qui tourne la manivelle et on voit que c’est le chariot. Lui bien sûr ce pourrait être V. Mais pas forcément non plus, par contre ça ne peut que représenter le plan amoureux, puisque c’est la source de ta question. Et là c’est l’action par excellence qui est mise sur le devant de la scène, le mouvement, le départ « à la guerre » (comme j’ai parfois entendu dire Philippe dans ses stages…). Ce n’est pas à prendre négatif, il n’y a pas d’agressivité, c’est je crois un « départ à la guerre » qui dit que ça y’est on est prêt, on se prend en mains et on agit, on fait non seulement face, masi on part en direction de… on bouge quoi… Cette idée de mouvement est renforcée par la roue (ou le contraire, le chariot renforce l’idée de la roue…). Ça indique aussi que tu ne t’y attendras pas, et pourrait du coup expliquer la présence de la sn comme l’idée que tu te dis « ok je passe à autre chose », et tout un coup, paf il fait irruption…ai-je encore quelque chose à vivre sur le plan amoureux avec V
Utilisateurs parcourant ce forum: chental et 216 invités